Topic de AerosolNRV :

Les kheys je craque je dois choisir entre l'amour ou l'argent

Supprimé

Je pense h24 à l'oseille aux investissements au business et en même temps je suis avec la femme de ma vie

On a une relation très fusionnelle on une sorte de lien spirituel on arrive à se ressentir à distance si bien que quand tout vas bien je saute de joie et quand ça va mal j'ai uen énorme brûlure au ventre une sorte d'électricité

Plus je poursuis mes business et plus je sens que ça me brûle mais mes business j'ai vraiment que ça les kheys

Je fais quoi ?? :fou:

L'amour ne rempli pas ton frigo il me semble :(

j'suis dans la meme situation que toi et j'suis face a un dilemme

j'suis partagé entre le fric et l'amour :hap:

L’argent ne te trahira jamais. L’argent peut te ramener 50x la femme de ta vie
L’amour khey évidemment
Toujours l'argent khey

Le 09 mars 2022 à 01:13:42 :
L'amour ne rempli pas ton frigo il me semble :(

J'ai assez pour vivre khey je parle de business en mode assez riche pour avoir une rolls royce un manoir etc

Profite de ta femme ptn
Pour avoir eu les 2 je te dis l’amour direct :(
Aujourd’hui j’ai plus que l’argent et honnêtement je suis pas du tout heureux :(

Le 09 mars 2022 à 01:14:21 :
L’argent ne te trahira jamais. L’argent peut te ramener 50x la femme de ta vie

Sans cette femme j'ai aucune raison spirituelle de vivre
J'ai des potes je go muscu je suis bg mais sans elle toute mon existence n'aura servi à rien

Dès qu'on s'est vu j'ai senti que j'ai attendu toute ma vie pour ça et elle aussi

c'est deja pas simple de choisir en Amour, alors si tu y meles l'argent qui est au moins autant problematique :doute:

Arrête ton délire ésotérique

Elle te trahira un jour ou l’autre

L’argent, non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516394232-boxxy21.png

Pour rajouter encore des détails j'ai vécu dans une immense pauvreté avec rien à manger même pas la force d'avoir des rêves etc enfance de merde

Elle elle a eu une enfance plutôt heureuse de type classe moyenne sup à Paris

L’argent doit être ton serviteur pas ton maître oublie jamais ça
L'amour c'est l'argument des femmes pour prendre tes thunes. Toi en tant que mec, t'hésite. Mais sache que sans thunes t'es vu comme pas désirable, et donc t'aura aucun amour. Oublie jamais ça

Le 09 mars 2022 à 01:17:27 :
Arrête ton délire ésotérique

Elle te trahira un jour ou l’autre

L’argent, non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516394232-boxxy21.png

Ya 0 délire ésotérique je suis dans l'occultisme depuis mes 20 ans je suis très sérieux le monde invisible est aussi réel que le visible

L'argent toujours l'argent

Le 09 mars 2022 à 01:14:21 :
L’argent ne te trahira jamais. L’argent peut te ramener 50x la femme de ta vie

Le 09 mars 2022 à 01:18:21 :
L'amour c'est l'argument des femmes pour prendre tes thunes. Toi en tant que mec, t'hésite. Mais sache que sans thunes t'es vu comme pas désirable, et donc t'aura aucun amour. Oublie jamais ça

On a jamais discuté de ça et on en discute absolument jamais c'est uniquement ma connexion spirituelle qui est au plus mal et qui me brûle

Données du topic

Auteur
AerosolNRV
Date de création
9 mars 2022 à 01:12:35
Date de suppression
9 mars 2022 à 01:50:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 280