🚨 ALERTE j'ai été cherché mes capsules d'iodes
SuppriméLe 06 mars 2022 à 02:30:42 :
Aya les paranos qui vont se tuer la thyroïde avant même le danger
Ça peut te sauver si jamais il y a vraiment une menace nucléaire.
Tu préfères avoir une oreille qui te pousse dans l'oeil ?
Et YRR de nucléaire, c'est incroyable la notion de peur
Le 06 mars 2022 à 02:31:36 :
Le 06 mars 2022 à 02:30:42 :
Aya les paranos qui vont se tuer la thyroïde avant même le dangerÇa peut te sauver si jamais il y a vraiment une menace nucléaire.
Tu préfères avoir une oreille qui te pousse dans l'oeil ?
S'il y a une menace nucléaire, je suis dans une capitale donc je me ferai nuke. Pas besoin de m'inquiéter du reste.
Le 06 mars 2022 à 02:34:30 :
Les pilules d'iodes c'est bien contre les fuites ou nuages radioactif, mais si tu te prend une bombe nucléaire dans la tronche t'as pilule va pas trop t'aider
Oui mais justement quand il y aura les retombées radioactives, tous ceux qui n'auront pas d'iodes vont creuver dans d'atroces souffrances suite à la radiations tandis que ceux qui auront été prévoyant et auront été chercher leurs capsules auront une chance de survie beaucoup plus grande.
J'ai vraiment pas envie de finir irradié, c'est un cancer généralisé et la pire des souffrances, autant se tirer une balle dans la tête.
Bientot interdite pour dangerosité et car le vaccin anti nucleaire sera plus efficace
Le 06 mars 2022 à 02:36:28 :
Les doses d'iodes sont soumis à règlementation pour les personnes vivant à moins de 20km des centrales nucléaires il faut une carte spéciale pour les retirer et le stock est réguler par le ministère des armées, impossible de gratter
Ça dépend d'où tu te trouves, j'habites près d'une centrale et je peux faire une demande de retrait gratuit comme toutes les personnes de ma commune après effectivement, si tu ne vis pas près d'une centrale, t'es dans la merde et si une bombe te tombe sur la gueule tu vas mourir dans d'atroces souffrances.
Données du topic
- Auteur
- lefionsentbon
- Date de création
- 6 mars 2022 à 02:29:40
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 06:07:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC