Le topic des ukrainiennes sur Tinder
Le 27 novembre 2023 à 14:14:29 :
Le 27 novembre 2023 à 14:10:38 :
Le 09 mars 2022 à 19:00:33 :
? Lien résumé ?
C'est censé prouver quoi ?
Tu les baises
Le 27 novembre 2023 à 14:26:34 :
Judaiste
Tu les baises
C'est ce que tu ferais à ma place, tu n'as pas de remords pour leurs mec. Tu veux leurs tofs en mp si tu fait pas tourner
Le 09 mars 2022 à 22:21:24 :
Le 09 mars 2022 à 22:19:32 :
Le 09 mars 2022 à 22:17:13 :
Le 09 mars 2022 à 22:13:37 :
Le 09 mars 2022 à 22:10:47 :
Je vis en Roumanie
Vous imaginez pas les propositions que j’ai reçu quand la guerre avait commencé, nofakeUkrainienne ou pas ça reste des meufs
Du genre ?
J’ai aucun screen pour le prouver
J’ai match avec 2 filles, de Odessa et Lviv
J’ai parlé avec la première : elle m’a demandé de l’héberger chez moi pendant un mois ou deux GRATUITEMENT en échange de je cite « bitchy behavior »La deuxième commençait à me chauffer, on a go nudes
Et j’apprends que son mec avait été tué a la guerre, elle l’avait su 3 jours avant, sous une rocket
3 ans qu’ils étaient ensemble100% nofake
Testez tinder en Roumanie vous verrez
Bordel key cette black pill
Donne les preuvesJ’ai aucun screen mon khey j’ai pas pensé à ça sur le moment
Mais ma parole que c’est vrai
Go tinder localisé en Transylvanie c’est full ukrainiennes
Vous verrez, dans la journée vous recevez des propositions
sa sert a quoi de faire sa en transylvanie si on habite +ou - a l'ouest de la france
Le 27 novembre 2023 à 14:36:55 :
Vas-y envoie les tofs
O.K envoie un mp, je ne peux pas je uis sur tel
Le 27 novembre 2023 à 12:54:46 LOP_est_puceau a écrit :
Forum de puceau zéro tout, votre avis sur les femmes est toujours catastrophique
Le 09 mars 2022 à 19:21:13 :
On prend vraiment tout et n'importe quoi comme argument pour cracher sur les femmes ici.Déjà, vous avez parlé à toutes ces ukrainiennes pour dire qu'en effet, elles sont bel et bien ukrainiennes et qu'elles viennent d'arriver en France ? Vous les avez déjà baisées pour dire qu'elles sont là pour ça ?
Sur ces millions de meufs sur ces applis(soyons honnêtes, s'il y en a 10 c'est déjà "toutes" pour ce forum), t'auras 1% d'ukrainiennes venant de l'Ukraine après le début de la guerre, parce que :
- t'as celles qui sont venues en Erasmus, visiter ou bosser en Europe
- celles qui vivent ici depuis des années
- celles qui s'inventent des vies de martyrs et des origines à cause de la hype, alors que leur lien le plus proche avec leur pays, c'est le mari de leur grand-tante qui y a passé deux semaines en vacances en CriméeDonc bon, la généralisation à partir de deux meufs qui cherchent le bon pigeon européen pour se poser (elles ne font rien de mal après tout, qui te dit qu'elles sont mariées ?), ça va deux minutes
" Gneu genu vous généralisez "
Si on ne peut pas créer de catégories la sociologie n'existerait pas
Données du topic
- Auteur
- NovitchokNevski
- Date de création
- 9 mars 2022 à 18:59:55
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 58