Topic de Jesuisrisitas45 :

Donner moi une BONNE raison d'acheter un IPHONE

Les golems qui parlent du SAV :rure: :rare:
Louis Rossmanned

Le 09 mars 2022 Ă  12:34:31 :
J’alterne entre iOS et Android mais là je vais rester définitivement sur iOS.

Mise Ă  part le sav, qu'est-ce-qui ta fait ta pencher la balance

Si tu aimes quand les gens ayant un QI > 100 te considèrent comme un pigeon et un décérébré alors acheter un iphone c'est parfait !

C'est une bonne raison non ?

Le 09 mars 2022 Ă  12:34:39 :
Louis Rossmanned

Super important.
La batterie de mon 12 a eu un problème ils me l’ont direct changé.
Analyse depuis chez toi et tout .

Le 09 mars 2022 Ă  12:30:19 :
C'est bien si t'es un low IQ avec aucune connaissance en informatique vu que c'est un système fermé sans risque de brickage.

Qu'est-ce que tu peux faire si spécial sur ton Android de merde à part télécharger des applications qui sont pas sur le store ?

iPhone XS acheté 280€ je me sens pas trop douillé sincèrement

Le 09 mars 2022 Ă  12:35:24 :
Si tu aimes quand les gens ayant un QI > 100 te considèrent comme un pigeon et un décérébré alors acheter un iphone c'est parfait !

L’argument « prix » est plus valable le puceau :rire:
Maintenant les téléphones Samsung c’est la même en terme de prix que les iPhone etc

Le 09 mars 2022 Ă  12:33:19 :
Qualité , téléphone durable , service de qualité (Apple Store)

fake j'en connais des gens qui ont des iphones et ils les chargent tout les jours continuellement la batterie c'est de la merde sur Iphone

La fonctionnalité avec les photos et les c/c des textes, c'est que sur Iphone ? Très pratique !
D’ailleurs tu risque pas trop de te faire critiquer vu que 98% des gens ont un iPhone maintenant

Le 09 mars 2022 Ă  12:35:24 :

un bon golem celui-lĂ  comme on en fait plus

L'écosystème Apple est introllable il faut l'avouer + POSIX

Le 09 mars 2022 Ă  12:36:38 :

Le 09 mars 2022 Ă  12:33:19 :
Qualité , téléphone durable , service de qualité (Apple Store)

fake j'en connais des gens qui ont des iphones et ils les chargent tout les jours continuellement la batterie c'est de la merde sur Iphone

Oui bien sûr :)
Mon 12 a 93% de sa capacité me tient facile la journée
Donc va falloir m’expliquer leurs utilisation :)

Je suis passé sur ios après 10 ans d’android, ça fait plaisir d’avoir des applications optimisées qui ne crash pas :(

Le 09 mars 2022 Ă  12:38:29 :
Je suis passé sur ios après 10 ans d’android, ça fait plaisir d’avoir des applications optimisées qui ne crash pas :(

This, Android meme sur le HDG est codé avec le cul.

De plus, je poste depuis mon iPhone 12. :)

[12:34:39] <CriCriVaccin>
Louis Rossmanned

En france on a malheursement pas la chance d'avoir un type de ce genre

Ayaao merci les kheys pour ce débat épicie, je vais chier je reviens
Et par rapport à ça je vois si j'achète le 13 pro

Kheyou j'utilise les derniers iPhone pro pour le boulot et en parallèle des Android pas cher en perso depuis de nombreuses années, je peux peut être te conseiller :

iPhone :
- Fluide et rapide
- Belles photos (enfin c'est pas comparable avec mon Android pas cher)
- Tout est simple, voir trop simple (pas de dual sim, pas de double appli si t'en as besoin pour séparer pro et perso)
- Horrible faceID (déjà merdique avant le masque, encore depuis les masques)
- Applis merdique contrairement à ce que tout le monde pense avec "optimisation gneugneu" : iMessage qui ne fonctionne qu'avec l'écosystème Apple : si t'as plus de réseau par exemple tu es dans le métro, ça va envoyer en iMessage, pas marcher pendant 15 min puis passer en SMS car pas d'accusé de réception. Apple Plan no comment, Google Map downgradé par rapport à la version Android.
- Clavier Apple pas ouf, je préfère celui de Google mais ça se change
- Horrible prise lighting, alors que tout le monde est passé à l'USB C, j'ai un iPad pro, tout est en USB C j'ai donc 2 chargeur Apple différent :noel:
- Car play < Android Auto : les applis de navigation comme Waze et Google Maps sont complètement downgradé par rapport à Android Auto.

Bref je préfère mon Android pas cher alors que j'ai l'iPhone 13 Pro au quotidien, mais c'est une question d'habitude.
Si tu as une utilisation basique tu ne verras quasi aucune différence entre les 2 si ce n'est la fluidité de l'iPhone qui j'imagine se retrouve sur les Android plus cher.

De rien kheyou hésite pas si t'as des questions après avoir chié

Le 09 mars 2022 Ă  13:08:31 :
Kheyou j'utilise les derniers iPhone pro pour le boulot et en parallèle des Android pas cher en perso depuis de nombreuses années, je peux peut être te conseiller :

iPhone :
- Fluide et rapide
- Belles photos (enfin c'est pas comparable avec mon Android pas cher)
- Tout est simple, voir trop simple (pas de dual sim, pas de double appli si t'en as besoin pour séparer pro et perso)
- Horrible faceID (déjà merdique avant le masque, encore depuis les masques)
- Applis merdique contrairement à ce que tout le monde pense avec "optimisation gneugneu" : iMessage qui ne fonctionne qu'avec l'écosystème Apple : si t'as plus de réseau par exemple tu es dans le métro, ça va envoyer en iMessage, pas marcher pendant 15 min puis passer en SMS car pas d'accusé de réception. Apple Plan no comment, Google Map downgradé par rapport à la version Android.
- Clavier Apple pas ouf, je préfère celui de Google mais ça se change
- Horrible prise lighting, alors que tout le monde est passé à l'USB C, j'ai un iPad pro, tout est en USB C j'ai donc 2 chargeur Apple différent :noel:
- Car play < Android Auto : les applis de navigation comme Waze et Google Maps sont complètement downgradé par rapport à Android Auto.

Bref je préfère mon Android pas cher alors que j'ai l'iPhone 13 Pro au quotidien, mais c'est une question d'habitude.
Si tu as une utilisation basique tu ne verras quasi aucune différence entre les 2 si ce n'est la fluidité de l'iPhone qui j'imagine se retrouve sur les Android plus cher.

De rien kheyou hésite pas si t'as des questions après avoir chié

Re au niveau appareil photo tu me conseillerais de payer un téléphone appel ou bien plutôt le pixel 6 ?

Données du topic

Auteur
Jesuisrisitas45
Date de création
9 mars 2022 Ă  12:28:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 316