Topic de Maxix_Returns :

The Real Driving Simulator - Le topic de Gran Turismo 7

Ils auraient pu retirer le slogan depuis des années mais ils ont choisi de le garder :noel:

Y'a peut être une raison à ça ^^.

En termes de simulation c’est si peu réaliste ? J’y connais strictement rien mais sur les vidéos ça avait l’air assez réaliste non ? Ou vous dites ça par rapport à d’autres trucs style asseto corsa ou quoi ? :question:
Payer pour un jeu avec micro transactions :rire:
Changez rien les pigeons bordel

Sakrash : si c est très réaliste justement, c est le point fort du jeu.

C est l'ia à la ramasse qui pose pb ^^.

Le 05 mars 2022 à 07:29:59 :
Sakrash : si c est très réaliste justement, c est le point fort du jeu.

C est l'ia à la ramasse qui pose pb ^^.

Ah je vois merci ! J’avais cru voir qu’il y avait une sorte de deep learning est-ce que globalement elle devient pas meilleure au fur et à mesure que tu joues ?

Bordel même les gran turismo ne sont pas épargné par les micro-transaction ? :(

Jpp > le jeu est assez complet sans les MT c'est pour ça que je l'ai pris, mais je suis très déçu par ce système abject tout comme toi.

Je ne prendrai peut être pas le prochain si le système est le même.

Sakrash > l'ia du nom de sophy n'est pas encore sortie, ce sera dans une prochaine maj... En attendant on a l'ia de GT1 :rire2:
Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais j'ai plus que kiffer les Burnout, ce GT7 peut me plaire ?

Goldencard > non pas épargné, apparemment ça existe depuis gt 6 et même dans gt sports mais les gens ont pas assez gueulé contre ça à l'époque.

Mais là c est abject car cher et les grosses bagnoles sont ingagnables sans ça...

Les micro transactions, je m'y suis habitué ; je me suis habitué à ne pas les calculer du tout.
Tant que ce n'est pas en permanence proposé (entre chaque course, sur chaque écran, avant chaque course, dès le menu...)

StoneGiant : malheureusement c est pas du tout le même style de jeu, gt est très simu, il faut prendre les courbes parfaitement, freinement au bon moment, ne pas cogner l adversaire...

Je ne sais pas ce qui t attires chez burnout, mais j'aime ça aussi, et j'aime gt car cest un autrre pan de la conduite qui est mis en avant aussi.

Une conduite sobre, réfléchie, classe. Si conduire dans les conditions de ces 3 mots te dit quelque chose, alors oui tu peux aimer gt. C'est plus une oeuvre d'art qu'un jeu de bagnoles en fait.

Il faut une démo à ce jeu !!!

Je peux te prêter gt sport si tu n'habites pas trop loin sinon pour que tu test ;)

J'aime pas les jeux de voiture :(

Le 05 mars 2022 à 07:32:37 :
Sakrash > l'ia du nom de sophy n'est pas encore sortie, ce sera dans une prochaine maj... En attendant on a l'ia de GT1 :rire2:

Ah d’acc je comprends mieux !
Bon ben tant mieux dans tous les cas je peux pas y jouer avant cet été j’espère qu’elle sera sortie d’ici là :hap:
Merci pour les infos khey et bon jeu :ok:

Merci Sakrash et bonne route à toi aussi !

Si tu veux jouer en ligne dans le futur, mon psn est Maxix4.

Grimm > il est pas trop tard pour commencer à aimer :-)

Moi c est GT qui m'a fait aimer ces jeux-là ! Gt2 et 3 étaient trop top ! :coeur:

[07:36:51] <Maxix_Returns>
StoneGiant : malheureusement c est pas du tout le même style de jeu, gt est très simu, il faut prendre les courbes parfaitement, freinement au bon moment, ne pas cogner l adversaire...

Je ne sais pas ce qui t attires chez burnout, mais j'aime ça aussi, et j'aime gt car cest un autrre pan de la conduite qui est mis en avant aussi.

Une conduite sobre, réfléchie, classe. Si conduire dans les conditions de ces 3 mots te dit quelque chose, alors oui tu peux aimer gt. C'est plus une oeuvre d'art qu'un jeu de bagnoles en fait.

Il faut une démo à ce jeu !!!

Je peux te prêter gt sport si tu n'habites pas trop loin sinon pour que tu test ;)

Burnout, je trouve ça excitant, avec ses doses d'adrénaline et ses images léchées (les ralentis, les plans, les décors, le style cool...). Il y a quelque chose de dynamique qui te projète dans un autre monde.

Bien sûr, quand tu me parles de "sobre, réfléchie et classe" ça me fait aussi saliver, mais j'ai dans le même temps l'impression que le jeu doit être lent, mou et plat.
La réalité est excitante ; une imitation de la réalité, c'est ennuyeux.

Je vais regarder les vidéos "gameplay" pour essayer d'en avoir une idée, donc garde ton jeu pour l'instant. :-p

Bon moi je vais dormir, je posterai mon update sur le jeu en début de semaine, je ne peux pas jouer ce week-end.

Bonne route aux uns et bon vent aux autres :-)

Le 05 mars 2022 à 07:41:03 :
Merci Sakrash et bonne route à toi aussi !

Si tu veux jouer en ligne dans le futur, mon psn est Maxix4.

Grimm > il est pas trop tard pour commencer à aimer :-)

J’ai pas encore la play mais je note, à cet été :ok:

Données du topic

Auteur
Maxix_Returns
Date de création
4 mars 2022 à 03:12:35
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 305