Topic de Les1990OuinOuin :

Assassin Creed Odyssey est super bien en fait

Camp de bandit:d)ptit coup d'aigle:d)voir les gens à travers les murs:d)se cacher dans les herbes:d)siffler:d)Tuer des IA niveau boulier à la chaine=LE GAMEPLAY DU FUTURE ON VOUS DIT
Dropper 30 équipement par combat, changer toutes les 3 secondes de brassards. "WAAAAH trop bien j'ai eu un équipement violet!" (ET NON :) Il sera daté dans 15 min par un objet vert trouvé sur un sanglier...bon séjour dans l'inventaire :) )
Bref faut vraiment n'avoir joué à aucun bon jeux pour penser que cette immense purge de 30km² est un bon jeu.

Le 06 mars 2022 à 13:16:56 :

Le 06 mars 2022 à 13:13:31 :
Là je suis en train de faire Valhalla et c'est vraiment une chiasse, entre l'arbre de compétences qui accorde que des bonus de stats, le loot et les quêtes annexes qui ont disparu, les armes qui ont des stats similaires ce qui te donne pas envie de les chercher, les paysages à chier.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Odyssey est largement au-dessus, mais bien évidemment, monsieur corruption a reçu son petit chèque et a dit que AC V était le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le plus gros défaut d'odyssey c'est que tu es obligé de jouer un build assassin pour faire de vrais dégâts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Pas d'accord avec le dernier paragraphe, je joue un build Crit/feu je roule sur le jeu avec 0 difficultés :ok:

Le truc flingué, c'est que les ennemis évoluent avec toi, alors que tu obtiens les pouvoirs d'un demi-dieu. C'est débile. Moi j'aurais aimé que le jeu laisse la possibilité d'évoluer seul, sans que le niveau des ennemis ne se calibrent sur le joueur. Tu peux les bloquer à -4 en dessous de ton niveau, ou un truc comme ça, mais bon, c'est un peu nul… On n'a pas la sensation d'évoluer, donc je vois pas l'intérêt de passer des niveaux en fait, à part pour débloquer des pouvoirs en plus. Mais à part pour le style, la plupart des pouvoirs ne servent littéralement à rien.

Le 06 mars 2022 à 13:23:05 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Camp de bandit:d)ptit coup d'aigle:d)voir les gens à travers les murs:d)se cacher dans les herbes:d)siffler:d)Tuer des IA niveau boulier à la chaine=LE GAMEPLAY DU FUTURE ON VOUS DIT
Dropper 30 équipement par combat, changer toutes les 3 secondes de brassards. "WAAAAH trop bien j'ai eu un équipement violet!" (ET NON :) Il sera daté dans 15 min par un objet vert trouvé sur un sanglier...bon séjour dans l'inventaire :) )
Bref faut vraiment n'avoir joué à aucun bon jeux pour penser que cette immense purge de 30km² est un bon jeu.

Les "jeux" ubisoft depuis presque 8 ans :)

Une fois qu'on a joué à RDR2, impossible de jouer à un open world ubichiotte c'est INFÂME :rire:
Ce sont littéralement les PIRES jeu à monde ouvert aujourd'hui.
Far Cry, Ghost Recon, Assassin's Creed, ce sont TOUS les mêmes jeux avec un autre skin.

Le 06 mars 2022 à 13:11:36 :

Le 06 mars 2022 à 13:07:25 CodeMiko a écrit :
La retranscription de la Grèce Antique et ses mythes est géniale c'est un bonheur de se balader dans Sparte, l'Acropole, la Corinthe etc..
C'est surtout ce qui m'a marquée dans ce jeu l'exploration.

l'Exploration :rire:
Camp de bandit, collectibles pendant 100h :rire:
Aucune interaction de type RPG (dormir, auberge, activité), les villes sont juste des hub où les PNJ marchent

Y'a RIEN d'exploration dans ce jeu. C'est du générique, du remplissage de BOUT en BOUT une fois qu'on enlève la reconstitution.
Le jeu est littéralement une belle coquille complètement vidée de toute substance.
Et l'OP qui parle de choix : Bordel la seule chose qui se passe dans ce jeu c'est un conflit familial qui finalement finit en 3 lignes de dialogues et hop tout le monde s'aime de nouveau.
RIDICULE JEU pour PNJ.

Je parlais d'exploration au sens stricte c'est à dire "se balader" dans la Grèce Antique

IL N'Y A PAS DE BOUCLIER BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Les1990OuinOuin
Date de création
6 mars 2022 à 12:59:20
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 288