Topic de UnLimon :

Je suis un """incel""" qui n'a rien contre les femmes.

Supprimé

Le 06 mars 2022 Ă  10:17:22 :
T'es plus un MGTOW du coup ?

Un quoi ???

Je te comprends l'op :hap:
J'ai pas spécialement envie d'avoir une copine du coup on me prend pour un alien :(

Le 06 mars 2022 Ă  10:18:59 UnLimon a Ă©crit :

Le 06 mars 2022 Ă  10:17:22 :
T'es plus un MGTOW du coup ?

Un quoi ???

La différence la plus importante entre MGTOW et incel est le fait qu'un incel est un « célibataire involontaire », il subit le célibat et veut avoir des relations sexuelles alors qu'un MGTOW est un « célibataire volontaire », il choisit de lui-même d'exclure les femmes de son mode de vie

La définition d'un incel, pour ceux qui ne savent pas, ce sont les hommes célibataires contre leur gré.

Femcel pour l'inverse.

Mais la plupart des incels le vivent très mal et deviennent haineux.

De mon point de vue, bien au delà de la définition le terme "incel" fait plus référence à un courant de pensée qu'à une situation.

Le 06 mars 2022 Ă  10:21:10 :

Le 06 mars 2022 Ă  10:18:59 UnLimon a Ă©crit :

Le 06 mars 2022 Ă  10:17:22 :
T'es plus un MGTOW du coup ?

Un quoi ???

La différence la plus importante entre MGTOW et incel est le fait qu'un incel est un « célibataire involontaire », il subit le célibat et veut avoir des relations sexuelles alors qu'un MGTOW est un « célibataire volontaire », il choisit de lui-même d'exclure les femmes de son mode de vie

Ah d'accord merci.

Bah finalement, je dirais que c'est pas mon cas. En fait, autant je n'ai pas de relation autant, si ça pouvait se présenter (et que c'est convenable pour moi), je ne refuserais pas.

C'est juste que je suis pas dans une recherche "active" comme des mecs ici qui vont jusqu'Ă  dire "j'abandonne les femmes ne deviens gay"

Le 06 mars 2022 Ă  10:22:23 :
La définition d'un incel, pour ceux qui ne savent pas, ce sont les hommes célibataires contre leur gré.

Femcel pour l'inverse.

Mais la plupart des incels le vivent très mal et deviennent haineux.

Édit : devancé :(

Oui d'accord, mais tu peux très bien être célibataire depuis longtemps sans pour autant être un dégénéré mental :hap:

Le 06 mars 2022 Ă  10:21:02 :
Je te comprends l'op :hap:
J'ai pas spécialement envie d'avoir une copine du coup on me prend pour un alien :(

Oui là je suppose qu'on est assez pareil. Tu as justement utilisé "pas spécialement" dans le sens je suppose que tu n'es pas en recherche active, mais si ça se présentait à toi, tu ne serais pas contre, quoi.

Le 06 mars 2022 Ă  10:22:23 :
La définition d'un incel, pour ceux qui ne savent pas, ce sont les hommes célibataires contre leur gré.

Femcel pour l'inverse.

Mais la plupart des incels le vivent très mal et deviennent haineux.

Édit : devancé :(

Oui mais justement, tout à heure, plusieurs personnes précisaient que c'était pas juste le célibat en amont, mais "juste" un état d'esprit

Le truc c'est que quand tu es moches + pas très grand + pas très riches bah c'est un investissement de temps énorme de trouver une copine(sans assurance de réussir) :hap: (de temps et d'argent) alors je préfère utiliser ces ressources pour d'autre chose qui me font plaisir :hap:

Le 06 mars 2022 Ă  10:22:49 :
De mon point de vue, bien au delà de la définition le terme "incel" fait plus référence à un courant de pensée qu'à une situation.

Ok du coup c'est bien comme plusieurs personnes sur le topic disaient

T’es con , t’es pas un incel c’est tt. Y’a une définition précise c’est pas pour que tu dises que t’en es un qui n’est pas frustré ni misogyne.

Le 06 mars 2022 Ă  10:27:34 :
T’es con , t’es pas un incel c’est tt. Y’a une définition précise c’est pas pour que tu dises que t’en es un qui n’est pas frustré ni misogyne.

il est involontairement célibataire, c'est tout, y'a pas d'autre critères de définition

Le 06 mars 2022 Ă  10:26:09 :
Le truc c'est que quand tu es moches + pas très grand + pas très riches bah c'est un investissement de temps énorme de trouver une copine(sans assurance de réussir) :hap: (de temps et d'argent) alors je préfère utiliser ces ressources pour d'autre chose qui me font plaisir :hap:

Oui lĂ  justement, il y a l'implication d'une recherche active.

Alors que dans mon cas, il n'y en a pas.. Après les explications sont sans doute multiples : une volonté de se préserver car on a peur du refus et du rejet, une timidité, l'impossibilité d'aller au delà du cordial ou de l'amitié... Plein de facteurs

Le 06 mars 2022 Ă  10:27:34 :
T’es con , t’es pas un incel c’est tt. Y’a une définition précise c’est pas pour que tu dises que t’en es un qui n’est pas frustré ni misogyne.

Bah je sais pas, j'ai pris la définition littérale. J'ai lu "célibataire involontaire" je me suis mis dans cette case, malgré-moi.

Le 06 mars 2022 Ă  10:28:14 :

Le 06 mars 2022 Ă  10:27:34 :
T’es con , t’es pas un incel c’est tt. Y’a une définition précise c’est pas pour que tu dises que t’en es un qui n’est pas frustré ni misogyne.

il est involontairement célibataire, c'est tout, y'a pas d'autre critères de définition

Oui voilĂ 

Pareil :(
Mais pas mal de gens se fichent des nuances et aiment se foutre de la gueule des autre, donc faire ce genre de distinction ne leur apporte rien.

Le 06 mars 2022 Ă  10:28:14 :

Le 06 mars 2022 Ă  10:27:34 :
T’es con , t’es pas un incel c’est tt. Y’a une définition précise c’est pas pour que tu dises que t’en es un qui n’est pas frustré ni misogyne.

il est involontairement célibataire, c'est tout, y'a pas d'autre critères de définition

C’est vrai autant pour moi

Le 06 mars 2022 Ă  10:32:05 :
Pareil :(
Mais pas mal de gens se fichent des nuances et aiment se foutre de la gueule des autre, donc faire ce genre de distinction ne leur apporte rien.

Après c'est internet. Ça va vite, on catégorise, on cherche pas les nuances, on cherche les punchlines et à casser les autres.

Le 06 mars 2022 Ă  10:30:20 :

Le 06 mars 2022 Ă  10:27:34 :
T’es con , t’es pas un incel c’est tt. Y’a une définition précise c’est pas pour que tu dises que t’en es un qui n’est pas frustré ni misogyne.

Bah je sais pas, j'ai pris la définition littérale. J'ai lu "célibataire involontaire" je me suis mis dans cette case, malgré-moi.

Oui c’est vrai qu’on associe rapidement les incel à la frustration et la haine des femmes, car si tu désires des relations difficile de ne pas te concevoir comme au moins frustré.

T’as quel âge ?

Données du topic

Auteur
UnLimon
Date de création
6 mars 2022 Ă  10:05:09
Date de suppression
6 mars 2022 Ă  11:05:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 321