Topic de Petitmaigre :

les MECHANTS reussissent tout et les GENTILS sont écrasés

Le 04 mars 2022 à 00:01:48 :

Le 04 mars 2022 à 00:00:27 :

Le 03 mars 2022 à 23:58:48 :

Le 03 mars 2022 à 23:58:03 :

Le 03 mars 2022 à 23:56:46 :

Le 03 mars 2022 à 23:54:07 :

Le 03 mars 2022 à 23:52:14 :
c'est vrai qu'avec le temps j'ai accumulé une énorme colère intérieur les quai, quand j'explose c'est pas beau à voir mais faut vraiment qu'on me pousse à bout.

j'ai peur un jour que je tabasse à mort un homme méchant/pervers qui voudra aller au dessus de mes limites, j'y pense parfois et ça me fait flipper

T'es pas vraiment gentil en fait, tu sais juste pas t'affirmer et du coup tu laisse ta colère grandir au fond de toi.
Tu te trompes en essayant de te faire passer pour gentil et empathique. Tu veux juste que les gens soient gentils avec toi, tu veux leur approbation et tu réprimes ta vraie personnalité en permanence.

non je suis vraiment empathique, je deteste infliger du mal à autrui, dés fois lorsque j'agis mal je peux y repenser pendant des semaines en ayant de gros regret et ça me fait de la peine pour la personne à qui j'ai fait du mal

par contre oui quand des gens mauvais essayent de me pousser à mes limites, oui il m'arrive d'exploser sans plus me controler, ça les stop directement, mais j'ai peur qu'un jour un gars passe outre et continue à provoquer pendant que je suis dans cet etat

Tu refuses de blesser en partie parce que tu refuses de perdre l'approbation des gens.

je m'en fiche de l'approbation des gens franchement ça change rien à ma vie

et toi le gentil gars qui te faisait écraser tu n'as toujours rien du tout, puceau, ecrasé par la vie, victimisé au collège, victimisé adulte...

Cette phrase me laisse à penser le contraire...

je parle d'avoir une femme une vie de famille, pas d'être accepté par les gens, je m'en fiche de ça honnêtement

Pourquoi tu parles de victimisation alors ? Si tu te fichais du regard des gens, tu n'en parlerais pas, juste tu t'en ficherais.

Parle pour toi. J'étais une victime au collège et en primaire et je m'en sors très bien.
Bon ingesclabe mais bon salaire, pleins de potes etc.
Faut savoir évoluer.

Le 04 mars 2022 à 00:02:51 :

Le 03 mars 2022 à 23:55:35 :

Le 03 mars 2022 à 23:50:24 :

Le 03 mars 2022 à 23:46:00 :

Le 03 mars 2022 à 23:31:43 :

Le 03 mars 2022 à 23:29:40 :
Fais un sport de combat khey , virilise toi un peu , t'es trop dans l'appitoiement

je fais déjà de la boxe quai mais ça change pas mon caractère je suis très empathique je déteste faire du mal à mon prochain, c'est peut être aussi le fait que je sois chrétien.

Être chrétien ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'affirmer hein :(

En te lisant j'ai l'impression que tu te forces à être "gentil" alors qu'au fond de toi tu bouillonnes.

Et puis le monde n'est pas binaire hein.

je bouillonne pas quai je suis juste fatigué
bon j'avoue que j'ai exagéré le trait dans mon premier post, en vrai je ne me fais plus victimisé depuis bien 5-6ans
en fait avec le temps j'ai développé une colère intérieure assez violente, ce qui fait que les gens autour de moi la ressente et ne me font plus chier

mais ça veut pas dire que je ne suis pas empathique
en fait souvent c'est ce schema là qui se produit : je suis empathique -> un gars au taff va essayer de prendre le dessus et de m'humilier -> ça va se poursuivre jusqu'au point de ruptube -> j'explose et je l'insulte tout ses grands mort sans plus pouvoir me controler -> le mec ne me fait plus jamais chié

Bah tu bouillonnes c'est bien ce que je dis :)

La clé c'est d'être gentil avec les bonnes personnes. Ce que certains n'ont pas compris c'est que la gentillesse (lorsqu'elle est vraiment désintéressée), c'est une qualité précieuse à ne pas donner à tout le monde.

yep être gentil avec les bonnes personne c'est ça

y'a rien de bien, de grand ou de noble a être gentil avec quelqu'un qui te crache a la gueule

c'est pas de la gentillesse, c'est de la soumission donc de la faiblesse. c'est ça que comprennent pas bcp de gens "gentil" et c'est pour ça que souvent ils osent même pas dire a leurs meuf d'allé ce faire enculé quand elle abuse

Etre gentil avec les bonnes personne, c'est de l'opportunisme non ?

On attend quelque chose en retour, que ce soit leur appréciation, leur présence,etc...

Le 03 mars 2022 à 23:58:20 :

Le 03 mars 2022 à 23:56:58 :

Le 03 mars 2022 à 23:51:05 :

Le 03 mars 2022 à 23:45:16 :

Le 03 mars 2022 à 23:44:06 :

Le 03 mars 2022 à 23:42:45 :

Le 03 mars 2022 à 23:41:07 :

Le 03 mars 2022 à 23:39:35 :

Le 03 mars 2022 à 23:36:13 :

Fais un sport de combat khey , virilise toi un peu , t'es trop dans l'appitoiement

je fais déjà de la boxe quai mais ça change pas mon caractère je suis très empathique je déteste faire du mal à mon prochain, c'est peut être aussi le fait que je sois chrétien.

Etre viril ne veux pas du tout dire faire du mal aux autres , au contraire , juste à avoir une position intermédiaire entre le niais et le connard sans coeur.

ceci, quand je vois la plupart des mecs qui n'on plus aucune virilité, que ce soit physique ou mentale, je comprend mieux pourquoi ils galèrent avec les meufs

parlé de sentiment, d'empathie, d'émotion déja c'est un truc pour bonne femme

Ayaaao, premier célestin virilisteah non vraisemblablement c'est le 10eme :rire:

c'est quoi être viriliste? dire qu'un homme soja n'est pas masculin ? c'est la réalité désolé

Jouer les pseudo alpha c'est encore plus ridicule, rassure toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

je suis pas un alpha, être virile c'est normal, comme être féminine pour une meuf

y'a rien d'incroyable, c'est juste ce comporté naturellement en fait

juste que les gauchistes et la société te dit la contraire, il te mentent

Alpha ça veux tout et rien dire khey.
Tu peux t affirmer en tant qu'homme sans vouloir pour autant briller aux dépends des autres ou les écraser.
Être viril , simple , bon et juste , c'est un idéal vers lequel on peux tendre non?

je suis d'accord rhey
mais je te le répètes, les gens trop gentil ne sont pas viril

Arrêtez avec ce genre de cliché comme si y'avait une règle dans un sens ou dans l'autre, c'est du discours 100% incel d'un type de forum Reddit/JVC lambda.

absolument pas, je dit ce que je pense et j'aime les femmes

si ça dérange osef complet

d'ailleurs je suis très empathique mais avec le temps comme je l'ai dit j'ai développé une colère intérieur assez violente, et aussi je suis devenu très froid, je ne parle plus beaucoup, je ne m’intéresse plus aux gens lors de discussions, je ne dit pas bonjour si on ne me le dit pas en premier ect....

j'imagine pas dans 10ans mon évolution, j'espère pas devenir un psychopathe

Franchement certains ici sont tellement dans le cliché du "moi je m'en fiche d'être gentil avec les gens j'ai décidé d'écraser les autres et d'être le leader de ma vie car c'est ces gens qui choppent les meufs faut se sortir les doigts du cul les gentils vous serez toujours des cucks" (je caricature à peine hein) que ça donne plus l'impression du gars mal dans sa peau qui adopte la méthode Coué et tente l'auto-persuasion que l'inverse.

Les gens qui ont réellement confiance en eux ils viennent pas théoriser ça à coup de "gentil faiblard VS méchant dominant" ultra caricatural sur un forum de jeux vidéo.

Le gentil tout plein qui fera jamais une crasse à une meuf qui préférera le méchant bully, j'suis désolé mais si y'a des gens qui sont dans un film Disney avec ce genre de caricature ultra grossière je sais où ils se trouvent, dans la réalité ce genre de cas extrême ça représente 1 cas sur 100 à tout péter ?

:sarcastic:

Le 04 mars 2022 à 00:03:04 :

c'est vrai qu'avec le temps j'ai accumulé une énorme colère intérieur les quai, quand j'explose c'est pas beau à voir mais faut vraiment qu'on me pousse à bout.

j'ai peur un jour que je tabasse à mort un homme méchant/pervers qui voudra aller au dessus de mes limites, j'y pense parfois et ça me fait flipper

T'es pas vraiment gentil en fait, tu sais juste pas t'affirmer et du coup tu laisse ta colère grandir au fond de toi.
Tu te trompes en essayant de te faire passer pour gentil et empathique. Tu veux juste que les gens soient gentils avec toi, tu veux leur approbation et tu réprimes ta vraie personnalité en permanence.

non je suis vraiment empathique, je deteste infliger du mal à autrui, dés fois lorsque j'agis mal je peux y repenser pendant des semaines en ayant de gros regret et ça me fait de la peine pour la personne à qui j'ai fait du mal

par contre oui quand des gens mauvais essayent de me pousser à mes limites, oui il m'arrive d'exploser sans plus me controler, ça les stop directement, mais j'ai peur qu'un jour un gars passe outre et continue à provoquer pendant que je suis dans cet etat

Tu refuses de blesser en partie parce que tu refuses de perdre l'approbation des gens.

et toi le gentil gars qui te faisait écraser tu n'as toujours rien du tout, puceau, ecrasé par la vie, victimisé au collège, victimisé adulte...

je parle d'avoir une femme une vie de famille, pas d'être accepté par les gens, je m'en fiche de ça honnêtement

Pourquoi tu parles de victimisation alors ? Si tu te fichais du regard des gens, tu n'en parlerais pas, juste tu t'en ficherais.

ben genre au collège les ordures qui t'insultaient et te rabaissaient, je ne parle pas forcément devant les autres, mais même en tête à tête

Pour clore le topic:

Les femmes veulent être servis par eux: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Mais veulent se faire défourailler, culbuter par eux: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

topic clos

Le 04 mars 2022 à 00:04:06 :

Le 04 mars 2022 à 00:02:51 :

Le 03 mars 2022 à 23:55:35 :

Le 03 mars 2022 à 23:50:24 :

Le 03 mars 2022 à 23:46:00 :

Être chrétien ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'affirmer hein :(

En te lisant j'ai l'impression que tu te forces à être "gentil" alors qu'au fond de toi tu bouillonnes.

Et puis le monde n'est pas binaire hein.

je bouillonne pas quai je suis juste fatigué
bon j'avoue que j'ai exagéré le trait dans mon premier post, en vrai je ne me fais plus victimisé depuis bien 5-6ans
en fait avec le temps j'ai développé une colère intérieure assez violente, ce qui fait que les gens autour de moi la ressente et ne me font plus chier

mais ça veut pas dire que je ne suis pas empathique
en fait souvent c'est ce schema là qui se produit : je suis empathique -> un gars au taff va essayer de prendre le dessus et de m'humilier -> ça va se poursuivre jusqu'au point de ruptube -> j'explose et je l'insulte tout ses grands mort sans plus pouvoir me controler -> le mec ne me fait plus jamais chié

Bah tu bouillonnes c'est bien ce que je dis :)

La clé c'est d'être gentil avec les bonnes personnes. Ce que certains n'ont pas compris c'est que la gentillesse (lorsqu'elle est vraiment désintéressée), c'est une qualité précieuse à ne pas donner à tout le monde.

yep être gentil avec les bonnes personne c'est ça

y'a rien de bien, de grand ou de noble a être gentil avec quelqu'un qui te crache a la gueule

c'est pas de la gentillesse, c'est de la soumission donc de la faiblesse. c'est ça que comprennent pas bcp de gens "gentil" et c'est pour ça que souvent ils osent même pas dire a leurs meuf d'allé ce faire enculé quand elle abuse

Etre gentil avec les bonnes personne, c'est de l'opportunisme non ?

On attend quelque chose en retour, que ce soit leur appréciation, leur présence,etc...

quand je dit les bonnes personnes, c’est les gens bien/sympa/respectueux rhey, et avec qui tu t'entend
je parlai pas de réussite sociale ou autre

mais poto t'as décidé de te faire écraser toute ta vie aussi, fallait se ressaisir plus tôt, ta sélection a été naturelle

Le 04 mars 2022 à 00:06:26 :
Pour clore le topic:

Les femmes veulent être servis par eux: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Mais veulent se faire défourailler, culbuter par eux: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

topic clos

:rire:

elles ce servent de marche-pied des premiers même, ce qui est encore pire :rire: :rire:

Même les "méchants" ont leurs propres "méchants"

Le 04 mars 2022 à 00:06:20 :

ben genre au collège les ordures qui t'insultaient et te rabaissaient, je ne parle pas forcément devant les autres, mais même en tête à tête

Oui, donc tu te soucies du regard des gens, alors. Si on t'insultes en tête à tête, ça te fait quelque chose ? Tu ne t'en fiches pas ?
Pourtant, tu as dis que t'en fichais.
Il n'y a pas de mal à être affacté par le regard que les gens nous portent, ils faut juste pas laisser ça dicter qui on est.

Le 03 mars 2022 à 23:20:56 PetitMaigre a écrit :
c'est fou quand y pense, toutes les crapules sans coeur au collège qui aujourd'hui ont une femme et des enfants, une vie de famille normal.

la tristesse de recroiser tout les méchants sans coeurs qui ont tout reussi pendant que toi rien n'a changé

:)

39 ans et je confirme... et le pire c'est quand on fait l'erreur d'aller voir leur facebook... parce que nous en plus on se souvient d'eux, alors qu'eux nous ont oublié depuis longtemps... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

post avant : les photos de fb ne représentent pas le réel, et les gens se mettent à leur avantage

oui, mais quand même...

Le 04 mars 2022 à 00:07:57 :

Le 04 mars 2022 à 00:06:26 :
Pour clore le topic:

topic clos

:rire:

elles ce servent de marche-pied des premiers même, ce qui est encore pire :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498939045-poutine-2.png

Le 04 mars 2022 à 00:05:00 :
d'ailleurs je suis très empathique mais avec le temps comme je l'ai dit j'ai développé une colère intérieur assez violente, et aussi je suis devenu très froid, je ne parle plus beaucoup, je ne m’intéresse plus aux gens lors de discussions, je ne dit pas bonjour si on ne me le dit pas en premier ect....

j'imagine pas dans 10ans mon évolution, j'espère pas devenir un psychopathe

t'attend peut-être trop des gens, c'est un coup a être décu a chaque fois maheureusement

Tu t’es fait avoir par le cliché de film ou le geek a lunettes se fait enfermer dans son casier par la grosse brute a l’école puis dans le futur le geek à lunettes devient un BG millionnaire et la brute nettoie sa piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 04 mars 2022 à 00:08:24 :

Oui, donc tu te soucies du regard des gens, alors. Si on t'insultes en tête à tête, ça te fait quelque chose ? Tu ne t'en fiches pas ?
Il n'y a pas de mal à être affacté par le regard que les gens nous portent, ils faut juste pas laisser ça dicter qui on est.

non mais là le gars c'est pas un regard qu'il porte sur toi, c'est juste qu'il veut t'humilier et t'écraser en t'insultant sans que tu n'es rien fait de mal, forcément que je vais pas bien le prendre...

c'est pas juste un gars qui me dit "oh je t'apprécie pas", non là c'est des insultes hyper violentes pour te rabaisser totalement

vous avez eu un père ou pas les gars qui ce sont fait victimisé/ sont trop gentil ?

souvent c'est ça, cette génération sans père qui on cru ce que leurs disait leurs (gentille) mère

malheureusement une mère ne fait pas de toi un homme

Le 04 mars 2022 à 00:11:06 :

Le 04 mars 2022 à 00:08:24 :

non mais là le gars c'est pas un regard qu'il porte sur toi, c'est juste qu'il veut t'humilier et t'écraser en t'insultant sans que tu n'es rien fait de mal, forcément que je vais pas bien le prendre...

c'est pas juste un gars qui me dit "oh je t'apprécie pas", non là c'est des insultes hyper violentes pour te rabaisser totalement

Mais du coup, comment tu réagissais face à cette situation au collège ?
Et comment tu réagirais maintenant ?

Données du topic

Auteur
Petitmaigre
Date de création
3 mars 2022 à 23:20:56
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 283