Topic de AerosolNRV :

Les kheys je craque je dois choisir entre l'amour ou l'argent

Supprimé

Le 09 mars 2022 à 01:16:24 :

Le 09 mars 2022 à 01:14:21 :
L’argent ne te trahira jamais. L’argent peut te ramener 50x la femme de ta vie

Sans cette femme j'ai aucune raison spirituelle de vivre
J'ai des potes je go muscu je suis bg mais sans elle toute mon existence n'aura servi à rien

Dès qu'on s'est vu j'ai senti que j'ai attendu toute ma vie pour ça et elle aussi

L’Op c’est simple: si t’as l’argent tu gardera l’amour de ta vie, a vie. Elle dependra de toi :oui:

Continu avec l’argent et après prend l’amour :ok:

Le 09 mars 2022 à 01:20:02 :

Le 09 mars 2022 à 01:14:21 :
L’argent ne te trahira jamais. L’argent peut te ramener 50x la femme de ta vie

J'en ai eu plein des meufs aucune ne lui arrive à la cheville pourtant en beauté elles peuvent l'égaler je suis pas un mec matrixé par l'amour comme vous l'entendais sur le fofo

L'op tu as un ulcere pas une connexion spirituelle

Le 09 mars 2022 à 01:23:12 :
L'op tu as un ulcere pas une connexion spirituelle

Non j'ai fait tous les exams médicaux
Je vois bien que tout le monde se moque de moi :mort:

Up
Des kheys dans l'occulte ?
L'amour dissout les liens qui nous donne l'illusion d'être séparés l'un de l'autre.
Il n'y a rien qui puisse avoir plus de valeur que le véritable amour, donc bien sur que oui que tu dois tout faire pour le préserver.

Le 09 mars 2022 à 01:31:38 :
L'amour dissout les liens qui nous donne l'illusion d'être séparés l'un de l'autre.
Il n'y a rien qui puisse avoir plus de valeur que le véritable amour, donc bien sur que oui que tu dois tout faire pour le préserver.

Sans argent je me sens comme nu comme si j'étais personne

Y a pas de compromis possible ? C'est quand même chelou ton histoire

Le 09 mars 2022 à 01:28:54 :
Up
Des kheys dans l'occulte ?

Le 09 mars 2022 à 01:28:54 :
Up
Des kheys dans l'occulte ?

L’op le truc que tu comprends pas c’est que la femme de ta vie t’as choisis parce que t’es comme ça de base un entrepreneur

Si tu modifie ça et que tu te concentre sur elle tu l’as perdra, fait pas cette erreur

Continu comme tu fais. Aucune meuf veut d’un homme dont le seul but c’est elle

Le 09 mars 2022 à 01:32:30 :

Le 09 mars 2022 à 01:31:38 :
L'amour dissout les liens qui nous donne l'illusion d'être séparés l'un de l'autre.
Il n'y a rien qui puisse avoir plus de valeur que le véritable amour, donc bien sur que oui que tu dois tout faire pour le préserver.

Sans argent je me sens comme nu comme si j'étais personne

Dépouille-toi de ton idolâtrie, les joyaux que tu adore ne sont que des pierres sans une once de valeur.

Le 09 mars 2022 à 01:34:57 :

Le 09 mars 2022 à 01:28:54 :
Up
Des kheys dans l'occulte ?

Le 09 mars 2022 à 01:28:54 :
Up
Des kheys dans l'occulte ?

L’op le truc que tu comprends pas c’est que la femme de ta vie t’as choisis parce que t’es comme ça de base un entrepreneur

Si tu modifie ça et que tu te concentre sur elle tu l’as perdra, fait pas cette erreur

Continu comme tu fais. Aucune meuf veut d’un homme dont le seule but c’est elle

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais qu'on on s'est rencontré on avait 20 ans tous les deux et j'étais juste un étudiant rien de plus

Le 09 mars 2022 à 01:36:11 :

Le 09 mars 2022 à 01:34:57 :

Le 09 mars 2022 à 01:28:54 :
Up
Des kheys dans l'occulte ?

Le 09 mars 2022 à 01:28:54 :
Up
Des kheys dans l'occulte ?

L’op le truc que tu comprends pas c’est que la femme de ta vie t’as choisis parce que t’es comme ça de base un entrepreneur

Si tu modifie ça et que tu te concentre sur elle tu l’as perdra, fait pas cette erreur

Continu comme tu fais. Aucune meuf veut d’un homme dont le seule but c’est elle

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais qu'on on s'est rencontré on avait 20 ans tous les deux et j'étais juste un étudiant rien de plus

Justement, c’est parce que tu t’es pas focus que sur elle qu’elle est toujours avec toi

Si maintenant tu te focus 100% sur elle tu te tire une balle dans la tête

Le 09 mars 2022 à 01:34:22 :
Y a pas de compromis possible ? C'est quand même chelou ton histoire

Si bien sûr qu'il doit y avoir un compromis mais je veux réaliser mes rêves de richesses

Le 09 mars 2022 à 01:35:52 :

Le 09 mars 2022 à 01:32:30 :

Le 09 mars 2022 à 01:31:38 :
L'amour dissout les liens qui nous donne l'illusion d'être séparés l'un de l'autre.
Il n'y a rien qui puisse avoir plus de valeur que le véritable amour, donc bien sur que oui que tu dois tout faire pour le préserver.

Sans argent je me sens comme nu comme si j'étais personne

Dépouille-toi de ton idolâtrie, les joyaux que tu adore ne sont que des pierres sans une once de valeur.

Je sais pas quoi faire je l'aime de tout mon cœur sans son bonheur ma vit ne vaut rien et sans bco d'argent ma vie ne vaut rien non plus

question ridicule
si tu la poses tu connais déjà la réponse

Données du topic

Auteur
AerosolNRV
Date de création
9 mars 2022 à 01:12:35
Date de suppression
9 mars 2022 à 01:50:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 379