Les mecs traumatisés a cause du harcèlement scolaire je fais l'appel
Présent
Moqué et insulté, humilié et mis a l'écart par certaines personnes de mes 8 ans a mes 14 ans puis mis a l'écart au lycée, on m'a même deja craché dessus plusieurs fois en 4eme et j'avais pas les nerfs ni le courage pour aller défoncér celui qui m'a fait ca alors que j'étais le plus grand de la classe en taille
Quand j'étais petit des la maternelle j'avais une AVSI et on me trainait chez le psy tout les jours car j'avais pas envie de travailler en classe et je me sentais pas a ma place je trouvais ca pas naturel de devoir rester assis a faire ce qu'on me dit, malgré que j'ai su lire a 4 ans, ça m'a fait grandir avec le sentiment d'être le cobaye d'expériences psychologues et j'étais bizarre a l'école du coup même si j'avais quelques potes
Le 09 mars 2022 à 00:30:58 :
Le 09 mars 2022 à 00:29:15 :
Ca va khey ?
Pareil je sais que je pourrais me défendre si je subissais a nouveau cette situation
Mais je pense que ça m'a laissé des sequelles psychologiques malgré que je ne sois pas un fou a proprement parler
Genre des fois je m'énerve tout seul en marchant dehors et j'ai envie de frapper des gens a mort en écrasant leur tête contre des pierres pointues (surtout les meufs qui marchent vite et droit avec une tête antipathique) et je me sens comme possède avec l'envie de tuer et quand je parle a une meuf par message c'est la que je commence a mal parler et tout gâcher car la somme de toutes mes frustrations passées ressort d'un coup
Ca me rend agressif et me fait perdre la raison du coup je m'en veux une fois calmé
Le 09 mars 2022 à 00:33:28 :
J'ai été harcelé en 6ème et j'ai jamais osé m'en prendre à celui qui m'harcelait, le karma a bien fait les choses puisqu'aujourd'hui c'est un SDF toxicomane
Mérité pour lui ce sale chien
Bordel ce texte
prépare les sucres au cas où
Le 09 mars 2022 à 00:38:15 :
Bordel ce texteprépare les sucres au cas où
Khey je veux pas tuer de gens etc j'ai une religion qui m'en empêche et a terme j'aimerais fonder une famille et chérir mes gosses, puis rendre fier mes parents et montrer ce que je vaux a mes détracteurs
Quand je suis d'humeur normale je sais ce que je veux, la ce que j'ai maintenant c'est une mauvaise humeur qui m'arrive comme par hasard a 3 jours de rencontrer la meuf a qui je parle
Subit fin de mes 13 ans, c'était court et ça m'a pas marqué mais j'etais un celestin.
Ce qui m'a sauvé c'est d'eclaté tout le monde niveau condition physique, une fois j'ai été choisis en dernier lors d'un match de foot et j'ai hagar l'équipe adverse.
Si j'avais été lambda physiquement, je pense que j'aurais subit plus
Mais je doit gérer le temps perdu maintenant
Non mais ce texte va te faire préparer des café c'est tout ce que je dis
Tu vois un psy?
Le 09 mars 2022 à 00:44:36 :
Subit fin de mes 13 ans, c'était court et ça m'a pas marqué mais j'etais un celestin.Ce qui m'a sauvé c'est d'eclaté tout le monde niveau condition physique, une fois j'ai été choisis en dernier lors d'un match de foot et j'ai hagar l'équipe adverse.
Si j'avais été lambda physiquement, je pense que j'aurais subit plus
Moi j'étais tout grand mais tellement victime que même les mecs petits pouvaient me victimiser
Le 09 mars 2022 à 00:45:56 :
Non mais ce texte va te faire préparer des café c'est tout ce que je disTu vois un psy?
Pourquoi tu dis ça khey ?
Psychiatre mais j'ai arrêté de la voir car je me sens pas a ma place la bas, au contraire ca me tire vers le bas
Moi si je trouve un boulot, des potes et une meuf je serais heureux et un mec normal
Données du topic
- Auteur
- BornAsARebel
- Date de création
- 9 mars 2022 à 00:27:36
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36