Topic de Nolan_Roux29 :

A poil à l'examen de santé de la CPAM

Qui a déjà fait un examen de santé de l'Assurance maladie (CPAM) ? C'est un genre de check up gratuit proposé tous les 5 ans. Ya une série d'examen (audition, vue, electrocardiogramme, prise de sang, analyse d'urine) et pour finir un examen avec un médecin. Il y avait écrit sur l'invitation que c'était "un examen clinique complet et poussé".
Mais je pensais pas que c'était aussi poussé. J'ai du me mettre tout nu du début à la fin et ça dure plus de 20 minutes le machin. Je me suis fait palper les couilles et tout. Le médecin était très pro, rien de chelou, mais j'ai trouvé ça un peu abusé quand même. Quelqu'un a déjà passé ce genre de chek up ?
Euh non jamais tu es sûr que le médecin ta pas agressé sexuellement ?

Le 07 mars 2022 à 11:59:07 :
Qui a déjà fait un examen de santé de l'Assurance maladie (CPAM) ? C'est un genre de check up gratuit proposé tous les 5 ans. Ya une série d'examen (audition, vue, electrocardiogramme, prise de sang, analyse d'urine) et pour finir un examen avec un médecin. Il y avait écrit sur l'invitation que c'était "un examen clinique complet et poussé".
Mais je pensais pas que c'était aussi poussé. J'ai du me mettre tout nu du début à la fin et ça dure plus de 20 minutes le machin. Je me suis fait palper les couilles et tout. Le médecin était très pro, rien de chelou, mais j'ai trouvé ça un peu abusé quand même. Quelqu'un a déjà passé ce genre de chek up ?

Tu t'es fais palper comme un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Oui, par contre on sent le manque de moyens de l'Etat français, j'ai du me rendre à son domicile pour l'examen.

Le 07 mars 2022 à 12:00:06 :
Euh non jamais tu es sûr que le médecin ta pas agressé sexuellement ?

J'en ai parlé avec un pote qui a déjà fait ça. Il était resté en caleçon mais le médecin l'avait aussi baissé pour tater sa queue et ses couilles.

Tu t'es senti emasculer ou pas ? :(
Après j'ai peut etre mal compris. Quand il m'a dis de me déshabiller je me suis mis torse nu mais il m'a dis "le bas aussi s'il vous plait chaussettes comprises" donc j'ai tout enlevé mais après coup j'aurais peut etre pu garder le boxer. Cela dit il a pas été du tout surpris de me voir à poil.
j'aurais préféré qu'il me dise "en slip" ou "tout nu" au moins t'es fixé :)
les "hommes" incapables de se foutre à poil devant un medecin :rire:

Le 07 mars 2022 à 12:08:43 :
les "hommes" incapables de se foutre à poil devant un medecin :rire:

Mon généraliste se déshabille aussi, pour mettre à l'aise les patients.

Il m'est arrivé à peu près la même choses lors de ma visite médicale d'embauche.
Le médecin m'a même demandé de me décalotter, j'ai trouvé ça très bizarre et j'en avait même fait un topic a l'époque

Le 07 mars 2022 à 12:08:43 :
les "hommes" incapables de se foutre à poil devant un medecin :rire:

Les "hommes" qui refusent le touché rectal pour vérifier la prostate :rire:

Le 07 mars 2022 à 12:11:52 :
Il m'est arrivé à peu près la même choses lors de ma visite médicale d'embauche.
Le médecin m'a même demandé de me décalotter, j'ai trouvé ça très bizarre et j'en avait même fait un topic a l'époque

Il m'a décalotté aussi. C'est pour vérifier que t'as pas de phimosis en soi c'est normal même si ça se fait plus du tout chez un généraliste ou généralement t'enleve à peine ton pull

Le 07 mars 2022 à 12:11:52 :
Il m'est arrivé à peu près la même choses lors de ma visite médicale d'embauche.
Le médecin m'a même demandé de me décalotter, j'ai trouvé ça très bizarre et j'en avait même fait un topic a l'époque

T'avais du te mettre à poil ?

Le 07 mars 2022 à 12:11:52 :
Il m'est arrivé à peu près la même choses lors de ma visite médicale d'embauche.
Le médecin m'a même demandé de me décalotter, j'ai trouvé ça très bizarre et j'en avait même fait un topic a l'époque

C'est à l'employeur de faire ça

Le 07 mars 2022 à 12:02:17 :

Le 07 mars 2022 à 11:59:07 :
Qui a déjà fait un examen de santé de l'Assurance maladie (CPAM) ? C'est un genre de check up gratuit proposé tous les 5 ans. Ya une série d'examen (audition, vue, electrocardiogramme, prise de sang, analyse d'urine) et pour finir un examen avec un médecin. Il y avait écrit sur l'invitation que c'était "un examen clinique complet et poussé".
Mais je pensais pas que c'était aussi poussé. J'ai du me mettre tout nu du début à la fin et ça dure plus de 20 minutes le machin. Je me suis fait palper les couilles et tout. Le médecin était très pro, rien de chelou, mais j'ai trouvé ça un peu abusé quand même. Quelqu'un a déjà passé ce genre de chek up ?

Tu t'es fais palper comme un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pourquoi comme un esclave ?

Le 07 mars 2022 à 12:06:54 :
Après j'ai peut etre mal compris. Quand il m'a dis de me déshabiller je me suis mis torse nu mais il m'a dis "le bas aussi s'il vous plait chaussettes comprises" donc j'ai tout enlevé mais après coup j'aurais peut etre pu garder le boxer. Cela dit il a pas été du tout surpris de me voir à poil.

Je pense que si t'avais garder le slip il aurait rien dit mais t'inquiète un médecin n'est pas choqué de voir un corps nu. Ils voient ça tous les jours, c'est banal pour eux. ET comme tu l'as dis il te l'aurait baissé pour palper tes parties donc ça change pas grand chose. Tant que t'as pas bandé ça va lol

Le 07 mars 2022 à 12:21:51 :

Le 07 mars 2022 à 12:06:54 :
Après j'ai peut etre mal compris. Quand il m'a dis de me déshabiller je me suis mis torse nu mais il m'a dis "le bas aussi s'il vous plait chaussettes comprises" donc j'ai tout enlevé mais après coup j'aurais peut etre pu garder le boxer. Cela dit il a pas été du tout surpris de me voir à poil.

Je pense que si t'avais garder le slip il aurait rien dit mais t'inquiète un médecin n'est pas choqué de voir un corps nu. Ils voient ça tous les jours, c'est banal pour eux. ET comme tu l'as dis il te l'aurait baissé pour palper tes parties donc ça change pas grand chose. Tant que t'as pas bandé ça va lol

Comme il l'a dit avec chaussettes comprises j'ai pensé qu'il fallait tout enlever

Le 07 mars 2022 à 12:21:51 :

Le 07 mars 2022 à 12:06:54 :
Après j'ai peut etre mal compris. Quand il m'a dis de me déshabiller je me suis mis torse nu mais il m'a dis "le bas aussi s'il vous plait chaussettes comprises" donc j'ai tout enlevé mais après coup j'aurais peut etre pu garder le boxer. Cela dit il a pas été du tout surpris de me voir à poil.

Je pense que si t'avais garder le slip il aurait rien dit mais t'inquiète un médecin n'est pas choqué de voir un corps nu. Ils voient ça tous les jours, c'est banal pour eux. ET comme tu l'as dis il te l'aurait baissé pour palper tes parties donc ça change pas grand chose. Tant que t'as pas bandé ça va lol

Non ils voient ca une fois par semaine max pas tous les jours

Données du topic

Auteur
Nolan_Roux29
Date de création
7 mars 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 579