Les mecs traumatisés a cause du harcèlement scolaire je fais l'appel
Le 09 mars 2022 à 00:33:28 :
J'ai été harcelé en 6ème et j'ai jamais osé m'en prendre à celui qui m'harcelait, le karma a bien fait les choses puisqu'aujourd'hui c'est un SDF toxicomane
Ouai mais il baise
Le 09 mars 2022 à 00:47:56 :
Le 09 mars 2022 à 00:33:28 :
J'ai été harcelé en 6ème et j'ai jamais osé m'en prendre à celui qui m'harcelait, le karma a bien fait les choses puisqu'aujourd'hui c'est un SDF toxicomaneOuai mais il baise
Moi aussi
Au lycée c'était tout l'inverse
Le 09 mars 2022 à 01:15:02 :
J'ai toujours été une victime jusqu'à mes 18-20ans j'en garde encore de grosses séquelles je pense être un autiste qu'on à jamais diagnostiqué vu qu'on me vois encore aujourd'hui comme un mec chelou limite handicapé pas besoin de précisé que ma seule relation était une Célestine pire que moi moche et 0 passion du coup je l'ai largué. Toujours puceau à l'heure d'aujourd'hui j'ai 27ans je me suis résigné à mourir seul vu que même ma propre famille m'evite je n'ai jamais connu l'amour ni même de l'affection. Si j'ai un chien j'imagine que l'attachement c'est ça mais je ne peut pas créer de lien avec un être humain cette espèce me dégoûte
pareil je me demande si je suis pas autiste ?? j'ai beaucoup de mal a parler , a mexprimer a l'oral
ou je suis juste low qi
mais pour en revenir au harcelement je pense que ca peut arriver a tt le monde, on es tous concernés puisque 1 gosse sur 10 le subit donc sur les grosso modo 10 millions de gosses francais (moins de 15 ans) ya 1million de souffre douleur
Le "traumatisme" ce concept inventé pour justifier le fait que vous êtes des low IQ incapables de faire la différence entre vos anciens camarades de classe et les personnes du quotidien que vous cotoyez à l'âge adulte
"Désolé j'ai pas les codes, j'arrive pas à faire confiance aux gens, si je suis une merde c'est parce que j'ai été traumatisé à cause du harcèlement" alors que la situation actuelle a 0 rapport avec un quelconque harcèlement, mais il faut bien vous trouver une excuse
Le 22 mars 2022 à 16:58:14 :
Le "traumatisme" ce concept inventé pour justifier le fait que vous êtes des low IQ incapables de faire la différence entre vos anciens camarades de classe et les personnes du quotidien que vous cotoyez à l'âge adulte"Désolé j'ai pas les codes, j'arrive pas à faire confiance aux gens, si je suis une merde c'est parce que j'ai été traumatisé à cause du harcèlement" alors que la situation actuelle a 0 rapport avec un quelconque harcèlement, mais il faut bien vous trouver une excuse
Ok boomer
Le 22 mars 2022 à 16:56:00 :
J'ai encore des penses suicidaires
prépare les sucres
Données du topic
- Auteur
- BornAsARebel
- Date de création
- 9 mars 2022 à 00:27:36
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC