🚨 ALERTE j'ai été cherché mes capsules d'iodes
SuppriméLe 06 mars 2022 à 02:37:50 :
Mais faut les prendre quand ces comprimés?Parce que Poutine va pas prévenir si il décide de nuke la terre entière
En gros quand la bombe va péter pendant 8 jours tu auras des retombées radioactive. Il faut les prendre à ce moment là et fuir au plus vite du rayon de l'explosion.
Le 06 mars 2022 à 02:39:12 :
Utilité ?
Empêcher ta thyroïde d'être radioactive et de rendre radioactif la totalité de ton corps et de mourir d'un cancer généralisé de l'ensemble des tes organes.
Le 06 mars 2022 à 02:35:50 :
Le 06 mars 2022 à 02:34:30 :
Les pilules d'iodes c'est bien contre les fuites ou nuages radioactif, mais si tu te prend une bombe nucléaire dans la tronche t'as pilule va pas trop t'aiderOui mais justement quand il y aura les retombées radioactives, tous ceux qui n'auront pas d'iodes vont creuver dans d'atroces souffrances suite à la radiations tandis que ceux qui auront été prévoyant et auront été chercher leurs capsules auront une chance de survie beaucoup plus grande.
J'ai vraiment pas envie de finir irradié, c'est un cancer généralisé et la pire des souffrances, autant se tirer une balle dans la tête.
Je vais te redpills, quand il y aura l'atome, les gens vont venir t'échanger ta boite contre une balle de calibre 12 dans la caboche
Le 06 mars 2022 à 02:45:38 :
J'espère que t'as ton masque et le filtre avec, sinon aucune utilité ton petit médoc
J'économise pour en acheter un le mois prochain justement car ils sont assez cher, pour un bon masque il faut compter 300euros + 100euros avec la recharge en espérant qu'on ne se mange pas la nuke d'ici là
Le 06 mars 2022 à 02:47:06 lefionsentbon a écrit :
J'espère que t'as ton masque et le filtre avec, sinon aucune utilité ton petit médocJ'économise pour en acheter un le mois prochain justement car ils sont assez cher, pour un bon masque il faut compter 300euros + 100euros avec la recharge en espérant qu'on ne se mange pas la nuke d'ici là
Pense à te raser les poils pour éviter les poussières radioactifs aussi si t'as pas de tenue à cet effet
Le 06 mars 2022 à 02:46:00 :
Le 06 mars 2022 à 02:35:50 :
Le 06 mars 2022 à 02:34:30 :
Les pilules d'iodes c'est bien contre les fuites ou nuages radioactif, mais si tu te prend une bombe nucléaire dans la tronche t'as pilule va pas trop t'aiderOui mais justement quand il y aura les retombées radioactives, tous ceux qui n'auront pas d'iodes vont creuver dans d'atroces souffrances suite à la radiations tandis que ceux qui auront été prévoyant et auront été chercher leurs capsules auront une chance de survie beaucoup plus grande.
J'ai vraiment pas envie de finir irradié, c'est un cancer généralisé et la pire des souffrances, autant se tirer une balle dans la tête.Je vais te redpills, quand il y aura l'atome, les gens vont venir t'échanger ta boite contre une balle de calibre 12 dans la caboche
SI il m'en reste quelques une je compte les échanger à l'aide du troc contre de la nourriture par exemple.
Ça deviendra un bien rare et précieux.
Laissez nous crever tranquille
Le 06 mars 2022 à 02:47:06 :
J'espère que t'as ton masque et le filtre avec, sinon aucune utilité ton petit médocJ'économise pour en acheter un le mois prochain justement car ils sont assez cher, pour un bon masque il faut compter 300euros + 100euros avec la recharge en espérant qu'on ne se mange pas la nuke d'ici là
Sinon tu sait que les radiations traversent tout ton corps ? Pastille , masque , ça sert a rien
Données du topic
- Auteur
- lefionsentbon
- Date de création
- 6 mars 2022 à 02:29:40
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 06:07:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC