J'ai HURLE de rire en voyant les acteurs pour ONE PIECE
Pour les défendre, Hermepp et Garp passent déjà très bien.
Pour Baggy, il faudra le voir maquillé et habillé pour constater s'il est bon ou catastrophique.
ALVIIIIDAYAAAAAAAA Bon, au début de l'histoire, elle a un physique comme ceci
Mais que feront-ils lorsqu'Alvida a mangé son fruit du démon et devient, accessoirement, ultra sexy ?
Oda a juste pris son chèque et s'en ballek de ce qu'il se passe pour la série
mais si c'est vraiment cet acteur ça va être une sacrée polémique
Garp est incroyable parcontre il pouvait difficilement trouver mieu
Après pour Arlong, l'acteur doit être super grand comparé a des japonais
Perso ca me choque pas, surtout qu'il va être ultra maquillé en plus.
Moi ce qui le choqué c'est Avilda, c'est censé être une européenne blafarde, super pâle, énorme en obésité morbide, alors pourquoi on se retrouve avec une petite grosse dominicaine ?
Le 09 mars 2022 à 09:17:57 :
Perso ca me choque pas, surtout qu'il va être ultra maquillé en plus.Moi ce qui le choqué c'est Avilda, c'est censé être une européenne blafarde, super pâle, énorme en obésité morbide, alors pourquoi on se retrouve avec une petite grosse dominicaine ?
les hommes poissons sont considérés comme une sous-race dans l'histoire faut l’savoir hein^^
Le 09 mars 2022 à 09:22:43 :
Perso ca me choque pas, surtout qu'il va être ultra maquillé en plus.Moi ce qui le choqué c'est Avilda, c'est censé être une européenne blafarde, super pâle, énorme en obésité morbide, alors pourquoi on se retrouve avec une petite grosse dominicaine ?
les hommes poissons sont considérés comme une sous-race dans l'histoire faut l’savoir hein^^
Et alors ? 😅😜
Le 09 mars 2022 à 09:22:43 :
Données du topic
- Auteur
- AlbertCacamou
- Date de création
- 9 mars 2022 à 07:55:54
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53