Topic de lefionsentbon :

🚨 ALERTE j'ai été cherché mes capsules d'iodes

Supprimé
Il faut vous dépecher d'aller en chercher mon pharmacien m'a dit qu'il avait distribué quasiment tout son stock en 1 semaine.
Aya les paranos qui vont se tuer la thyroïde avant même le danger
Les gens se ruent apparement dans les pharmacies et il m'explique qu'il y aura bientôt rupture de stock car il n'y en a pas assez pour toute la France.
Mais vous êtes sérieux les golems ?

Le 06 mars 2022 à 02:30:42 :
Aya les paranos qui vont se tuer la thyroïde avant même le danger

Ça peut te sauver si jamais il y a vraiment une menace nucléaire.
Tu préfères avoir une oreille qui te pousse dans l'oeil ?

C'est utile que pour des doses 'modérées' de radiation :pf:
Et YRR de nucléaire, c'est incroyable la notion de peur :rire:

Le 06 mars 2022 à 02:31:36 :

Le 06 mars 2022 à 02:30:42 :
Aya les paranos qui vont se tuer la thyroïde avant même le danger

Ça peut te sauver si jamais il y a vraiment une menace nucléaire.
Tu préfères avoir une oreille qui te pousse dans l'oeil ?

S'il y a une menace nucléaire, je suis dans une capitale donc je me ferai nuke. Pas besoin de m'inquiéter du reste.

Par contre vraiment grouillez vous mon pharmacien m'a bien dit qu'il n'y en avait pas pour toute la France, le ministère en a libéré assez pour les personnes vivant près des centrales et il n'y a pas 70millions de doses.
Ça peut vraiment vous sauver, faites pas les cons et allez au moins cherche une boite, surtout que c'est gratuit avant que tous les boomers se ruent dessus et que vous finissez a sec le moment où la nuke va vous péter à la gueule
Les pilules d'iodes c'est bien contre les fuites ou nuages radioactif, mais si tu te prend une bombe nucléaire dans la tronche t'as pilule va pas trop t'aider

Le 06 mars 2022 à 02:34:30 :
Les pilules d'iodes c'est bien contre les fuites ou nuages radioactif, mais si tu te prend une bombe nucléaire dans la tronche t'as pilule va pas trop t'aider

Oui mais justement quand il y aura les retombées radioactives, tous ceux qui n'auront pas d'iodes vont creuver dans d'atroces souffrances suite à la radiations tandis que ceux qui auront été prévoyant et auront été chercher leurs capsules auront une chance de survie beaucoup plus grande.
J'ai vraiment pas envie de finir irradié, c'est un cancer généralisé et la pire des souffrances, autant se tirer une balle dans la tête.

On connait la chanson :)
Bientot interdite pour dangerosité et car le vaccin anti nucleaire sera plus efficace
Les doses d'iodes sont soumis à règlementation pour les personnes vivant à moins de 20km des centrales nucléaires il faut une carte spéciale pour les retirer et le stock est réguler par le ministère des armées, impossible de gratter
Mais faut les prendre quand ces comprimés?Parce que Poutine va pas prévenir si il décide de nuke la terre entière

Le 06 mars 2022 à 02:36:28 :
Les doses d'iodes sont soumis à règlementation pour les personnes vivant à moins de 20km des centrales nucléaires il faut une carte spéciale pour les retirer et le stock est réguler par le ministère des armées, impossible de gratter

Ça dépend d'où tu te trouves, j'habites près d'une centrale et je peux faire une demande de retrait gratuit comme toutes les personnes de ma commune après effectivement, si tu ne vis pas près d'une centrale, t'es dans la merde et si une bombe te tombe sur la gueule tu vas mourir dans d'atroces souffrances.

Données du topic

Auteur
lefionsentbon
Date de création
6 mars 2022 à 02:29:40
Date de suppression
6 mars 2022 à 06:07:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 200