Topic de UnLimon :

Je suis un """incel""" qui n'a rien contre les femmes.

Supprimé

Je dis incel tout simplement car je suis un full pucix tardif. Pas zero tout par contre car j'ai quelques amis.

Mais tout ça pour dire qu'il y a du coup des "incels" qui ne sont pas du tout dans la haine des femmes ou dans la revendication de relations sexuelles. Je vais forcer personne Ă  avoir des relations avec moi et je vais pas ĂȘtre frustrĂ© si c'est pas le cas.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des gens qui amalgament les déchets qu'on peut trouver par exemple sur 4chan et qui ont vraiment une frustration absolue avec des mecs qui s'en foutent tout simplement.

Déjà qu'on est des "anomalies" de la société en n'entrant pas dans les cases, ce qui est un facteur de discrimination non-négligeable, il n'y a pas besoin en plus qu'on nous rajoute une étiquette de misogyne, haineux voire raciste. Il y a des mecs qui n'ont pas eu d'occasions particuliÚres d'avoir des relations amoureuses ou sexuelles et ça les regarde.

C'est vraiment stupide de venir les stigmatiser en les traitant de ce qu'ils ne sont pas. Tout le monde a besoin de respect, mĂȘme les hommes seuls qui ne sont pas dans le modĂšle de rĂ©ussite voire de normalitĂ©.

Je bide, mais je voulais donner mon avis.

Le 06 mars 2022 Ă  10:08:03 :
T'es moche surtout

J'ai jamais dit le contraire.

Alors qu'on peut trĂšs bien ĂȘtre miso sans ĂȘtre puceau :(

Le 06 mars 2022 Ă  10:08:50 :
Pourquoi cet avatar

Pourquoi pas ? Je trouvais cette image drĂŽle. C'Ă©tait Ă  l'Ă©poque du mĂȘme disturbed girl, c'est vieux.

Bah non le but des incels c'est le cĂŽtes mysogine, toi tes juste un pucix lambda, comme moi

Le 06 mars 2022 Ă  10:09:00 :
T'as raison clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci

Le 06 mars 2022 Ă  10:11:13 :
Bah non le but des incels c'est le cĂŽtes mysogine, toi tes juste un pucix lambda, comme moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Être pucix et ĂȘtre incel c'est deux choses diffĂ©rentes

Non mais osef complet de ces termes et de ces idĂ©es. L’humanitĂ© n’a jamais quittĂ© le stade des animaux et continue Ă  rĂ©flĂ©chir majoritairement avec son cerveau reptilien : manger, se reproduire, dormir. Si il en manque un c’est le stress.

Lit "le bug humain" ou Ă©coute le, tu comprendras mieux.

Le 06 mars 2022 Ă  10:11:13 :
Bah non le but des incels c'est le cĂŽtes mysogine, toi tes juste un pucix lambda, comme moi

Bah je sais pas justement, y'a rien dans l'appellation qui distingue des mecs frustrĂ©s et misogynes que des pucix lambda. Ça veut pas dire cĂ©libataires involontaires ?

Le 06 mars 2022 Ă  10:09:55 :
Alors qu'on peut trĂšs bien ĂȘtre miso sans ĂȘtre puceau :(

Alors ça c'est sûr

Le 06 mars 2022 Ă  10:12:20 :
Être pucix et ĂȘtre incel c'est deux choses diffĂ©rentes

Sauf que beaucoup de gens semblent l'ignorer et dire que si on est pucix tardif, on est forcément un incel qui mérite sa situation.

L'op a raison et je plussoie. Je suis un incel sans ĂȘtre haineux (mĂȘme s'il m'arrive d'ĂȘtre aigri parfois mais normal)

Le 06 mars 2022 Ă  10:13:01 :
Non mais osef complet de ces termes et de ces idĂ©es. L’humanitĂ© n’a jamais quittĂ© le stade des animaux et continue Ă  rĂ©flĂ©chir majoritairement avec son cerveau reptilien : manger, se reproduire, dormir. Si il en manque un c’est le stress.

Lit "le bug humain" ou Ă©coute le, tu comprendras mieux.

Je connaissais pas, je jetterai un coup d'Ɠil quand j'aurai le temps, merci.

T'es plus un MGTOW du coup ?

Le 06 mars 2022 Ă  10:16:26 :
L'op a raison et je plussoie. Je suis un incel sans ĂȘtre haineux (mĂȘme s'il m'arrive d'ĂȘtre aigri parfois mais normal)

Sauf que l'amalgame est lĂ , on se comprend

Données du topic

Auteur
UnLimon
Date de création
6 mars 2022 Ă  10:05:09
Date de suppression
6 mars 2022 Ă  11:05:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 290