Topic de putainlesquais :

En quoi ETRE MILLIONAIRE attire les meufs ?

j'ai pas compris en quoi c'est mal d'entretenir des michtos sachant que si vous êtes pauvre elle se casse

Le 08 mars 2022 à 16:04:26 CastexAllume a écrit :

Le 08 mars 2022 à 15:46:23 :

Le 08 mars 2022 à 15:46:19 RoubleRusse a écrit :
Les femmes s'intéresseront beauuuuuucoup plus facilement à toi (pour ton argent évidemment)

j'ai pas compris, en quoi rouler en lambo sa va me dépuceler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Obligé d'être riche pour se dépuceler. :rire:

ouais et alors?

Le 08 mars 2022 à 16:04:36 :
j'ai pas compris en quoi c'est mal d'entretenir des michtos sachant que si vous êtes pauvre elle se casse

Tu viens de répondre toi-même à la question.

Le 08 mars 2022 à 16:05:22 LeCableDeGims a écrit :

Tu viens de répondre toi-même à la question.

non

Personne a dit que c'était mal hein
Mais c'est pas fiable et c'est mal de se voiler la face en pensant qu'elles t'aimeront toi, mais si t'en a conscience c'est bon pour toi

Le 08 mars 2022 à 16:10:42 2025FDM a écrit :

Personne a dit que c'était mal hein
Mais c'est pas fiable et c'est mal de se voiler la face en pensant qu'elles t'aimeront toi, mais si t'en a conscience c'est bon pour toi

si sa peut remonter le morale

CousinismeAigu
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 mars 2022 à 16:00:28

Tu ne seras pas plus attirants. C'est ton argent qui les intéressent, pas toi. Tu sers juste de moyen, qui a pour finalité l'argent
___

sauf que tu oublies une chose ...tu peux t'embellir avec la tune ,donc le constat est radical

tu t'embellis,tu as de quoi passer des bonne soirees et tu as le confort

l'argent rend heureux

Tu seras plus soigné: beau vêtements, coiffeur régulièrement, parfum...etc

Tu pourras leur offrir des moments d'exception: restaurant gastro, bar branché de la ville, voyages, spa.

Le 08 mars 2022 à 15:49:19 :
peu importe les époques, les ages, les siècles . la femme est programmé biologiquement pour faire un enfant et le protéger.
même à notre époque, qu'elles le veuillent ou non. c'est comme ca, c'est écrit dans leur adn.

et à notre époque, argent = protection .
donc si tu as de l'argent les meufs vont être attiré sexuellement par toi . c'est biologique .

mais sinon on est aussi plus attirant puisqu'une fois riche, tu es logiquement bien plus souriant, bien dans ta peau, pas de stress, donc ça attire aussi en plus de l'argent.

Le 08 mars 2022 à 16:22:19 Bubuu88 a écrit :
mais sinon on est aussi plus attirant puisqu'une fois riche, tu es logiquement bien plus souriant, bien dans ta peau, pas de stress, donc ça attire aussi en plus de l'argent.

et donc? sachant que le but c'est d'attirer des michtos donc tu peux même etre mal soigné , voire sale

Toujours drôle de préciser sa situation financière favorable auprès d'une femme superficielle et voir automatiquement son attitude changer, pour mieux confirmer qu'il vaut mieux cesser de lui parler, non sans l'avoir vexée au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 08 mars 2022 à 15:49:19 AdrianneLenker a écrit :
peu importe les époques, les ages, les siècles . la femme est programmé biologiquement pour faire un enfant et le protéger.
même à notre époque, qu'elles le veuillent ou non. c'est comme ca, c'est écrit dans leur adn.

et à notre époque, argent = protection .
donc si tu as de l'argent les meufs vont être attiré sexuellement par toi . c'est biologique .

Les filles sans intérêt (et trouillardes) agiront comme ça
Excellent moyen de faire le tri
Une fille indifférente à ta situation financière, qui te parle d'idées (voire d'idéaux, soyons fous) et pas d'objets :bave:

Le 08 mars 2022 à 16:02:11 :

Le 08 mars 2022 à 16:00:28 CousinismeAigu a écrit :
Tu ne seras pas plus attirants. C'est ton argent qui les intéressent, pas toi. Tu sers juste de moyen, qui a pour finalité l'argent.

et donc? en quoi c'est mal j'ai pas comrpis

Je n'ai jamais dit que c'est mal. Je suis simplement descriptif.

Données du topic

Auteur
putainlesquais
Date de création
8 mars 2022 à 15:45:28
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 101