Bordel les nouvelles PHOTOS de MACRON sur la crise ukrainienne
Macron qui simule pour faire genre mais qui va réellement être dans cette PLS la au retour des mouvements gilet jaune
Le 08 mars 2022 à 12:26:21 :
Il a pris un coup de vieux tout même il a plus la tête de gamin qu'il avait en 2017
on dirait qu'il a perdu son innocence
Le 08 mars 2022 à 12:26:35 :
J’aime bien comment ces photos cherchent à faire croire qu’elles capturent juste un moment alors que macron a du passer 15mn pour chaque photo à taper et arranger sa pose
non la photographe officiel de l'eLYSÉE le prend en photo au quotidiens, au bout d'un moment tu ne fais meme plus gaffe d'etre prit en photo, tout les présidents avait ça, c'est pas que lui hein
Le 08 mars 2022 à 12:25:14 :
Il pose tel un acteur qui a tout appris au cours Florent
Trop heureux que tu sois revenu mon khey
Le 08 mars 2022 à 12:28:41 :
On n'imagine pas Poutine faire des photos de victimes pareilles
« Je suis tellement incompris dans ce monde, alors que je suis absolument génial »
Le 08 mars 2022 à 12:27:42 :
J’aime bien comment ces photos cherchent à faire croire qu’elles capturent juste un moment alors que macron a du passer 15mn pour chaque photo à taper et arranger sa posenon la photographe officiel de l'eLYSÉE le prend en photo au quotidiens, au bout d'un moment tu ne fais meme plus gaffe d'etre prit en photo, tout les présidents avait ça, c'est pas que lui hein
Macron seul, isolé, en pleine reflexion dans son bureau... Avec la photographe et un cadreur à à peine 2m de lui
Le 08 mars 2022 à 12:29:59 :
Le 08 mars 2022 à 12:27:42 :
J’aime bien comment ces photos cherchent à faire croire qu’elles capturent juste un moment alors que macron a du passer 15mn pour chaque photo à taper et arranger sa posenon la photographe officiel de l'eLYSÉE le prend en photo au quotidiens, au bout d'un moment tu ne fais meme plus gaffe d'etre prit en photo, tout les présidents avait ça, c'est pas que lui hein
Macron seul, isolé, en pleine reflexion dans son bureau... Avec la photographe et un cadreur à à peine 2m de lui
elle est la tout les jours, et son appareil zoom, elle n est pas collé à son bureau
Données du topic
- Auteur
- nycko89
- Date de création
- 8 mars 2022 à 12:19:40
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128