Topic de NostalgiaDrive :

Le Japon est SUPERIEUR au SHITHOLE Français en TOUT point

Le 12 mars 2022 à 02:30:08 :

Le 12 mars 2022 à 02:28:56 :

Le 12 mars 2022 à 02:24:51 :

Le 12 mars 2022 à 02:20:48 :

Le 12 mars 2022 à 02:14:29 :

Le 12 mars 2022 à 02:06:09 :

Le 12 mars 2022 à 01:57:25 :
j'adore le Japon mais le soucis de la natalité est alarmante, il ne reste que des vieux, les jeunes japonais portent quasi même plus d'intérêt aux interactions sociales, le Japon va bientôt devoir s'ouvrir grandement à l'immigration (qui est pas une mauvaise chose, c'est une solution)

J'espère que tu ne vis pas en France pour affirmer que l'immigration est une bonne chose
Car c'est se foutre de la gueule du monde

bah si je vis en france figure-toi, et je vois aucun soucis réel lié à l'immigration, c'est surtout comme d'hab instrumentalisé pour faire des immigrés (ou même de français d'origine étrangère c'est délirant ....) la raison de problèmes qui eux sont bien plus complexes, parce que les "ouin ouin le voile ouin ouin la banlieue" faut arrêter de jouer au débile

t'en vois pas le soucis parce que t'y es pas confronté c'est tout

ou parce que je suis pas obsédé par l'immigration et que j'ai pas à chercher pourquoi ma vie c'est de la merde en impliquant les immigrés comme acteur de tous mes maux ...

personne n'est obsédé par l'immigration quand ton père ou ta mère se verra en concurrence avec un immigré pour savoir qui gardera le taf, tu verras que l'immigration c'est pas qu'un fantasme d'extrême-droite

"ils nous volent not' travail !" :rire:

Rien de complotiste c est juste logique si t as moins de natalité chez les autochtones et plus d immigrés tt les ans tu te feras remplacer meme si ca prends 4 siecles

n'empêche les japonais c'est des bêtes aux jeux olympiques aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621972031-clairekarate.png

Le 12 mars 2022 à 02:32:12 :
Ouai enfin le Japon a des soucis de fécondité, beaucoup + de japonaises et de personnes agees se prostituent pour subvenir à leurs besoin , beaucoup + de gens disparaissent , beaucoup + de suicide etc.

Le Japon est un nid à deviance , c'est un fait. Les enfants surtout les écolieres sont sexualisée de ouf. Les adultes femmes prennent des voix mignonnes pour faire plus jeune et innocente. Il y a des distributeurs de culottes de lycéenes etc.

Distributeurs de culotte je savais pas ahi :)

Ouai enfin le Japon a des soucis de fécondité, beaucoup + de japonaises et de personnes agees se prostituent pour subvenir à leurs besoin , beaucoup + de gens disparaissent , beaucoup + de suicide etc.

Le Japon est un nid à deviance , c'est un fait. Les enfants surtout les écolieres sont sexualisée de ouf. Les adultes femmes prennent des voix mignonnes pour faire plus jeune et innocente. Il y a des distributeurs de culottes de lycéenes etc.

Qu'est-ce qu'on peut faire a ça? Est-ce que notre propre société n'est pas un nid à déviance de façon plus mesurée? Comment être sûr du bon chemin à prendre?

Le gars met sur un piédestal un pays pro pédophiles quand même
Tout va bien
On espère que tu vis pas en France, ton discours serait hypocrite :)

Le 12 mars 2022 à 02:32:56 :
n'empêche les japonais c'est des bêtes aux jeux olympiques aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621972031-clairekarate.png

En snowboard :hap:

+ la consommation d'un anti dépresseur d'un pays n'est pas significative si on ne fait pas les liens avec le système de santé du pays, le taux de remboursement de ces traitements, la vision des habitants de la psychologue/psychiatrie. Beaucoup n'iront jamais consulter un professionnel par peur du jugement des autres ou simplement par méconnaissance des solutions eventuelles

Le 12 mars 2022 à 02:35:27 :
+ la consommation d'un anti dépresseur d'un pays n'est pas significative si on ne fait pas les liens avec le système de santé du pays, le taux de remboursement de ces traitements, la vision des habitants de la psychologue/psychiatrie. Beaucoup n'iront jamais consulter un professionnel par peur du jugement des autres ou simplement par méconnaissance des solutions eventuelles

Ouais bon ça.. On dirait que même les pays les plus développés ont du mal à allouer un budget conséquent pour prendre soin des catégorisés "malades mentaux"

et à côté de ça on voit des reportages avec des écoliers et écolières qui passent + de temps en cours que chez eux, on nous parle de travail acharné et tout

la première image que j'ai du japon c'est ça, pré-vie active = scolarité maximum; et vie active = heures de taf maximum aussi. Don j'ai du mal à imaginer quelle place ya pour la sexualité, les déviances, et d'autres trucs chelous mentionnées par les khey

Le 12 mars 2022 à 02:37:32 :

Le 12 mars 2022 à 02:35:27 :

Ouais bon ça.. On dirait que même les pays les plus développés ont du mal à allouer un budget conséquent pour prendre soin des catégorisés "malades mentaux"

Ou bien prendre en charge les enfants placés ou orphelins

Le 12 mars 2022 à 02:31:10 :

Le 12 mars 2022 à 02:29:05 :

Le 12 mars 2022 à 02:25:54 :

Le 12 mars 2022 à 00:59:42 :
Pas d'immigration donc natalité en baisse ils vont disparaitre + moins de médecins ingénieurs étudiants

Le fait que tu associes immigration avec natalité démontre que tu es une sous merde

pour le cas du japon il a totalement raison hein, et ils ont le choix dans leur cas, le japon s'ouvrira grandement à l'immigration, leur natalité est alarmante :(

Alarmante alors que les employer sont deja inutile et font semblant de travailler la moitié du temps pendant que les autre bosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Faut arreter votre délire de libéraux avec le besoin d'esclave, ou alors le légaliser a nouveau au bout d'un moment.

https://www.ouest-france.fr/monde/japon/le-japon-doit-multiplier-par-quatre-l-immigration-d-ici-2040-selon-une-etude-5be58bae-84ee-11ec-861b-cd427b73d3bb
https://www.nippon.com/fr/japan-data/h01011/
https://portail-ie.fr/short/2890/la-demographie-japonaise-un-enjeu-economique-sans-solution-conventionnelle

tu débarques je crois

Le 12 mars 2022 à 00:57:47 :
En quoi renifler des culottes sales entre deux courses c'est synonyme de supériorité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Des fois je me demande comment c'est possible de répéter en boucle suicide, natalité, et misère sexuelle. Les types ont été matrixé par Tev et Louis-San. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2022 à 02:38:11 :

et à côté de ça on voit des reportages avec des écoliers et écolières qui passent + de temps en cours que chez eux, on nous parle de travail acharné et tout

la première image que j'ai du japon c'est ça, pré-vie active = scolarité maximum; et vie active = heures de taf maximum aussi. Don j'ai du mal à imaginer quelle place ya pour la sexualité, les déviances, et d'autres trucs chelous mentionnées par les khey

Bah c est pas contradictoire en fait plus tu depasses tes limites, burnout etc plus tu vas exterioriser dans la violence, deviances etc

Le 12 mars 2022 à 02:32:12 BosmerValeurs a écrit :

les voix mignonnes ça existe aussi ici

quand elles draguent, les meufs ont tendance à prendre une voix plus aigue

mais pas au niveau du japon quand même :(

Le 12 mars 2022 à 02:33:50 :

Qu'est-ce qu'on peut faire a ça? Est-ce que notre propre société n'est pas un nid à déviance de façon plus mesurée? Comment être sûr du bon chemin à prendre?

Interdire et limité la diffusion de mineures sexualisée que ce soit dans les pubs , les films et même les animés. Le lolicon par exemple est interdit en France, alors qu'au Japon c'est normal.

Après grâce au saint progrès le gauchisme est en train de dire que c'est normal que les gosses aillent en crop top mini jupe à l'école. Quelque part , ça les arranges

Ensuite je pense que le Japon est un cas à part , c'est pas la même mentalité.

Le 12 mars 2022 à 02:38:39 :
Des fois je me demande comment c'est possible de répéter en boucle suicide, natalité, et misère sexuelle. Les types ont été matrixé par Tev et Louis-San. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T es allé à akihabara? Si t etais dans le rural je comprends

Le 12 mars 2022 à 02:39:43 BosmerValeurs a écrit :

Le 12 mars 2022 à 02:33:50 :

Interdire et limité la diffusion de mineures sexualisée que ce soit dans les pubs , les films et même les animés. Le lolicon par exemple est interdit en France, alors qu'au Japon c'est normal.

Après grâce au saint progrès le gauchisme est en train de dire que c'est normal que les gosses aillent en crop top mini jupe à l'école. Quelque part , ça les arranges

Ensuite je pense que le Japon est un cas à part , c'est pas la même mentalité.

il faudrait limiter la sexualisation de tout le monde et interdire complétement celle des mineurs

Le 12 mars 2022 à 02:39:43 :

Le 12 mars 2022 à 02:32:12 BosmerValeurs a écrit :

les voix mignonnes ça existe aussi ici

quand elles draguent, les meufs ont tendance à prendre une voix plus aigue

mais pas au niveau du japon quand même :(

Sooooogooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii

Sale pute

Sooooooogoooooooooiiiii

Le 12 mars 2022 à 02:21:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623990818-image.jpg

c'est le classement des pays les plus intelligents ça non pas de rapport avec l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625808952-clairepense.png je veux dire c'est ce que c'est censé mesurer de manière globale pour les articles auxquels c'est destiné

En fait si tu regardes bien le tableau le pays le plus instruits avec la population la plus intelligente est Singapour. Singapour est 1er au classement de QI et est encore 1er en éducation alors que le Japon n'est que 6ᵉ au classement de QI et est 5ᵉ en éducation :rire:

EN fait Singapour est si bas dans le classement (25ème) parce que Singapour est 73ᵉ au classement de prix Nobel alors que le Japon est 6ᵉ dans le classement des prix Nobel.
Singapour est supérieur au Japon, mais juste parce que ils n'ont pas eu beaucoup de prix Nobel ils sont 25ᵉ :rire:

Singapour > Japon :oui:

Données du topic

Auteur
NostalgiaDrive
Date de création
12 mars 2022 à 00:55:48
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 297