Assassin Creed Odyssey est super bien en fait
BMG ?
Cest un de meilleurs passés en fait
La taille de la map, immense (trop ?)
Les mercenaires qui te traquent et qui veulent te faire le cul
Les batailles Spartes VS Athenes
Les choix qui ont une enorme incidence sur le jeu, mais limite encore plus que The Witcher 3
Le scenar plutot solide et plus interessant que Origins ou Valhala
Le contexte de la guerre du Péloponèse
Les persos secondaires
Bon par contre le musiques poublle et ya beaucoup trop de quetes et de trucs Ă faire
Mais wtf c'est quoi ce truc ?!
le système RPG a complètement niqué la vibe "Assassin", les sacs à PV c'est non
J'espère vraiment un reboot de la licence avec des ennemis qui peuvent être one shot, en va de même pour le personnage principal
Le 06 mars 2022 Ă 13:02:48 :
le système RPG a complètement niqué la vibe "Assassin", les sacs à PV c'est nonJ'espère vraiment un reboot de la licence avec des ennemis qui peuvent être one shot, en va de même pour le personnage principal
Ca s'entend...
Le meilleur pour moi
Alexios
Le 06 mars 2022 Ă 13:02:48 :
le système RPG a complètement niqué la vibe "Assassin", les sacs à PV c'est nonJ'espère vraiment un reboot de la licence avec des ennemis qui peuvent être one shot, en va de même pour le personnage principal
Non le prochain ce sera un F2P bourré de micro-transactions, il s'appelle AC infinity
Le 06 mars 2022 Ă 13:04:04 :
Je valide
Le meilleur pour moi
Alexios
HĂ©ro correcte au passage, un peu plus humain
Meme si cest pas Ezio
Ile 1 :
Camp de bandits
Collectibles
Camp de bandits
Collectibles
Camp de bandits
Collectibles
Camp de bandits
Collectibles
Camp de bandits
Collectibles
Camp de bandits
Collectibles
Ile 2 : Recommence
Ile 3 : Recommence
18/20
Enfaite quelqu'un qui n'a pas connus les anciens AC aura plus tendance à apprécier le jeu.
Quelqu'un fan de la licence, aura les larmes au yeux..
Perso j'ai connu la licence à AC 3, et j'avoueque ça ma choqué à partir d'Origins le type RPG.
Mais faut avouer que AC Odissey est une dinguerie, y'a pas Ă dire
C'est surtout ce qui m'a marquée dans ce jeu l'exploration.
Le 06 mars 2022 Ă 13:06:35 Cruise490 a Ă©crit :
Autant Origins j’avais bien aimé, la map était cool, le jeu durait juste ce qu’il faut, autant Odyssey j’ai trouvé que c’était une purge
J'ai même pas eu le courage de le finir celui de la Grèce tellement il m'a gavé (la même pour Valhalla) pourtant je suis quelqu'un de patient
Le 06 mars 2022 Ă 13:05:59 :
Enfaite quelqu'un qui n'a pas connus les anciens AC aura plus tendance à apprécier le jeu.
Quelqu'un fan de la licence, aura les larmes au yeux..Perso j'ai connu la licence à AC 3, et j'avoueque ça ma choqué à partir d'Origins le type RPG.
Mais faut avouer que AC Odissey est une dinguerie, y'a pas Ă dire
Je l'ai connu dès le premier, sans jamais être vraiment fan
Mais là le odyssey j'ai plus accroché que d'habitude, mais effectivement j'avais pas l'impression de jouer à un assassin's creed
Données du topic
- Auteur
- Les1990OuinOuin
- Date de création
- 6 mars 2022 Ă 12:59:20
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43