Les kheys je craque je dois choisir entre l'amour ou l'argent
SuppriméJe pense h24 à l'oseille aux investissements au business et en même temps je suis avec la femme de ma vie
On a une relation très fusionnelle on une sorte de lien spirituel on arrive à se ressentir à distance si bien que quand tout vas bien je saute de joie et quand ça va mal j'ai uen énorme brûlure au ventre une sorte d'électricité
Plus je poursuis mes business et plus je sens que ça me brûle mais mes business j'ai vraiment que ça les kheys
Je fais quoi ??
j'suis dans la meme situation que toi et j'suis face a un dilemme
j'suis partagé entre le fric et l'amour
Le 09 mars 2022 à 01:13:42 :
L'amour ne rempli pas ton frigo il me semble
J'ai assez pour vivre khey je parle de business en mode assez riche pour avoir une rolls royce un manoir etc
Aujourd’hui j’ai plus que l’argent et honnêtement je suis pas du tout heureux
Le 09 mars 2022 à 01:14:21 :
L’argent ne te trahira jamais. L’argent peut te ramener 50x la femme de ta vie
Sans cette femme j'ai aucune raison spirituelle de vivre
J'ai des potes je go muscu je suis bg mais sans elle toute mon existence n'aura servi à rien
Dès qu'on s'est vu j'ai senti que j'ai attendu toute ma vie pour ça et elle aussi
Pour rajouter encore des détails j'ai vécu dans une immense pauvreté avec rien à manger même pas la force d'avoir des rêves etc enfance de merde
Elle elle a eu une enfance plutôt heureuse de type classe moyenne sup à Paris
Le 09 mars 2022 à 01:14:21 :
L’argent ne te trahira jamais. L’argent peut te ramener 50x la femme de ta vie
Le 09 mars 2022 à 01:18:21 :
L'amour c'est l'argument des femmes pour prendre tes thunes. Toi en tant que mec, t'hésite. Mais sache que sans thunes t'es vu comme pas désirable, et donc t'aura aucun amour. Oublie jamais ça
On a jamais discuté de ça et on en discute absolument jamais c'est uniquement ma connexion spirituelle qui est au plus mal et qui me brûle
Données du topic
- Auteur
- AerosolNRV
- Date de création
- 9 mars 2022 à 01:12:35
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 01:50:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC