J’ai appris que j’ était sensé avoir un jumeau, il est mort
J'ai deux sœurs jumelles et je confirme que le lien entre jumeaux est quelque chose d'absolument incompréhensible pour qui n'est pas concerné.
Cela dit le phénomène du jumeaux manquant est très à la mode en psychologie en ce moment, les psys le disent pour n'importe qui, dont ma dernière soeur qui n'a absolument pas eu de jumeaux mort in utero.
C'est une méthode pour aider avec les blessures dans ce genre, et ça peut vraiment faire des miracles. Je peux pas te le recommander suffisamment
Le 08 mars 2022 à 07:51:22 :
Il est mort en voyant ta gueule surtout
Lol
Ça me parait pas du tout décalé comme raisonnement, tu grandis avec quelqu’un d’autre dans le corps de ta mère, tu t’attends donc à continuer de sentir sa présence d’une façon ou d’une autre mais ce n’est pas le cas, donc c’est pas fou de penser que tu souffres de son absence en profondeur.
Cela dit je me demande si ça fait la même chose aux faux jumeaux qui naissent avec 2-3 jours de décalage.
Le 08 mars 2022 à 07:52:23 :
Le 08 mars 2022 à 07:48:09 :
Le 08 mars 2022 à 07:42:06 :
Chaud... Courage khey. Ça doit pas être évident à vivre.Le 08 mars 2022 à 07:43:14 :
Ca te soulage pas un peu de savoir d’où vient le vide que tu ressent?Bah quelque part ça donne un peu réponse a beaucoup de chose .
Une part de moi reste septique car c’est assez fou, mais ça expliquerait tellement de chose et Ahi , les symptômes que subissent le jumeau survivant sont à l’identique ce que je vis .Disons que pendant longtemps je pensais être un attardé, d’être passé finis et en dessous des autres .
Avec les meufs, j’ai eu de tout : plan c*l, couple avec une 1/10 puis avec des 7 même une 9 etc… mais rien ne comblait ce vide.
Jusqu’à aujourd’hui j’ai cherché et je cherche à le combler via mes compétences dans mon taff .
A part la spiritualité, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider. Mais ca peut bloquer beaucoup de gens qui pensent que c'est inutile.
Bon courage ma quille
Merci khey
Le 08 mars 2022 à 08:00:19 :
Ça me parait pas du tout décalé comme raisonnement, tu grandis avec quelqu’un d’autre dans le corps de ta mère, tu t’attends donc à continuer de sentir sa présence d’une façon ou d’une autre mais ce n’est pas le cas, donc c’est pas fou de penser que tu souffres de son absence en profondeur.Cela dit je me demande si ça fait la même chose aux faux jumeaux qui naissent avec 2-3 jours de décalage.
C'est quoi ce raisonnement eco +
Donc si une femme se fait baiser pendant qu'elle est enceinte ça veut dire que son gosse va aimer la bite ?
Le manque de pilier, d'un frère pourrait s'expliquer par les signaux que t'as envoyé ta mère indirectement. (et ton père aussi peut être) Ce moment a du être fort pour eux et te l'on inconsciemment communiqué (peut être qu'en te voyant, il voit également ton frère et ce qu'il aurait pu devenir) bref la charge est lourde.
Cela dit je ne crois pas une seule seconde qu'il s'agisse la d'un lien comme les jumeaux peuvent avoir et j'appuie les VDD, les psy embrayent très (trop) rapidement des que le sujet leur semble un peu exotique, en t'expliquant que tout tes malheurs dans ta vie son dûs à ça.
j'étais censée avoir une soeur jumelle
Le 08 mars 2022 à 07:52:51 :
C'est triste l'auteur mais j'arrive toujours pas à comprendre le lien entre ta dépression et la mort de ton frère jumeau que tu n'avais pas connaissanceLe 08 mars 2022 à 07:55:49 :
J'ai deux sœurs jumelles et je confirme que le lien entre jumeaux est quelque chose d'absolument incompréhensible pour qui n'est pas concerné.Cela dit le phénomène du jumeaux manquant est très à la mode en psychologie en ce moment, les psys le disent pour n'importe qui, dont ma dernière soeur qui n'a absolument pas eu de jumeaux mort in utero.
Le 08 mars 2022 à 08:00:19 :
Ça me parait pas du tout décalé comme raisonnement, tu grandis avec quelqu’un d’autre dans le corps de ta mère, tu t’attends donc à continuer de sentir sa présence d’une façon ou d’une autre mais ce n’est pas le cas, donc c’est pas fou de penser que tu souffres de son absence en profondeur.Cela dit je me demande si ça fait la même chose aux faux jumeaux qui naissent avec 2-3 jours de décalage.
C’est vrai que j’ai peur que ça devienne un phénomène de mode se truc , comme les gens qui ont disent avoir des Alter .
Bah apparemment au delà du liens «mystérieux » qui unis deux jumeaux, il y aurai un aspect génétique.
Apparemment ton corps et ton cerveau se développe tout en même temps et fonction d’un autre (dans le cas des jumeaux).
Et l’arrêt subit du développement d’un des individus peux créer un manque à celui qui né, qui a été pourtant développé pour vivre avec compère.
C’est un peu comme que me l’a expliqué mon médecin hier avant sur j’aille demandé à ma mère si oui elle a fait une fausse couche durant sa grossesse.
C’est un sujet hyper flou encore, ma psy n’est pas encore au courant que j’aurais un frère .
Mais ce qui me tue , c’est ma réaction lors de ma dernière séance avec elle où j’ai parlé d’un frère de je sais où .
Enfin moi même j’ai encore du mal à comprendre .
Je reste pas insensible à ce sujet mais je reste encore un peu septique même si certains faits sont drôles dans leurs coïncidences
Le 08 mars 2022 à 08:02:44 :
Le manque de pilier, d'un frère pourrait s'expliquer par les signaux que t'as envoyé ta mère indirectement. (et ton père aussi peut être) Ce moment a du être fort pour eux et te l'on inconsciemment communiqué (peut être qu'en te voyant, il voit également ton frère et ce qu'il aurait pu devenir) bref la charge est lourde.Cela dit je ne crois pas une seule seconde qu'il s'agisse la d'un lien comme les jumeaux peuvent avoir et j'appuie les VDD, les psy embrayent très (trop) rapidement des que le sujet leur semble un peu exotique, en t'expliquant que tout tes malheurs dans ta vie son dûs à ça.
C’est vrai que au vu de la situation, le coup de la réaction des parents dans l’éducation paraît en effet plus probable ( beaucoup trop protecteur avec moi en effet, toujours peur qu’il m’arrive un truc ou «me perdent »)
Le 08 mars 2022 à 08:03:32 :
j'ai eu la même chose
j'étais censée avoir une soeur jumelle
Courage kheyette, tu l’as su comment pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- PazzEnt17
- Date de création
- 8 mars 2022 à 07:30:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37