J’ai appris que j’ était sensé avoir un jumeau, il est mort
J’ai appris hier que j’en avais un que je n’ai jamais connue.
Mort in utero .
Lors d’une séance chez ma psy, en replongeant dans le passé , je me suis mis d’un coup à pleurer.
En expliquant je ne sais d’où que « il me manquait un frère, un pilier ».
Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai dit ça , je n’étais au courant de rien encore.
Puis j’en ai parlé hier à ma mère , et là elle s’est mise à avoir les yeux un peu humide et m’a avouée que j’avais un frère.
Il est mort in utero, ma mère a ensuite fait une fausse couche mais à la surprise des médecins j’étais toujours là , les médecins ont donc compris que ma mère était sensé attendre des jumeaux.
Ça me chamboule un peu, j’ai eu du mal à dormir.
Ça expliquerait beaucoup de chose qui se sont déroulées dans ma vie.
Et surtout je ne savais pas que l’on pouvait nouer un liens fort avec son jumeaux à partir des premières semaines.
Apparemment c’est le « Syndrome du jumeaux perdu », ce qui explique ce sentiment de vide permanent avec lequel on vis depuis toujours, sans pouvoir le combler peux importe comment.
Si des khey ont vécu ou vivent ça je voudrais bien avoir des conseils.
Le 08 mars 2022 à 07:40:14 :
Premier fragilus.
Ok d4rk sasuke tu peux disposax
Le 08 mars 2022 à 07:41:23 :
C'est des conneries t'as un coup de déprime et on t'invente un faux symptome la mort de ton frère in utero n'a rien a voir
Je sais pas , disons que les similitudes sont « drôle ».
Je pensais que ce genre d’affecte ne touchait que les jumeaux ayant grandit ensemble.
Le 08 mars 2022 à 07:41:36 :
J'allais faire une blague mais t'as l'air triste alors je dirais rien
Ahi va y clés faut bien rire de tout
Le 08 mars 2022 à 07:43:07 :
C'est des conneries t'as un coup de déprime et on t'invente un faux symptome la mort de ton frère in utero n'a rien a voirJe sais pas , disons que les similitudes sont « drôle ».
Je pensais que ce genre d’affecte ne touchait que les jumeaux ayant grandit ensemble.
Mouais franchement el famoso conscience connectée du jumeau mort ça fait vraiment faux symptome pour ma part
J'espère quand même que t'iras mieux
Le 08 mars 2022 à 07:42:06 :
Chaud... Courage khey. Ça doit pas être évident à vivre.Le 08 mars 2022 à 07:43:14 :
Ca te soulage pas un peu de savoir d’où vient le vide que tu ressent?
Bah quelque part ça donne un peu réponse a beaucoup de chose .
Une part de moi reste septique car c’est assez fou, mais ça expliquerait tellement de chose et Ahi , les symptômes que subissent le jumeau survivant sont à l’identique ce que je vis .
Disons que pendant longtemps je pensais être un attardé, d’être passé finis et en dessous des autres .
Avec les meufs, j’ai eu de tout : plan c*l, couple avec une 1/10 puis avec des 7 même une 9 etc… mais rien ne comblait ce vide.
Jusqu’à aujourd’hui j’ai cherché et je cherche à le combler via mes compétences dans mon taff .
Le 08 mars 2022 à 07:44:53 :
Le 08 mars 2022 à 07:43:07 :
C'est des conneries t'as un coup de déprime et on t'invente un faux symptome la mort de ton frère in utero n'a rien a voirJe sais pas , disons que les similitudes sont « drôle ».
Mouais franchement el famoso conscience connectée du jumeau mort ça fait vraiment faux symptome pour ma part
J'espère quand même que t'iras mieux
Ahah oui c’est encore un sujet flou ! Moi même je suis un peu septique même si ça m’a fait un petit choc .
Mais merci kheyou
les jumeaux sont liés par des liens invisibles et inexplicables
même les scientifiques n'arrivent pas à expliquer ce phénomène qui nous dépasse tous
Le 08 mars 2022 à 07:48:09 :
Le 08 mars 2022 à 07:42:06 :
Chaud... Courage khey. Ça doit pas être évident à vivre.Le 08 mars 2022 à 07:43:14 :
Ca te soulage pas un peu de savoir d’où vient le vide que tu ressent?Bah quelque part ça donne un peu réponse a beaucoup de chose .
Une part de moi reste septique car c’est assez fou, mais ça expliquerait tellement de chose et Ahi , les symptômes que subissent le jumeau survivant sont à l’identique ce que je vis .Disons que pendant longtemps je pensais être un attardé, d’être passé finis et en dessous des autres .
Avec les meufs, j’ai eu de tout : plan c*l, couple avec une 1/10 puis avec des 7 même une 9 etc… mais rien ne comblait ce vide.
Jusqu’à aujourd’hui j’ai cherché et je cherche à le combler via mes compétences dans mon taff .
A part la spiritualité, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider. Mais ca peut bloquer beaucoup de gens qui pensent que c'est inutile.
Bon courage ma quille
Données du topic
- Auteur
- PazzEnt17
- Date de création
- 8 mars 2022 à 07:30:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37