Ces FRANCAIS DETER' qui PARTENT AU COMBAT en UKRAINE
Cette détermination
Vous leur donnez combien de temps face à des militaires entraînés ???
https://m.youtube.com/watch?v=jIux_1zk4m0
"Français, QUEL EST VOTRE MÉTIER ?"
"Je suis senior advisor consultant"
"Je suis intégrateur d'applications"
"Je suis vendeur au rayon petit électroménager à Darty"
Le 04 mars 2022 à 00:40:05 :
Les médias FR qui poussent les petits goys écervellés a aller se faire tuer pour les interet de Rothschild, selection...
Médaille en chocolat du grand ordre du meuble ikéa et du crédit révolving offert à la famille, avec ruban arc-en-ciel, et couronne de préservatif de diamant.
C'est des débiles, ils vont se faire fumer, ça créera un incident diplomatique énorme, on va déclarer la guerre à la Russie, on va se faire nuke.
Il faut empêcher ces irresponsables de partir.
Le 04 mars 2022 à 00:42:51 :
C'est des débiles, ils vont se faire fumer, ça créera un incident diplomatique énorme, on va déclarer la guerre à la Russie, on va se faire nuke.Il faut empêcher ces irresponsables de partir.
Vous pouvez pas comprendre les QLF, la guerre c est pas un truc de mec en survette moulant ..
C'est des débiles, ils vont se faire fumer, ça créera un incident diplomatique énorme, on va déclarer la guerre à la Russie, on va se faire nuke.Il faut empêcher ces irresponsables de partir.
Je te garantis que ça fera rien du tout, juste quelques ricanements entre milliardaires.
Le 04 mars 2022 à 00:44:00 :
Vous pouvez pas comprendre les QLF, la guerre c est pas un truc de mec en survette moulant ..
Celle-là, c'est un truc de mec qui se font encore refourguer un pantalon à une jambe.
Naturelle ?
oui naturelle ! https://twitter.com/kleensamsonite/status/1499470714012942337
Le 04 mars 2022 à 00:44:00 :
Jsuis pas un qlf aya, le mec fait une obsession
C'est juste des débiles manipulés sans aucun recul, c'est pas leur guerre
Données du topic
- Auteur
- Cyberlord_86
- Date de création
- 4 mars 2022 à 00:30:04
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113