"Les sondages sont faux, impossible que Macron soit à 30%"
SuppriméLe 07 mars 2022 à 17:56:57 erjkdj7 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 17:55:06 :
Les sondages publiques et indépendants qui lui donnent que 10 %ça malheureusement je n'y crois pas une seule seconde
C'est sûrement le candidat avec le socle le plus solide, il a littéralement 25-30% assuré, ces gens voteront pour lui quoi qu'il arrive, qu'il fasse ou n'importe quoi ; des boomers, bobos urbains et autres petits bourgeois, rentiers etc
Le 07 mars 2022 à 17:56:16 :
Zemmour est capable de passer 10H au telephonne avec poutine pour lui expliquer VRAIMENT l'histoire de staline.
bon apres on se prend un satan2
Il sait parler anglais d'ailleurs ? Je ne l'ai jamais vu parler une autre langue
Visiblement oui vu qu'il a eu un entretien téléphonique avec le God Emperor Trump
Le 07 mars 2022 à 17:56:57 :
Les sondages publiques et indépendants qui lui donnent que 10 %ça malheureusement je n'y crois pas une seule seconde
C'est sûrement le candidat avec le socle le plus solide, il a littéralement 25-30% assuré, ces gens voteront pour lui quoi qu'il arrive, qu'il fasse ou n'importe quoi ; des boomers, bobos urbains et autres petits bourgeois, rentiers etc
ca se dit dans la dech mais ca squatte le 18-25 un lundi aprem.
Macron n'est pas responsable de ta condition
et aucun des autre candidat l'améliorera.
Tu peux disposax et a demain sur le foreum
Le 07 mars 2022 à 17:58:12 :
Le 07 mars 2022 à 17:56:57 :
ca se dit dans la dech mais ca squatte le 18-25 un lundi aprem.
Macron n'est pas responsable de ta condition
et aucun des autre candidat l'améliorera.Tu peux disposax et a demain sur le foreum
Il est 11h chez moi retardé
Mais non il n’y a pas un français sur 3, impossible
Le 07 mars 2022 à 17:58:10 :
Hors de question qu'on se tape ce sac à merde une décennie entière. 2027 vous vous rendez-compte?!
Si t es une feignasse assisté par le sytème oui c est chaud , si non , enfin avec Macron le travail paye
Le 07 mars 2022 à 17:59:04 :
L'op a raison j'ai déjà sous estimé la golemitude des Français une fois je ne referai pas la même erreur
Ils sont INCROYABLEMENT cons ne l'oubliez jamais
En 2017 j'avais fait des topics "lol Macron ? Jamais plus de 15%, il est juste poussé par les médias"
Et tu vois le résultat
Le 07 mars 2022 à 17:57:50 :
Zemmour est capable de passer 10H au telephonne avec poutine pour lui expliquer VRAIMENT l'histoire de staline.
bon apres on se prend un satan2Il sait parler anglais d'ailleurs ? Je ne l'ai jamais vu parler une autre langue
Visiblement oui vu qu'il a eu un entretien téléphonique avec le God Emperor Trump
Il sait pas parler anglais il parle que français et hébreux
Du coup les anti Macron , vous allez voter pour qui ?
Vous gagnez combien ? Vous êtes proprio ? En couple des enfants ?
Je vous propose de manger :
"de la paté pour chien"
"du caca"
"du vomi"
"la chiasse d'un indien du gange"
"un kilo de caillou"
En dépit de tout bon sens, s'il faut choisir, bah ça sera la paté pour chien.
Bah voilà pourquoi Macron a 30%.
De la paté pour chien, c'est dégueu, mais quand les seules alternatives vont t'emmener à l'hosto... Bah tu reprends ta paté pour chien en dépit de.
Le 07 mars 2022 à 18:00:18 :
Le 07 mars 2022 à 17:57:50 :
bon apres on se prend un satan2Il sait parler anglais d'ailleurs ? Je ne l'ai jamais vu parler une autre langue
Il sait pas parler anglais il parle que français et hébreux
Et il a parlé quoi, hébreux avec Trump ? C'est Cuzner qui lui a appris c'est ça ?
Le 07 mars 2022 à 17:45:49 :
Vu la gueule des candidats je vote pour lui les yeux fermés perso
Le 07 mars 2022 à 18:00:01 erjkdj7 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 17:59:04 :
L'op a raison j'ai déjà sous estimé la golemitude des Français une fois je ne referai pas la même erreur
Ils sont INCROYABLEMENT cons ne l'oubliez jamaisEn 2017 j'avais fait des topics "lol Macron ? Jamais plus de 15%, il est juste poussé par les médias"
Et tu vois le résultat
Je me rappelle encore les reportages de Lapierre aux meetings, on se disait tous que Macron était juste une "bulle"
Le 07 mars 2022 à 18:01:05 :
Je vous propose de manger :"de la paté pour chien"
"du caca"
"du vomi"
"la chiasse d'un indien du gange"
"un kilo de caillou"En dépit de tout bon sens, s'il faut choisir, bah ça sera la paté pour chien.
Bah voilà pourquoi Macron a 30%.
De la paté pour chien, c'est dégueu, mais quand les seules alternatives vont t'emmener à l'hosto... Bah tu reprends ta paté pour chien en dépit de.
Réel réel et réel
Données du topic
- Auteur
- erjkdj7
- Date de création
- 7 mars 2022 à 17:44:12
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 19:52:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90