Topic de KheyAyaaa :

[PORTUGAL] Les khey du Portugal

Olá les clés
Je suis à la recherche de khey qui vivent, ont vécu au Portugal :noel:
Je pars vivre un mois la bas pour travailler cet été ! A Peniche pour ceux qui connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585589640-surfeur.jpg

Ducoup voilà j'aurai bien aimé échanger un peu avec des gens de la-bas sachant que j'y vais seul sans connaître du monde sur place :peur:

J'ai eu une ex qui avait toute sa famille dans un village juste à côté. C'est vraiment un coin génial avec des gens super cool. T'as Nazaré et Obidos qui sont aussi au top pas loin.

Pour te faire des potes t'as juste à t'inscrire à une école de surf. Au bout du premier soir tu connaîtras tout le monde et pas mal de touristes.

Le 11 mars 2022 à 13:46:03 :
J'ai eu une ex qui avait toute sa famille dans un village juste à côté. C'est vraiment un coin génial avec des gens super cool. T'as Nazaré et Obidos qui sont aussi au top pas loin.

Pour te faire des potes t'as juste à t'inscrire à une école de surf. Au bout du premier soir tu connaîtras tout le monde et pas mal de touristes.

Trop bien, merci ! Je prend note pour les cours de surf, j'espère qu'ils seront en anglais je parle pas portugais aya
Mais nickel si ça marche bien les cours de surf pour rencontrer du monde :hap:

La semaine prochaine je baise une portugaise. Je crois savoir que c'est des gens accueillant :hap:
Tu parle la langue couramment ?
Le portugais je l'ai appris sur place hyper facilement mais tout le monde parle anglais sans problème. L'été il y a de toutes façons vraiment beaucoup d'étrangers. L'ambiance est ultra relax (et les nanas sont magnifiques).

Le 11 mars 2022 à 13:55:48 :
La semaine prochaine je baise une portugaise. Je crois savoir que c'est des gens accueillant :hap:

Je suis allé à Lisbonne récemment, en fin de boite ça a matché avec un portugaise mais j'ai du stoppé le délire quand je me suis rappelé qu'à ce moment la j'avais une copine en France :rire:

Le 11 mars 2022 à 13:55:54 :
Tu parle la langue couramment ?

Pas un mot, je parle anglais couramment par contre donc je pense ça va le faire

Le 11 mars 2022 à 13:56:54 :
Le portugais je l'ai appris sur place hyper facilement mais tout le monde parle anglais sans problème. L'été il y a de toutes façons vraiment beaucoup d'étrangers. L'ambiance est ultra relax (et les nanas sont magnifiques).

Que de bonnes nouvelles

Le 11 mars 2022 à 13:59:35 :
J'y habite.

Tu sais si y'a des habitudes françaises qui passent pas la bas ?
Je suis déjà allé à Lisbonne mais la journée j'étais avec des français et le soir les gens auxquels je parlais avait un sacré taux d'alcool dans le sang

La vie est top, les gens sont accueillants et très gentils par contre les salaires sont bas comparé au cout de la vie, la nourriture, resto, essence c'est le même prix qu'en France.
Profite bien
Ah oui si tu vas à Nazaré fais attention khey, j'ai faille me tuer là bas avec les vagues :hap:

Le 11 mars 2022 à 14:03:30 PrrovidenceNew a écrit :
La vie est top, les gens sont accueillant et très gentils par contre les salaires sont bas comparé au cout de la vie, la nourriture, resto, essence c'est le même prix qu'en France.
Profite bien
Ah oui si tu vas à Nazaré fais attention khey, j'ai faille me tuer là bas avec les vagues :hap:

C'est ce que j'allais dire, le cout de la vie la bas et trop cher pour les locaux par rapport au salaire c'est étrange et j’espère pour eux que c'est pas toute l'année pareil

Le 11 mars 2022 à 14:03:30 :
La vie est top, les gens sont accueillants et très gentils par contre les salaires sont bas comparé au cout de la vie, la nourriture, resto, essence c'est le même prix qu'en France.
Profite bien
Ah oui si tu vas à Nazaré fais attention khey, j'ai faille me tuer là bas avec les vagues :hap:

Oulah, les restos c'est absolument pas les mêmes prix qu'en France, tu t'es fait pigeonner. L'essence oui.

J'y habite khey quelles sont tes questions ?

Le 11 mars 2022 à 14:02:47 :

Le 11 mars 2022 à 13:59:35 :
J'y habite.

Tu sais si y'a des habitudes françaises qui passent pas la bas ?
Je suis déjà allé à Lisbonne mais la journée j'étais avec des français et le soir les gens auxquels je parlais avait un sacré taux d'alcool dans le sang

Le rap français, les styles de vêtements maillot de foot et les coupes de pyj genre undercut cheveux bouclés ça passe pas trop, mais ça c'est plus un problème avec la communauté franco-portugaise (les fameux "avecs") qui viennent ici en vacances l'été.
Y'a le cliché comme partout que les français sont arrogants et parlent pas anglais, donc bon, essaie de leur montrer que c'est faux.
T'alcoolise pas pour pisser sur la plage le soir, voilà.
Après moi je suis de l'Alto Minho, c'est un autre monde que les plages de la région Ouest.

Le 11 mars 2022 à 14:05:24 :
J'y habite khey quelles sont tes questions ?

És donde?

Le 11 mars 2022 à 14:08:03 :

Le 11 mars 2022 à 14:05:24 :
J'y habite khey quelles sont tes questions ?

És donde?

Lisboa !
Peniche j'y suis passé une fois, c'est bien pour surfer et l'été j'imagine. Le reste de l'année il y a pas grand chose a faire je pense
En tout cas 1 mois en été si t'as les tunes tu devrais kiffer !

Le 11 mars 2022 à 14:11:04 :

Le 11 mars 2022 à 14:08:03 :

Le 11 mars 2022 à 14:05:24 :
J'y habite khey quelles sont tes questions ?

És donde?

Lisboa !
Peniche j'y suis passé une fois, c'est bien pour surfer et l'été j'imagine. Le reste de l'année il y a pas grand chose a faire je pense
En tout cas 1 mois en été si t'as les tunes tu devrais kiffer !

És português ou francês? Eu vivo no Alto Minho.
Je suis pas l'OP hein.

Tu peux aller manger à la Tasca do Joel, c'est au top.

Données du topic

Auteur
KheyAyaaa
Date de création
11 mars 2022 à 13:43:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 277