Topic de Petitmaigre :

les MECHANTS reussissent tout et les GENTILS sont écrasés

c'est fou quand y pense, toutes les crapules sans coeur au collège qui aujourd'hui ont une femme et des enfants, une vie de famille normal.

et toi le gentil gars qui te faisait écraser tu n'as toujours rien du tout, puceau, ecrasé par la vie, victimisé au collège, victimisé adulte...

la tristesse de recroiser tout les méchants sans coeurs qui ont tout reussi pendant que toi rien n'a changé

:)

même les racailles qui te tabassaient sans pitié et sans aucune raison car pas de coeur, ont aujourd'hui une femme et des enfants, un travail et un appart :)
Et en plus ils iront au paradis.
Par contre tu te réincarneras en ange :oui:
Perds pas espoir, tu peux pas échapper a ton destin :)

Le 03 mars 2022 à 23:23:24 :
Et en plus ils iront au paradis.
Par contre tu te réincarneras en ange :oui:

comment ça ?

On parle de GENTILS et de MÉCHANTS passé 10 ans et on s’étonne d’être puceau
Peut-être que les gens ont le droit de changer et d'être heureux aussi ?
Le monde n'est pas binaire, on fait des conneries mais on peut se rattraper, passer à autre chose et vivre sa vie tranquillement.

Le 03 mars 2022 à 23:23:57 :
On parle de GENTILS et de MÉCHANTS passé 10 ans et on s’étonne d’être puceau

btg ? il y a des gens sans aucune pitié ni empathie qui ecrasent les autres par plaisir, moi j'appelle ça des méchants

TU EST FAIBLE, le problème C'EST TOI ET SEULEMENT TOI

on te mens quand on te dit que la faiblesse c'est bien, la faiblesse est vu comme ce qu'elle est par tout le monde même ceux qui disent le contraire : DE LA FAIBLESSE

change

en plus on est du genre à te regarder avec pitié maintenant qu'on est adulte, on s'est assagis on a évolué, toi tu reste bloqué, t'évolue ap le couz :rire:

Le 03 mars 2022 à 23:24:16 :
La vie est une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

la vie la vie, merci la vie pour tout :)

Le 03 mars 2022 à 23:25:33 :
TU EST FAIBLE, le problème C'EST TOI ET SEULEMENT TOI

on te mens quand on te dit que la faiblesse c'est bien, la faiblesse est vu comme ce qu'elle est par tout le monde même ceux qui disent le contraire : DE LA FAIBLESSE

change

Le 03 mars 2022 à 23:25:33 :
TU EST FAIBLE, le problème C'EST TOI ET SEULEMENT TOI

on te mens quand on te dit que la faiblesse c'est bien, la faiblesse est vu comme ce qu'elle est par tout le monde même ceux qui disent le contraire : DE LA FAIBLESSE

change

non désolé d'avoir un coeur et beaucoup d'empathie envers mon prochain, jamais je ne changerai JAMAIS je ne serais sans coeur

Le 03 mars 2022 à 23:25:18 :

Le 03 mars 2022 à 23:23:57 :
On parle de GENTILS et de MÉCHANTS passé 10 ans et on s’étonne d’être puceau

btg ? il y a des gens sans aucune pitié ni empathie qui ecrasent les autres par plaisir, moi j'appelle ça des méchants

T’es encore au collège Célestin ?

Le 03 mars 2022 à 23:25:45 :
en plus on est du genre à te regarder avec pitié maintenant qu'on est adulte, on s'est assagis on a évolué, toi tu reste bloqué, t'évolue ap le couz :rire:

pff tu parles l'empathie ça ne se gagne pas, c'est innée, vous êtes peut être plus sage mais votre coeur n'a pas changé

Le 03 mars 2022 à 23:26:44 :

Le 03 mars 2022 à 23:25:18 :

Le 03 mars 2022 à 23:23:57 :
On parle de GENTILS et de MÉCHANTS passé 10 ans et on s’étonne d’être puceau

btg ? il y a des gens sans aucune pitié ni empathie qui ecrasent les autres par plaisir, moi j'appelle ça des méchants

T’es encore au collège Célestin ?

désolé de ne pas être vulgaire, je préfère dire méchant que pourriture.

Le 03 mars 2022 à 23:27:20 :

Le 03 mars 2022 à 23:25:45 :
en plus on est du genre à te regarder avec pitié maintenant qu'on est adulte, on s'est assagis on a évolué, toi tu reste bloqué, t'évolue ap le couz :rire:

pff tu parles l'empathie ça ne se gagne pas, c'est innée, vous êtes peut être plus sage mais votre coeur n'a pas changé

enlève ton frein à main frérot, tu vois pas t'avance pas

C'est un secret de polichinelle , les mœurs sociétal prônent la gentillesse la tolérance pour ne pas ménacer l'équilibre sociétal seul l'Elite a compris qu'il fallait écrasé

Données du topic

Auteur
Petitmaigre
Date de création
3 mars 2022 à 23:20:56
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 204