Topic de NostalgiaDrive :

Le Japon est SUPERIEUR au SHITHOLE Français en TOUT point

Le 12 mars 2022 à 01:02:08 :

Le 12 mars 2022 à 01:01:06 :

Le 12 mars 2022 à 00:58:33 :

Le 12 mars 2022 à 00:57:11 :
Par contre l'était de la vie sociale la bas...

Lycéen français 8h-18h pour avoir le niveau en maths d'un homme du néolithique vs lycéen japonais top 3 mondial toutes matières avec l'après-midi consacrée à des activités de clubs culturels ou sportifs

Continue de te voiler la face célestin :)

Quand tu vois la misère sexuelle sur place, le nombre de suicide, les heures de travail etc... Il y a plein de défaut. Je kiff le Japon j'y suis déjà allé plusieurs fois mais il y a des énormes défauts là bas

Non t'y es jamais allé puceautin, puis t'inquiète pas qu'on aura bientôt autant d'heures de travail qu'eux mais aucun des avantages qui vont avec

Mélange pas ton cas et mon cas, oui j'y suis allé plusieurs fois donc je sais de quoi je parle contrairement à toi qui te base seulement sur ce que tu as vu de 3 youtuber :)

Le 12 mars 2022 à 01:00:42 :

Le 12 mars 2022 à 00:59:42 :
Pas d'immigration donc natalité en baisse ils vont disparaitre + moins de médecins ingénieurs étudiants

Natalité française en 2016 : 1.92 enfants par femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Taux national de bébés testés a la drépanocytose en 2016 : 39.39% https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Ce qui nous donne un taux de naissances 100% blancos a 100-39,39 = 60.61% https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

1.92*0.6061 = 1.163 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

En suivant la même méthode, on arrive a 0.507 pour l'ile-de-france, soit en dessous de la ville de Seoul qui se situe a 0.69 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Natalité japonaise en 2016 : 1.44 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

INB4 : "Oui mais on a plus de gosses en chiffres bruts"

On a plus de golems matrixés et déracinés sans aucune histoire ou culture, nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Même si dans le fond tu n'as pas tort, ta méthode de calcul est mauvaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Nonobstant que constate que les pays ayant les plus haut taux d’obésité sont les anglophone :hap: coïncidence ? Rapport de QI ?

Le 12 mars 2022 à 01:03:39 :
société remplit d'hypocrites, acharnés du travail, tremblement de terre, peuple chelou et remplit de victimes, gastronomie merdique

J'avoue pour les tremblements de terre, mais là-bas ils sont habitués et ont des infrastructures adaptées.
Pour la société hypocrite et remplit de victime, leur société peut sembler très amicale parce qu'ils sont discrets mais oui c'est peut-être qu'une poker face et la pression sociale aide pas, surtout qu'ils sont assez déter par rapport à l'honneur

Le 12 mars 2022 à 01:08:41 :

société remplit d'hypocrites, acharnés du travail, tremblement de terre, peuple chelou et remplit de victimes, gastronomie merdique

J'avoue pour les tremblements de terre, mais là-bas ils sont habitués et ont des infrastructures adaptées.
Pour la société hypocrite et remplit de victime, leur société peut sembler très amicale parce qu'ils sont discrets mais oui c'est peut-être qu'une poker face

Ils sont pas réellement habitués, et les infrastructures ça résiste pas tant que ça, début 2021 on s'est pris un tremblement assez vener vers Tokyo et les gens faisaient pas les malins le lendemain au boulot. Ça reste une épée de damocles permanente.
+ ils sont hypcrites car leur éducation et la langue elle même qui est très limitée pousse à ne pas s'exprimer et à éviter le conflit

Le 12 mars 2022 à 01:11:19 :

Pour la société hypocrite et remplit de victime, leur société peut sembler très amicale parce qu'ils sont discrets mais oui c'est peut-être qu'une poker face

Ils sont pas réellement habitués, et les infrastructures ça résiste pas tant que ça, début 2021 on s'est pris un tremblement assez vener vers Tokyo et les gens faisaient pas les malins le lendemain au boulot. Ça reste une épée de damocles permanente.
+ ils sont hypcrites car leur éducation et la langue elle même qui est très limitée pousse à ne pas s'exprimer et à éviter le conflit

Je savais pas, c'était un gros tremblement de terre ? Je sais qu'ils avaient un système assez rapide pour prévenir les gens, mais si c'est trop fort j'imagine que ça reste dangeureux

Merde c'est intéressant ça, c'est connu que le japonais est compliqué et limité mais de là a penser que ça pourrait expliquer le manque de communication, c'est basé sur une recherche ça?

Le 12 mars 2022 à 00:59:42 :
Pas d'immigration donc natalité en baisse ils vont disparaitre + moins de médecins ingénieurs étudiants

Depuis le 18ème siècle, les Japonais avaient une démographie stable stagnant à ≈ 20 Millions d'individus, ils sont 125 millions :)

Il va falloir arrêter de mentir un moment :)

PS : ≈ 26 Millions :rire:

Pas de méthode de recensement avant apparemment

Le 12 mars 2022 à 01:14:25 :

Je savais pas, c'était un gros tremblement de terre ? Je sais qu'ils avaient un système assez rapide pour prévenir les gens, mais si c'est trop fort j'imagine que ça reste dangeureux

Merde c'est intéressant ça, c'est connu que le japonais est compliqué et limité mais de là a penser que ça pourrait expliquer le manque de communication, c'est basé sur une recherche ça?

C'était un 6.5 ou un 7 je crois, et oui y'a une alerte de malade sur le tél, on dirait une alerte nucléaire :rire:

C'est basé sur mon niveau de Japonais assez correct et mon expérience à bosser que dans des entreprises Japonaises et qu'avec des Japonais pendant des années, au boulot j'ai eu beaucoup de frustration du fait que la langue ne permette pas d'exprimer réellement ce qu'on veut :( Je parle pas parfaitement mais sincèrement on ressent vite les limitation de la langue à l'oral je trouve et ça cause beaucoup de problèmes de communication

Ah, parce que tu préférerais qu'ils se foutent tous sur la gueule et ne pas être civilisé? Bizarrement, les mecs comme toi qui aiment les sociétés désordonnées ou règne le bordel, on ne vous verra jamais aller y vivre, c'est bizarre :)

Le 12 mars 2022 à 01:18:27 :

C'était un 6.5 ou un 7 je crois, et oui y'a une alerte de malade sur le tél, on dirait une alerte nucléaire :rire:

C'est basé sur mon niveau de Japonais assez correct et mon expérience à bosser que dans des entreprises Japonaises et qu'avec des Japonais pendant des années, au boulot j'ai eu beaucoup de frustration du fait que la langue ne permette pas d'exprimer réellement ce qu'on veut :( Je parle pas parfaitement mais sincèrement on ressent vite les limitation de la langue à l'oral je trouve et ça cause beaucoup de problèmes de communication

Oui j'ai vu ça un jour sur le stream de Jakenbake, 5 secondes avant le tremblement de terre, il faut être prêt à tout moment pour vite aller se mettre à l'abris :hap:
Mais est-ce que tu penses que ça vient de tes limitations en tant que deuxième langue ou même les natifs avaient cette difficulté sans forcément sans rendre compte?

Les données sur la fibre sont totalement caducs maintenant :rire:

Et la carte de l'alcoolisme :rire: Les japonais sont des alcolos notoires et sont bombardés de pubs sur l'alcool h24 :rire:

Le 12 mars 2022 à 01:23:10 :

Le 12 mars 2022 à 01:18:27 :

Oui j'ai vu ça un jour sur le stream de Jakenbake, 5 secondes avant le tremblement de terre, il faut être prêt à tout moment pour vite aller se mettre à l'abris :hap:
Mais est-ce que tu penses que ça vient de tes limitations en tant que deuxième langue ou même les natifs avaient cette difficulté sans forcément sans rendre compte?

Bah il y a forcément un problème dû à maitrise partielle de la langue, mais les natifs ont tous le même problème et il y a d'ailleurs beaucoup de problème de communication dans les entreprises, même en maitrisant le Japonais à 100% la langue n'est juste pas assez précise, comme toutes les autres langues asiatiques en fait car ils se basent sur des "concepts" via les kanjis pour s'exprimer :(

C'est une surprise pour toi l'op ? Il existe dans le monde à peu près 20 pays qui poutre la France en terme de développement.

Encore cette boucle de merde mais comment vous faites pour pas la voir TOUS les jours , arrêtez de tomber dedans bordel

Le 12 mars 2022 à 01:00:23 :

Le 12 mars 2022 à 00:59:11 :
D'accord mais tu va juste te faire ban pour rien coco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Chaud même la liberté d'expression n'existe pas dans cette république bananière coloniale communiste des USA

"Communiste des usa"
Réfléchis 2 secondes avant de troller khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Meilleurs pays ever j aurais kiffer être ne au japon pour regarder les animes sans les sous titres avec les voix originales :bave:
Bah non je suis né en France dans se shitholle

Le 12 mars 2022 à 01:31:29 :
Encore cette boucle de merde mais comment vous faites pour pas la voir TOUS les jours , arrêtez de tomber dedans bordel

Parce que parmi les trolls et les pigeons, il y'à quelques témoignages intéressants.

Le 12 mars 2022 à 01:00:31 :
Taille moyenne ?

Taille moyenne du pénis ?

Osef les japonais au moin en 2050 vu qu'il sont avance sur tout le monde seront dans une ville futuriste a Tokyo perso si c est le cas je me casse je reste pas en France si c est un shitholle encore au moyen âge

Le 12 mars 2022 à 01:40:40 :

Le 12 mars 2022 à 01:00:31 :
Taille moyenne ?

Taille moyenne du pénis ?

Osef les japonais en 2050 sa sera une ville futuriste Tokyo perso si c est le cas je me casse je reste pas en France si c est un shitholle encore au moyen âge

Le troll est trop évident

Données du topic

Auteur
NostalgiaDrive
Date de création
12 mars 2022 à 00:55:48
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 286