Topic de Nolan_Roux29 :

A poil à l'examen de santé de la CPAM

Le 07 mars 2022 à 12:33:55 :

Le 07 mars 2022 à 12:21:51 :

Le 07 mars 2022 à 12:06:54 :
Après j'ai peut etre mal compris. Quand il m'a dis de me déshabiller je me suis mis torse nu mais il m'a dis "le bas aussi s'il vous plait chaussettes comprises" donc j'ai tout enlevé mais après coup j'aurais peut etre pu garder le boxer. Cela dit il a pas été du tout surpris de me voir à poil.

Je pense que si t'avais garder le slip il aurait rien dit mais t'inquiète un médecin n'est pas choqué de voir un corps nu. Ils voient ça tous les jours, c'est banal pour eux. ET comme tu l'as dis il te l'aurait baissé pour palper tes parties donc ça change pas grand chose. Tant que t'as pas bandé ça va lol

Non ils voient ca une fois par semaine max pas tous les jours

Les médecins de l'assurance maladie dont parle l'OP ils voient des bites toute la journée. Le controle des testicules fait partie du protocole

Le 07 mars 2022 à 12:33:55 :

Le 07 mars 2022 à 12:21:51 :

Le 07 mars 2022 à 12:06:54 :
Après j'ai peut etre mal compris. Quand il m'a dis de me déshabiller je me suis mis torse nu mais il m'a dis "le bas aussi s'il vous plait chaussettes comprises" donc j'ai tout enlevé mais après coup j'aurais peut etre pu garder le boxer. Cela dit il a pas été du tout surpris de me voir à poil.

Je pense que si t'avais garder le slip il aurait rien dit mais t'inquiète un médecin n'est pas choqué de voir un corps nu. Ils voient ça tous les jours, c'est banal pour eux. ET comme tu l'as dis il te l'aurait baissé pour palper tes parties donc ça change pas grand chose. Tant que t'as pas bandé ça va lol

Non ils voient ca une fois par semaine max pas tous les jours

Je bosse à l'hôpital et des gens à poil c'est tous les jours qu'on en voit

Toute nue sans la blouse pour l'examen complet.

Moi ce n'est pas pour le check up de la chambre que ce genre de mésaventure m'est arrivé mais pendant une simple consultation pour un certificat médical pour une licence de sport.
J'avais pris rdv chez mon généraliste habituel sauf que je suis tombé sur sa remplaçante. Elle m'a reçu et on a fait un court entretien. Puis avant de passer à l'examen elle m'a faite faire une bandelette urinaire.
A mon retour elle m'invite à me déshabiller et à m'installer sur son lit d'examen.
Je me mets en boxer et elle m'examine de manière classique. Tension, ecoute du cœur...
Je commençais à me rhabiller quand elle a été contrôler le résultat de la bandelette que j'avais fait. La elle m'arrête et me demande si j'avais déjà eu des traces de sang dans les urines car la bandelette en avait détecté
Je lui au répondu que non et là, elle a commencé à me poser tout une série de questions sur la fréquence de mes urines et autres.

C'est à ce moment qu'elle m'a dit "vous pouvez finir de vous déshabiller, on va vérifier si il n'y a pas de signes d'infection urinaire.
Je me suis retrouvé totalement nu sur le dos pendant que la nana enfilait des gants. Elle m'a déjà palpe les testicule puis m'a décalottée
Je pensais cette fois vraiment en avoir fini mais elle m'a fait me retourner. A genoux sur la table jambes écartées et elle m'a fait un toucher rectal.
Moi qui pensait aller faire signer un papier j'ai été reçu..

on s'inscrit où pour ce truc?
Pour moi être à poil lors d'une visite medicale telle que le bilan de santé de la CPAM c'est normal. ça devrait etre comme ça, à poil, lors de toutes les visites médicales .

Allez les ptits jeunes à poil, impossible de savoir si vous avez un rhume si vous gardez vos vetements https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Joli zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
Nolan_Roux29
Date de création
7 mars 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 262