Topic de Joscarpone :

[Photo] Les kheyettes me notent sur 10

Bon ça doit faire 5 ans que je suis sûr le Forum et je n'ai jamais voulu me lancer (trombinoscope du nouvel an mis à part parce-que c'était bonne ambiance et que je trouvais ça rigolo :hap: ) pour faire ce genre de topic, un peu la frousse se faire juger trop sévèrement, mais bon je me suis toujours dis qu'un jour j'essaierai.

Je me suis déjà fait noter par quelques kheys et kheyettes qui m'ont évalué entre 5/10 et 7/10 (j'ai mis les extrêmes de 6/7 personnes donc la fourchette est vachement large je sais :hap: )
Ça me ferait une moyenne à 6/10 donc c'est sur que je suis pas Henry Cavill (ce bg incroyable et respectable) , mais on pleure pas du regard en me voyant non plus quoi :rire:

Et non bien sûr c'est pas que pour les kheyettes :ok: . Mais étonnamment, j'ai remarqué que les mecs me notaient plus sévèrement que les filles et je me demande pourquoi (la solidarité masculine n'existe donc pas contrairement à nos homologues féminins :-( )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646261819-screenshot-2022-03-03-00-05-42-141-com-miui-gallery.jpg

La photo est pas à mon avantage non plus (j'ai des cernes et un sourire de mec coincé/pas à l'aise :hum: ), mais elle est pas à mon désavantage non plus (je rentre pas de soirée alcoolisé :rire: )

Tu es littéralement l'emoji hap
Bg :ok: :hap:

Le 02 mars 2022 à 23:59:18 :
Tu es littéralement l'emoji hap
Bg :ok: :hap:

Si c'est un ingénieur de Jvc qui le dit, je serais bien mal placé pour le contredire :rire:

Mais oui j'ai une tête de tchoupi on me le dit souvent :hap:

N'oublie pas une chose, apprends a t'aimer, je baisais + quand j'étais gros, donc .. :hap:
3/10 grand Maximum kheyou
Go muscu et t'auras la tête et le corps d'un tchètchène deter . 5/10
5,5/10 peut-être 6 si tu fais pas cette tête cheloue

Le 03 mars 2022 à 00:02:06 :
N'oublie pas une chose, apprends a t'aimer, je baisais + quand j'étais gros, donc .. :hap:

C'est parce-que y'avait plus à aimer :hap:

Et je crois pas complexer spécialement sur mon physique je sais que y'a pire. Après c'est sur que face à Henry Cavill je ne tiens pas la comparaison :rire:

T'es normal voir normal +

Le 03 mars 2022 à 00:02:22 :
3/10 grand Maximum kheyou

Ah oui effectivement c'est pas beaucoup :-(
Va falloir que je me fasse faire une chirurgie du visage là :hap:

Le 03 mars 2022 à 00:02:53 :
Go muscu et t'auras la tête et le corps d'un tchètchène deter . 5/10

Aya kheyou tu met les doigts sur mes origines où du moins tu t'en rapproches. Ça se voit vraiment :( ?

lambda. La coupe de cheveux est pas ouf
t'es bien
juste ta une coupe de merde, tu raccourci et dégradé et t bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu ressembles à Pogba

Le 03 mars 2022 à 00:03:08 :
4/10

Là encore c'est pas élevé non plus :hap: . Bon au moins tu es franc donc c'est toujours ça de pris :ok:

Le 03 mars 2022 à 00:03:35 :
5,5/10 peut-être 6 si tu fais pas cette tête cheloue

Je suis pas à l'aise quand je me prend en photo (et je déteste qu'on me prenne en photo). Je trouve ça ridicule je sais pas pourquoi et je me trouve bof alors je vois pas trop l'intérêt :non:

D'où là tête chelou de mec coincé :hap:

T’as une tête de mec GIGA SYMPA
T as dû bon potentiel. Tu mérites un 6 d encouragement

Données du topic

Auteur
Joscarpone
Date de création
2 mars 2022 à 23:58:44
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 702