En quoi ETRE MILLIONAIRE attire les meufs ?
Le 08 mars 2022 à 15:47:04 RisiSinge989 a écrit :
Le 08 mars 2022 à 15:46:23 :
Le 08 mars 2022 à 15:46:19 RoubleRusse a écrit :
Les femmes s'intéresseront beauuuuuucoup plus facilement à toi (pour ton argent évidemment)j'ai pas compris, en quoi rouler en lambo sa va me dépuceler ?
t'es fini à la pisse ou quoi ?
mais j'ia pas compris en fait comment elle vont me contacter car je suis h24 chez moi
peu importe les époques, les ages, les siècles . la femme est programmé biologiquement pour faire un enfant et le protéger.
même à notre époque, qu'elles le veuillent ou non. c'est comme ca, c'est écrit dans leur adn.
et à notre époque, argent = protection .
donc si tu as de l'argent les meufs vont être attiré sexuellement par toi . c'est biologique .
Le 08 mars 2022 à 15:49:19 AdrianneLenker a écrit :
peu importe les époques, les ages, les siècles . la femme est programmé biologiquement pour faire un enfant et le protéger.
même à notre époque, qu'elles le veuillent ou non. c'est comme ca, c'est écrit dans leur adn.et à notre époque, argent = protection .
donc si tu as de l'argent les meufs vont être attiré sexuellement par toi . c'est biologique .
non mais COMMENT c'est ça la question, sachant que je reste h24 chez mois
Bah dans la situation où par exemple
si tu es riche et que tu ne dépense quasi rien tu ne sors pas et que tu as de grosses tartes sociale
les meufs vont t’harceler de fausses affection pour que tu leur achètes des trucs en tout genre etc.
voyant que tu ne te ne te sers pas de ton argent
et une fois qu’elles auront jusqu’à ce qu’elles voudront elle te quitteront les poches remplies
Et une autre prendra le relais
Fais des photos en lamborghini et autres trucs qui montrent que t’es riche tu postes sur facebook, insta et tous les reseaux de pnj et c’est bon.
Regarde le gros porc de teuffeur il baise des streameuses qui donnent pas l’heure aux randoms
Le 08 mars 2022 à 15:50:31 :
Le 08 mars 2022 à 15:49:19 AdrianneLenker a écrit :
même à notre époque, qu'elles le veuillent ou non. c'est comme ca, c'est écrit dans leur adn.et à notre époque, argent = protection .
donc si tu as de l'argent les meufs vont être attiré sexuellement par toi . c'est biologique .non mais COMMENT c'est ça la question, sachant que je reste h24 chez mois
t'as pas à savoir comment, t'as juste à montrer que tu as l'argent qui permet le confort et la protection .
et elles viennent toute à toi .
Le 08 mars 2022 à 15:50:08 CyberZgeg a écrit :
l'OP a 8 ans je penseMais ce qui est sure c'est que tu va pécho de la matérialistes
PS : Apres toutes les femmes ne sont pas vénales, ne généralisons pas
perso j'adorerai avoir une meuf matérialiste car j'ai une personalité de merde je hais les gens, j'ai pas d'amis et je hais tous les monde
Données du topic
- Auteur
- putainlesquais
- Date de création
- 8 mars 2022 à 15:45:28
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53