Bordel les nouvelles PHOTOS de MACRON sur la crise ukrainienne
Le 08 mars 2022 à 12:25:23 :
il a l'air d'être completement dépassé par les evenements, mais en 4k
This, il a vraiment pris un gros coup de vieux ce dernier mois
Le 08 mars 2022 à 12:47:58 :
Le 08 mars 2022 à 12:47:13 :
Le 08 mars 2022 à 12:46:07 :
Le 08 mars 2022 à 12:44:57 :
Ce tarétout les présidents ont eu des photographes officiels au quotidiens, votre haine du président vous empeche de vous renseigner et de reflechir un minimum
On n'a jamais eu de propagande et de culte de la personnalité comme ça clé c'est juste inédit (merci Michèle Marchand pour commencer)
c'est l'instagram de la photographe qui publie les photos, c'est pas en diffusion tout les 20 heure à la tv et dans la rue hein
si tu ne veut pas regarder ba tu ne vas pas voir
Ok peut-être pour ces photos là précisément, mais tu vas quand même pas nier qu'il y a une propagande et un culte de la personnalité inédits hein
Le 08 mars 2022 à 12:41:02 :
Le 08 mars 2022 à 12:34:49 :
Les golems comme d’habitude en admiration devant le physique, le paraître, mais quand il s’agit de réfléchir en profondeur , de se pencher sur le fond là il y a plus personneLes golems qui ont oublié tout les scandales pendant 5 ans après la vue d’une simple photo
L’espace disque libre de seulement 50mo ce qui oblige à formater chaque jour pour éviter la défragmentations des données
idem pour les droitrdés qui spamment "le physique des idées" quand quelqu'un ne leur plait pas
ce forum est rempli de golems de tous bords
Tu tombe bien parce que je ne suis pas de droite ni de gauche
J’ai pas de bord politique , car j’ai le discernement de voir qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre , que la démocratie n’existe pas , que se sont tous des rats qui cherche simplement du pouvoir pour pouvoir vivre sereinement sur le dos d’autrui.
Le 08 mars 2022 à 12:49:26 :
Ce tarétout les présidents ont eu des photographes officiels au quotidiens, votre haine du président vous empeche de vous renseigner et de reflechir un minimum
On n'a jamais eu de propagande et de culte de la personnalité comme ça clé c'est juste inédit (merci Michèle Marchand pour commencer)
c'est l'instagram de la photographe qui publie les photos, c'est pas en diffusion tout les 20 heure à la tv et dans la rue hein
si tu ne veut pas regarder ba tu ne vas pas voirOk peut-être pour ces photos là précisément, mais tu vas quand même pas nier qu'il y a une propagande et un culte de la personnalité inédits hein
"Un culte de la personnalité inédit" C'est vrai qu'avec Chirac y'avait pas ce genre de photos
Le 08 mars 2022 à 12:25:19 :
Le 08 mars 2022 à 12:24:15 :
on en habla de sa proéminence nasale ?Il a peut être des origines judoka
Il l’est c’est sûr
J'ai une voisine d'une cinquantaine d'années qui va voter pour lui, parce qu'elle le trouve beau
J'avoue hésiter entre rire et l'écraser à un feu rouge...
Le 08 mars 2022 à 12:53:31 :
Le 08 mars 2022 à 12:49:26 :
si tu ne veut pas regarder ba tu ne vas pas voirOk peut-être pour ces photos là précisément, mais tu vas quand même pas nier qu'il y a une propagande et un culte de la personnalité inédits hein
"Un culte de la personnalité inédit" C'est vrai qu'avec Chirac y'avait pas ce genre de photos
Bah je suis suffisamment vieux pour avoir connu cette période (j'ai même voté Chirac) et je peux t'assurer qu'il n'y avait ABSOLUMENT pas de propagande ni de culte de la personnalité tu peux le nier autant que tu veux, mais ça fait juste de toi un pyj qui n'a aucun jugement
Le coup du culte de la personnalité, de la com et de la propagande à ce niveau c'est inédit à l'ère Macron (merci Michèle Marchand)
En fait ils avaient un peu essayé avec Lecanuet, mais ça n'avait pas trop marché à l'époque : ils avaient essayé de le faire élire avec juste du vent et de la com, mais les gens n'étaient pas encore prêts
Données du topic
- Auteur
- nycko89
- Date de création
- 8 mars 2022 à 12:19:40
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128