Topic de Joscarpone :

[Photo] Les kheyettes me notent sur 10

Tout chez toi, ton topic, ton message, tes réponses, ton visage, ton regard, hurle la détresse affective https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
Si es aussi sympa que ta tĂȘte l’est t’as pas de soucis Ă  te faire Khey

Le 03 mars 2022 Ă  00:07:42 :
lambda. La coupe de cheveux est pas ouf

Bah le problĂšme c'est que je ne sais pas trop quel coupe m'irait (lĂ  Coupe du monde peut-ĂȘtre :rire: ) donc je me coupe les cheveux sans volontĂ© d'avoir une jolie coupe :-(

Le 03 mars 2022 Ă  00:09:43 :
T’as une tĂȘte de mec GIGA SYMPA
T as dû bon potentiel. Tu mérites un 6 d encouragement

Le prof sympa qui te rajoute des points pas mérité :rire:
Merci cela dit. C'est sur que j'ai pas une trĂšs bonne note au globale mais le message autour est touchant Ă  lire :ok:

Je suis un khey et je te mets 5, la moyenne quoi

Le 03 mars 2022 Ă  00:10:58 :
Tout chez toi, ton topic, ton message, tes réponses, ton visage, ton regard, hurle la détresse affective https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Aïe j'inspire vraiment ça ? :(
Pourtant je suis pas si malheureux que ça quoi :hap:
AprĂšs oui c'est sur que quand je dis que je suis pas Ă  l'aise quand on me prend en photo je dis pas ça pour me donner un style de mec timide qui veut se faire mousser (non je suis vraiment pas Ă  l'aise, d'ailleurs ma collĂšgue de travail m'a dit que j'avais une tĂȘte d'idiot constipĂ© sur cette photo :rire: )

Le 03 mars 2022 Ă  00:11:28 :
Si es aussi sympa que ta tĂȘte l’est t’as pas de soucis Ă  te faire Khey

Tu connais le proverbe khey ?
Si visage de mec sympa, le mec est sympa :hap:
C'est connu comme dicton :ok:
Mais merci cela Ă©tant.

Le 03 mars 2022 Ă  00:11:49 :
Soft/10

Soft ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je ne comprend pas trop pour le coup :hap: . "Mou" tu voulais dire khey ? :(

3.5, soigne ta coupe et change de style vestimentaire si tu veux essayer de gratter le 5 :ok:
Par contre l op t es un peu malaisant dans tes rĂ©ponses mais c’est marrant :rire:

Le 02 mars 2022 Ă  23:59:18 :
Tu es littéralement l'emoji hap
Bg :ok: :hap:

C'est exactement çà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon je dirais 5

5

t'es lambda + j'aime pas ta barbe

Le 03 mars 2022 Ă  00:22:30 :
3.5, soigne ta coupe et change de style vestimentaire si tu veux essayer de gratter le 5 :ok:

Ah bon ça se joue vraiment Ă  une simple Coupe de cheveux et Ă  des vĂȘtements pour gagner quasiment 2 points ? C'est Ă©norme quand mĂȘme, vu le peu d'effort Ă  fournir tu ne trouve pas l'heure :(

AprÚs c'est vrai qu'un beau style vestimentaire ça joue beaucoup bien sûr, mais quand on est à la piscine ça n'a plus vraiment d'importance :rire:

4/10 sur la photo

voir 5/10 en potentiel max

go undercut sérieux

Le 03 mars 2022 Ă  00:23:10 :
Par contre l op t es un peu malaisant dans tes rĂ©ponses mais c’est marrant :rire:

Aïe merde je pensais que j'étais un mec lambda, mais faut croire que c'est que physiquement malheureusement. Oui j'ai une personnalité un peu différente malheureusement et ça me joue des tours et pas forcément positivement :-(

Bon aprÚs si ça te fais rire c'est une bonne chose :oui:

Données du topic

Auteur
Joscarpone
Date de création
2 mars 2022 Ă  23:58:44
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 286