Topic de Maxix_Returns :

The Real Driving Simulator - Le topic de Gran Turismo 7

J'ai peur que ce soit comme gt 5 a gt 6... Que ce soit juste un dlc a prix caliente !
J'adore gran turismo, je les aient tous fait mais ca manque cruellement de contenu

Stone-> les derniers gt avaient la rĂ©put' d'ĂȘtre mous et plats, mais ça va mieux ici, on a des sensations de vitesse et le plaisir vient de la prise parfaite d'une courbe, du freinage au bon moment, d un doublage en bonne et due forme.

Et puis surtout de la collection de voitures que tu constitues qui ont un peu goutes une physique différente ^^

Rouler en porsche c'est pas l'Aqua qu'on a au départ :rire2:

Videos de gameplay c est bien pour débuter oui, regarde des vidéos de champions en vue intérieure, c'est le must.

Meshugg --> attends mon prochain msg en debut de semaine pour le contenu :oui:

Pour le moment je vois pas trop à l'horizon ce que ça donne mais ce n est pas gargantuesque. Y'a l'air d'avoir pas mal de contenus, pas plus.

La petite surprise pourrait venir du online...

[07:52:15] <Maxix_Returns>
Meshugg --> attends mon prochain msg en debut de semaine pour le contenu :oui:

Pour le moment je vois pas trop à l'horizon ce que ça donne mais ce n est pas gargantuesque. Y'a l'air d'avoir pas mal de contenus, pas plus.

La petite surprise pourrait venir du online...

Yes tu me tiens au courant, je sais qu'il sort sur ps4 aussi mais j'ai peur qu'il soit mal opti sur ps4

Quelques petites nouvelles :hap:

Le solo est plus fourni que je pensais, je dirais qu'il est large.

C'est un vrai plaisir de conduire ces bagnoles les unes aprĂšs les autres.

Pas encore bcp joué au online, peu de contenu pour le moment mais cest normal au début.

DĂ©jĂ  50h de jeu, la conduite est grisante et addictive. Ça rappelle le souvenir des premiers GTs tout ça !

Si vous avez des questions n'hésitez pas :-)

Gt s'est arrĂȘtĂ© avec Gran Turismo 5 PROLOGUE :oui:

Tout ce qui s'en suit est naze :oui:

Pas besoin de forcer h24 le bot de Polyphony :rire:

DĂ©trompe toi Cavani, Ă  part les MT scandaleuses gt 7 est un trĂšs bon jeu. Jamais eu autant de bonnes sensations de conduite...

Et Forza cest bien aussi :-)

Données du topic

Auteur
Maxix_Returns
Date de création
4 mars 2022 Ă  03:12:35
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 336