"Les sondages sont faux, impossible que Macron soit à 30%"
SuppriméLe 07 mars 2022 à 17:51:56 Linc a écrit :
Le 07 mars 2022 à 17:49:17 :
Le 07 mars 2022 à 17:48:39 Linc a écrit :
Le 07 mars 2022 à 17:44:12 :
J'aimerais vraiment que ça soit le cas mais je pense que vous oubliez à quel point le français moyen est incroyablement con, mais genre vraiment, à un level quasiment inégalé (aller les belges nous font de l'ombre parfois)Je dois vous rappeler qu'il a fait 24% au premier tour en 2017 en étant littéralement apparu trois mois au préalable, avec zéro programme où équipe et avec seul arme (bon pas des moindres) le soutien absolu des (((médias))) ?
Non mais absolument tout le monde savait que Macron allait se déclarer
Le fait qu'il prenne 6 pts d'un coup ça a absolument aucun sensPécresse aussi avait fait un bon de géant dans les sondages, elle a finit par baisser
Ca aussi ca avait aucun sens
Bertrand qui était le grand favori LR était autour de 10% dans les sondages, les autres LR autour de 1 ou 2%
Pecresse gagne la primaire LR et est propulsé à 16%, ca avait aucun sens
Elle a finit par baisser parce qu'elle enchaine les meetings, interview et déclaration raté et a un charisme d'huitre
La vraie campagne commence à peine, il peut se passer BEAUCOUP de choses jusqu'au premier tour
Le 07 mars 2022 à 17:52:42 :
Non mais déjà partez pas du principe que les gens vont voter Macron parce qu'ils le soutiennent, les gens votent Macron par dépit parce que le niveau en face est catastrophique
Oui oui, merci à Macron de relever le niveau, comme Soral, qu'est-ce qu'on ferait sans lui oulalah
Pourquoi "Con" ?
Macron est excellent, meilleur que Chirac, Mitterand, Sarkozy, Hollande, Giscard ... à quel moment tu crois vraiment qu'il faut juste être idiot pour voter pour lui ?
Alors qu'il y a eu beaucoup de votes pour les précédents ?
Lorsque l'on a une vie bien intégrée il y a pas beaucoup de choses qu'on peut lui reprocher, il a une très bonne image, ce sont juste des groupes dissident minoritaires qui lui crachent dessus.
Le 07 mars 2022 à 17:53:16 :
En 2017 je l'avais pas vu venir le petit Macron
Je vois que beaucoup de gens retombent dans le panneau, j'aurai franchement mis un testicule à parier qu'il ne dépasserait pas les 15%
Et comme quoi tu vois
Malheureusement ces 30% sont bien une réalité et ce n’est ni une manipulation des journaux ni autre chose.
Ceux qui votent macron est un électorat du statu quo : retraités dans la moyenne haute, rentiers, certains auto entrepreneurs ou cadres sup. et des urbains boboisés dont ils n’ont pas intérêt à ce que leur situation et avantages soient touchés. Ils sont plus nombreux qu’on le croit et forment un socle solide d’où les sondages assez stables pour macron.
Certains d’entre eux se disent pour le changement mais se déballonnent à l’urne.
Le 07 mars 2022 à 17:53:58 :
Pourquoi "Con" ?Macron est excellent, meilleur que Chirac, Mitterand, Sarkozy, Hollande, Giscard ... à quel moment tu crois vraiment qu'il faut juste être idiot pour voter pour lui ?
Lorsque l'on a une vie bien intégrée il y a pas beaucoup de choses qu'on peut lui reprocher, il a une très bonne image, ce sont juste des groupes dissident minoritaires qui lui crachent dessus.
lol palu dilate
Le 07 mars 2022 à 17:54:13 :
Ce serait terriblement con de voter pour quelqu'un d'autre oui
lol palu dilate
Pourquoi "Con" ?Macron est excellent, meilleur que Chirac, Mitterand, Sarkozy, Hollande, Giscard ... à quel moment tu crois vraiment qu'il faut juste être idiot pour voter pour lui ?
Vive Macron
Il a battu le covid
Et il est entrain de battre Poutine le communiste
bon apres on se prend un satan2
Le 07 mars 2022 à 17:55:06 :
Les sondages publiques et indépendants qui lui donnent que 10 %
ça malheureusement je n'y crois pas une seule seconde
C'est sûrement le candidat avec le socle le plus solide, il a littéralement 25-30% assuré, ces gens voteront pour lui quoi qu'il arrive, qu'il fasse ou n'importe quoi ; des boomers, bobos urbains et autres petits bourgeois, rentiers etc
Mais... ?
Données du topic
- Auteur
- erjkdj7
- Date de création
- 7 mars 2022 à 17:44:12
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 19:52:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90