J'ai HURLE de rire en voyant les acteurs pour ONE PIECE
On pouvait avoir des reserves sur le main cast, mais ceux là passent nickel par contre
Je valide à 100%
Le 09 mars 2022 à 09:49:12 :
Putain meme pour incarner un homme poisson vous arrivez à peter les couilles parce qu ils ont pris un noir
Surtout qu'Arlong c'est un wannabee Malcolm X donc c'rst parfait
Mais que feront-ils lorsqu'Alvida a mangé son fruit du démon et devient, accessoirement, ultra sexy ?
Bah changer d'actrice, quelle question
Le 09 mars 2022 à 09:13:04 :
Arlong j'ai explosé
mais si c'est vraiment cet acteur ça va être une sacrée polémique
C'est litteralement le perso pré Vivi qui passe le mieux en black, à l'exception de Jango, Crow et Morgan peut-être.
Les matrixés du forum qui pètent leur câble juste parce qu'il y a un noix alors que c'est ultra justifié
Les mêmes qui savent pas qu'il y avait pleins de pirates renoix aux Antilles, changez rien
Le 09 mars 2022 à 12:22:31 :
Le 09 mars 2022 à 09:49:12 :
Putain meme pour incarner un homme poisson vous arrivez à peter les couilles parce qu ils ont pris un noirSurtout qu'Arlong c'est un wannabee Malcolm X donc c'rst parfait
Ceci.
Le 09 mars 2022 à 12:06:16 :
Le 09 mars 2022 à 11:43:54 :
Les hommes poissons sont une métaphore des noirs de notre monde réel en fait.Faut être complètement matrixé pour penser celà, l'esclavage ne s'est jamais limité à l’Afrique.
Faut juste avoir lu le manga en fait
Rappelez moi quel est le sujet principal de l'arc 'île des hommes poissons ?
Ah oui, le racisme et l'héritage d' un défenseur des opprimés
Vous vous foutez de la gueule des progresso, mais vous êtes aussi pathetiques qu'eux parfois
Données du topic
- Auteur
- AlbertCacamou
- Date de création
- 9 mars 2022 à 07:55:54
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53