Ces FRANCAIS DETER' qui PARTENT AU COMBAT en UKRAINE
Le 04 mars 2022 Ã 01:48:53 :
Le 04 mars 2022 Ã 01:46:32 :
Le 04 mars 2022 Ã 01:42:25 :
La différence entre eux et des djihadists svp ?Chai pas, ce ne sont pas des fanatiques religieux qui vont te décapiter pour une caricature p't'être?
Tu confond terroriste et djihadists;
Un dj c'est un mec qui va combattre pour défendre des pays musulmans attaqués, eux vont défendre un pays chrétien attaqué.
un des commentaires :
Après plus de 10 ans à l'armée, je peux vous dire que ce n'est pas de l'héroïsme. C'est l'appel du sang qu'ont ces mecs, et je ne donne pas chère de la pauvre nana qui va tomber sur eux. Le héroïsme ce n'est pas ça ! Et je sais de quoi je parle avec 2 VM, je ne suis pas une tête brûlé qui court à l'appel du sang ! Y a quelque chose de louche chez ces mecs. J'en ai vu en Afrique des doubles personnalité à vous glacer le sang (il y en a 1 dans la police municipale de vizille près de Grenoble, et 1 dans la police nationale de Grenoble ! le troisième est mort) ... Et ces mecs, pour moi, cochent toutes les cases. (j'ai beau retourner leur motivation dans tous les sens, si tu as fais la guerre comme moi, tu n'y retournes pas, si tu l'a jamais faites c'est que quelque chose t'attire dans le fait de tuer et d'être en situation de no man's land hors de contrôle et ça ! C'est inquiétant ! )
ils veulent passer pour des héros, en réalité ils passent pour des bouffons
à quel moment tu vas défendre l'ukraine quand tu es Français ? en quoi ce conflit te regarde ?
encore des AW
Le 04 mars 2022 Ã 01:51:28 :
Quand ils vont entendre le doux ronronnement d'une mitrailleuse 12,7 qui te décolle les tympans, quand ils vont comprendre qu'ils ont pas de touche pour Respawn sur le fusil d'assaut rouiller obsolète + la killcam indispo, ils vont vite partir en courant et se remettre a maté des tiktok pour se détendre les ahurins
Le 04 mars 2022 Ã 01:52:50 :
un des commentaires :Après plus de 10 ans à l'armée, je peux vous dire que ce n'est pas de l'héroïsme. C'est l'appel du sang qu'ont ces mecs, et je ne donne pas chère de la pauvre nana qui va tomber sur eux. Le héroïsme ce n'est pas ça ! Et je sais de quoi je parle avec 2 VM, je ne suis pas une tête brûlé qui court à l'appel du sang ! Y a quelque chose de louche chez ces mecs. J'en ai vu en Afrique des doubles personnalité à vous glacer le sang (il y en a 1 dans la police municipale de vizille près de Grenoble, et 1 dans la police nationale de Grenoble ! le troisième est mort) ... Et ces mecs, pour moi, cochent toutes les cases. (j'ai beau retourner leur motivation dans tous les sens, si tu as fais la guerre comme moi, tu n'y retournes pas, si tu l'a jamais faites c'est que quelque chose t'attire dans le fait de tuer et d'être en situation de no man's land hors de contrôle et ça ! C'est inquiétant ! )
Le 04 mars 2022 à 00:44:00 Amour2lor a écrit :
Le 04 mars 2022 Ã 00:42:51 :
C'est des l​ents, ils vont se faire fumer, ça créera un incident diplomatique énorme, on va déclarer la guerre à la Russie, on va se faire nuke.Il faut empêcher ces irresponsables de partir.
Vous pouvez pas comprendre les QLF, la guerre c est pas un truc de mec en survette moulant ..
Calme toi jean-pétain on est plus en 40, quand c'est des QLF comme tu dit qui parte en guerre ils sont tout de suite taxé de terro
Le 04 mars 2022 Ã 01:54:13 :
Le 04 mars 2022 Ã 01:52:50 :
un des commentaires :Après plus de 10 ans à l'armée, je peux vous dire que ce n'est pas de l'héroïsme. C'est l'appel du sang qu'ont ces mecs, et je ne donne pas chère de la pauvre nana qui va tomber sur eux. Le héroïsme ce n'est pas ça ! Et je sais de quoi je parle avec 2 VM, je ne suis pas une tête brûlé qui court à l'appel du sang ! Y a quelque chose de louche chez ces mecs. J'en ai vu en Afrique des doubles personnalité à vous glacer le sang (il y en a 1 dans la police municipale de vizille près de Grenoble, et 1 dans la police nationale de Grenoble ! le troisième est mort) ... Et ces mecs, pour moi, cochent toutes les cases. (j'ai beau retourner leur motivation dans tous les sens, si tu as fais la guerre comme moi, tu n'y retournes pas, si tu l'a jamais faites c'est que quelque chose t'attire dans le fait de tuer et d'être en situation de no man's land hors de contrôle et ça ! C'est inquiétant ! )
C’est pas la Xbox et call of duty…
Le 04 mars 2022 Ã 01:53:33 :
Quand ils vont entendre le doux ronronnement d'une mitrailleuse 12,7 qui te décolle les tympans, quand ils vont comprendre qu'ils ont pas de touche pour Respawn sur le fusil d'assaut rouiller obsolète + la killcam indispo, ils vont vite partir en courant et se remettre a maté des tiktok pour se détendre les ahurins
Quand ils vont comprendre qu'il n'y a pas moyen de rage quit la partie en dépit des bras 2- 3 bras arrachés dans les alentours par un éclat d'obus
Le 04 mars 2022 Ã 01:59:37 :
Le 04 mars 2022 Ã 01:53:33 :
Quand ils vont entendre le doux ronronnement d'une mitrailleuse 12,7 qui te décolle les tympans, quand ils vont comprendre qu'ils ont pas de touche pour Respawn sur le fusil d'assaut rouiller obsolète + la killcam indispo, ils vont vite partir en courant et se remettre a maté des tiktok pour se détendre les ahurinsQuand ils vont comprendre qu'il n'y a pas moyen de rage quit la partie en dépit des bras 2- 3 bras arrachés dans les alentours par un éclat d'obus
Quand ils vont tomber sur du tchétchène avec minimum 2 guerre a leur actif, ça vas tout de suite parler en Chinois pour sauver leur culs
il ce battes pour ce qu'ils pensent être juste
c'est respectable
Données du topic
- Auteur
- Cyberlord_86
- Date de création
- 4 mars 2022 Ã 00:30:04
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113