Topic de KheyAyaaa :

[PORTUGAL] Les khey du Portugal

Le 11 mars 2022 à 14:12:55 :

Le 11 mars 2022 à 14:11:04 :

Le 11 mars 2022 à 14:08:03 :

Le 11 mars 2022 à 14:05:24 :
J'y habite khey quelles sont tes questions ?

És donde?

Lisboa !
Peniche j'y suis passé une fois, c'est bien pour surfer et l'été j'imagine. Le reste de l'année il y a pas grand chose a faire je pense
En tout cas 1 mois en été si t'as les tunes tu devrais kiffer !

És português ou francês? Eu vivo no Alto Minho.
Je suis pas l'OP hein.

ja sei ! sou francese mas moro aqui desde 2 anos
nunca fui tao longe, o mais longe que fui no norte era perto do geres, ponte da barca mais ou menos

Tu vas kiffer mais je préfère la cote nord en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624819191-ahi-portugais.png

Le 11 mars 2022 à 14:07:45 :

Le 11 mars 2022 à 14:02:47 :

Le 11 mars 2022 à 13:59:35 :
J'y habite.

Tu sais si y'a des habitudes françaises qui passent pas la bas ?
Je suis déjà allé à Lisbonne mais la journée j'étais avec des français et le soir les gens auxquels je parlais avait un sacré taux d'alcool dans le sang

Le rap français, les styles de vêtements maillot de foot et les coupes de pyj genre undercut cheveux bouclés ça passe pas trop, mais ça c'est plus un problème avec la communauté franco-portugaise (les fameux "avecs") qui viennent ici en vacances l'été.
Y'a le cliché comme partout que les français sont arrogants et parlent pas anglais, donc bon, essaie de leur montrer que c'est faux.
T'alcoolise pas pour pisser sur la plage le soir, voilà.
Après moi je suis de l'Alto Minho, c'est un autre monde que les plages de la région Ouest.

Ouais les français respectent rien...quand je suis allé à Lisbonne c'était eux les ksos!!
Par contre oui je parle anglais ils vont être content avec ça haha
Ouais normal faut être respectueux
Niveau thune je suis pas spécialement bien mais je fais un workaway genre je suis volontaire 4h par jour dans une auberge de jeunesse le freste je fais ma vie et je suis nourri logé gratuit
Après mes parents vont me donner un peu et jai des sous de coté donc ça devrait suffir qd mm

Pour manger si tu veux est une peu juste, prends un de ces petits restos où le menu est marqué au feutre sur une nappe en papier coller sur la porte, c'est bien souvent là que tu mangera le mieux. Prends juste une "meia dose" en principe c'est largement suffisant 😁.ça vas te coûter moins cher qu'un menu macdo et tu vas être autrement calé. La bière reine c'est la Super Bock, bonne et pas chère et attention,le café ici c'est du vrai.

Je suis à Mealhada,terre du Leitão Assado et ça va parler aux "Chaves" du forum qui vivent au Portugal.

Boa estadia.

Données du topic

Auteur
KheyAyaaa
Date de création
11 mars 2022 à 13:43:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 337