Topic de lssou_Gang :

Quitter mon boulot pour le chômage ?

[10:41:17] <D-Noodles-A>
Et là tu arrêtes l'armée et dans 2 ans tu n'es plus du tout dans le même état d'esprit et tu regrettes car tu te dis que si tu avais continué, tu ne serais qu'à 10 ans de ta retraite militaire et d'une vie plus tranquille. Quitter l'armée pour un bon taf dans le civil pourquoi pas mais quitter pour le chômage tu risques de regretter

Oui c'est sur après comme je le disais je ne compte pas rester inactif. Je compte passer des concours dans la fonction publique et en plus utiliser mon droit a la reconversion.

Mais j'ai besoin d'une pause en réalité. Je suis épuisé et j'ai même plus la motivation de me lever travailler. J'ai pas vu ma jeunesse passer. Depuis que je suis dans le monde actif j'ai même pas profité de la vie ou très peu. Et la je m'en rends compte que je profite pas et en plus je vois rarement ma famille... c'est pas sur leur lit de mort que je vais passer du temps avec eux. Je sais pas ca m'a fait un genre d'electrochoc

Après au pire si je regrette je retourne dans l'armée. Je me suis mis inapte. Suffit de retrouver son aptitude. J'aurais perdu grand max 2 ans. Bon bah tant pis au lieu de finir a 40 ans je fini a 42.

[10:45:32] <Militerre>
Jme fais tej moi aussi en juillet après 9 ans et jgratte même pas l'IDPNO..

Pourquoi ils te jetent ?

Psk j'étais nul et le boulot pourri.. Et depression

Ayaaaaa je te dirais de rester à l'armée car dans 12 ans tu aurra plus besoin de bosser si tu accepte de vivre comme un rsaiste

Puus tu peux compléter avec un taf à mi temps tranquile si tu est vraiment un branleur.

Après avec les événements en ce moment je comprend.

Et quand yen a marre y'en à marre

Données du topic

Auteur
lssou_Gang
Date de création
8 mars 2022 à 06:12:28
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 324