Le topic des ukrainiennes sur Tinder
Le 09 mars 2022 Ă 19:23:27 :
Ces Ukrainiennes sont quand-même moins pires que les Françaises.Sur une appli de rencontre, je mets un drapeau russe en story (moitié parce que c'est mes origines, moitié pour troller). J'ai pu échanger avec quelques filles ukrainiennes sans difficulté. La politique n'a même pas été abordée, ou très vaguement : je leur ai juste demandé si elles avaient de la famille là bas, comment elles avaient quitté le pays, que j'espérais que ça s'arrangerait, etc... Je n'ai jamais eu l'impression d'être vu comme un ennemi.
Les seules à m'avoir fait CH**R pour mes origines, c'est les petites Françaises donneuses de leçon. Il y en a une qui commence à me faire la morale, je lui dis que le drapeau est juste là pour signifier que je parle russe (j'ai aussi un drapeau anglais et italien dans ma story). Elle me fait : "ouais, mais tu vois, dans le contexte ça renvoie une image de toi qui peut mettre mal à l'aise etc". Mais TA GUEULE ! J'en peux plus du moralisme de ces con.ne.s qui ne savaient même pas localiser l'Ukraine sur une carte il y a 2 semaines et qui se croient à présent investis du monopole de la morale parce qu'ils ont donné un euro et mis un drapeau ukrainien sur twitter.
Au lieu de se déchirer, les Russes et les Ukrainiens devraient s'allier et combattre ensemble cet Occident de golems.
j'espère que c'est fake ce que tu racontes
Ce qu'il en ressort Ă chaque fois, c'est le mal-ĂŞtre et la solitude de pas mal de mecs sur ce forum
Rien d'autre
Le 09 mars 2022 Ă 22:17:13 :
Le 09 mars 2022 Ă 22:13:37 :
Le 09 mars 2022 Ă 22:10:47 :
Je vis en Roumanie
Vous imaginez pas les propositions que j’ai reçu quand la guerre avait commencé, nofakeUkrainienne ou pas ça reste des meufs
Du genre ?
J’ai aucun screen pour le prouver
J’ai match avec 2 filles, de Odessa et Lviv
J’ai parlé avec la première : elle m’a demandé de l’héberger chez moi pendant un mois ou deux GRATUITEMENT en échange de je cite « bitchy behavior »La deuxième commençait à me chauffer, on a go nudes
Et j’apprends que son mec avait été tué a la guerre, elle l’avait su 3 jours avant, sous une rocket
3 ans qu’ils étaient ensemble100% nofake
Testez tinder en Roumanie vous verrez
Dring dringggg le puceau
Le 27 novembre 2023 Ă 12:54:46 :
Forum de puceau zéro tout, votre avis sur les femmes est toujours catastrophique
Parle pour toi, j'ai personnellement et sans payer niqué deux Ukrainiennes, embrassé 3 et j'en ai côtoyé pas mal en soirée ou au taffe. De même que plusieurs kheys que je connais personnellement.
Donc on ne va rien m'apprendre sur ces femmes, c'est plutĂ´t Ă vous d'Ă©couter.
Le 27 novembre 2023 Ă 13:01:01 :
Forum de puceau zéro tout, votre avis sur les femmes est toujours catastrophiqueParle pour toi, j'ai personnellement et sans payer niqué deux Ukrainiennes, embrassé 3 et j'en ai côtoyé pas mal en soirée ou au taffe. De même que plusieurs kheys que je connais personnellement.
J’ai dit : dring dring
Le 27 novembre 2023 Ă 13:02:45 :
Forum de puceau zéro tout, votre avis sur les femmes est toujours catastrophiqueParle pour toi, j'ai personnellement et sans payer niqué deux Ukrainiennes, embrassé 3 et j'en ai côtoyé pas mal en soirée ou au taffe. De même que plusieurs kheys que je connais personnellement.
IRL et je te le montre. Je suis sûr de mon coup et toi ?
Le 27 novembre 2023 Ă 13:05:30 :
J’ai pas que ça à foutre le malaise
Le 27 novembre 2023 Ă 13:06:34 :
Je discute avec des ukrainienne qui veulent ma teub. Je peux les baiser quand je veux. Mais je viesn d'apprendre que leurs mecs est soldats. L'un est souvent à la maison. Par contre, l'autre est acpaturé par les russes. J'ai pas envie de regretter. C'est dégueu. Que feriez-vous à ma place? Je vous envoie les détals et les photos en MP
mp
Le 27 novembre 2023 Ă 13:10:36 :
up
mp
Le 27 novembre 2023 Ă 13:06:32 :
Le 27 novembre 2023 Ă 13:05:30 :
J’ai pas que ça à foutre le malaise
C'est toi le malaise à présumer de la vie des gens.
T'as fait un topic où t'écris un roman de 300 pages pour raconter que tu t'es trouvé une meuf (l'anecdote la plus banale de l'univers) et tu veux que je te prenne pour autre chose qu'un chouffin malaisant ?
Le 27 novembre 2023 Ă 13:19:39 :
T'as fait un topic où t'écris un roman de 300 pages pour raconter que tu t'es trouvé une meuf (l'anecdote la plus banale de l'univers) et tu veux que je te prenne pour autre chose qu'un chouffin malaisant ?
Y en a pas eu qu'une, justement.
Rien Ă voir avec le chouffinisme non plus ni en look ni en attitude.
J'ai baisé des Ukrainiennes et j'en ai côtoyé de près donc je les connais point. Accepte-le au lieu de refaire la vie des gens.
Le 27 novembre 2023 Ă 13:24:45 :
Le 27 novembre 2023 Ă 13:19:39 :
Y en a pas eu qu'une, justement.
Rien Ă voir avec le chouffinisme non plus ni en look ni en attitude.
J'ai baisé des Ukrainiennes et j'en ai côtoyé de près donc je les connais point. Accepte-le au lieu de refaire la vie des gens.
Fréro t'as passé des heures à pondre ton topic où t'es tout content d'annoncer que t'es sorti de ta chambre à sperme
On dirait un enfant de 3 ans qui est fier de savoir enfin chier dans les chiottes plutĂ´t que dans son pot
J'en ai daté environ 10.
Parmi elles, mon ex.
Aucune ne m'a parlé de mec laissé en plan là -bas.
Il y a une diversité de caractère même si elles étaient toutes conservatrices et anti-diversité.
La plupart sont très attachées à se montrer féminine. Une minorité d'entre elles pensent l'être et ne le sont pas vraiment malheureusement.
Comme avec les femmes non originaires de France, on est direct dans des relations de séduction.
Le point déplaisant est qu'elles estiment quasiment toutes que la plupart des dépenses doivent être à la charge de l'homme. Donc ça c'est un point qu'il faut mettre au clair de suite.
Le pire c'est qu'aucune n'aurait de mal Ă se trouver un simp riche prĂŞt Ă financer leur vie (mĂŞme des moches que mon ex connais).
Celles que j'ai daté avaient toutes un travail.
Une m'avait mis mal à l'aise en se réjouissant de la mort de soldats russes, évidemment je ne l'ai jamais revue.
Toujours mieux que les Françaises, évidemment.
Le 27 novembre 2023 Ă 14:10:38 :
Le 09 mars 2022 Ă 19:00:33 :
? Lien résumé ?
Données du topic
- Auteur
- NovitchokNevski
- Date de création
- 9 mars 2022 Ă 18:59:55
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 58