Topic de Bkz88 :

[ALERTE] Le Bouseux Magazine au BOUT DU ROULEAU

Le 05 mars 2022 à 19:47:29 :
il a serrax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355832-abomination1.png

Il faut la tête de la meuf, en même temps...

Le 05 mars 2022 à 19:46:38 :
C'était un des pires donneur de leçon possible

Et un vantard comme j'en ai rarement vu :hap:

Toujours en train de taper des poses sur ses photos et de rajouter des p'tits mouvements quand il parle, avec son élocution complètement artificielle et persuadé d'être un super coup alors qu'il n'a jamais été guère plus qu'un simple pouilleux de 40 kilos :rire:

Il faisait de la merde de toute façon. Quand t'es fragile tu ne t'exposes pas publiquement.

Le 05 mars 2022 à 19:52:39 :

Le 05 mars 2022 à 19:46:38 :
C'était un des pires donneur de leçon possible

Et un vantard comme j'en ai rarement vu :hap:

Toujours en train de taper des poses sur ses photos et de rajouter des p'tits mouvements quand il parle, avec son élocution complètement artificielle et persuadé d'être un super coup alors qu'il n'a jamais été guère plus qu'un simple pouilleux de 40 kilos :rire:

C'est clair, il me fait penser à deux frères que je connaissais au collège et que j'ai recroisé ensuite, des caricatures d'antifas bien fragiles, toujours à se prendre pour des étudiants, alors qu'ils n'ont jamais validé un semestre de LEA...

Je trouve ça dégueulasse ce qui lui arrive.

Enfin, c'est ce que je dirais si ce n'était pas arrivé à un type aussi infame que lui.

Je suis contre lui sur absolument tous les sujets, mais je suis intègre et déteste les tribunaux populaires :

ce qu'il lui arrivé n'est ABSOLUMENT PAS mérité, personne mérite ça, ce traitement c'est vraiment la conséquence direct de la bien pensance

si vous vous réjouissez ça vous valez pas mieux que les gauchistes

Il faisait parti du camp de ceux qui insultaient et harcelaient ceux qui appelaient à la modération et au respect de la présomption d'innocence.

Conclusion : MERITAX.

Le 05 mars 2022 à 19:43:24 :

Le 05 mars 2022 à 19:42:28 Grosse_Fumee a écrit :

Le 05 mars 2022 à 19:41:40 :

Le 05 mars 2022 à 19:39:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/polskacitron22?mode=infos a écrit :
C(est qui ?

Un mec qui faisait le caid sur internet et du jour au lendemain son ex l'a accusé de viol.
Au final c'était fake mais sa "réputation" est détruite et il a jamais réussi à s'en relever.
Le mec était suivi par 400 personnes maintenant il est parano il a l'impression que le monde entier lui en veut et l'insulte alors que c'est un noname. :rire:

Qu'est ce qui te fait dire que c'est fake les accusations de viol?

Son ex est une tarée elle est revenue sur ses paroles.
Allez voir les vidéos de Psyhodelik il en a fait au moins 4 sur lui, si vous voulez savoir toute l'histoire entière, ce sera mieux résumé.
En vrai c'est triste mais lui aussi faisait le fou à insulter tout le monde alors retour de flamme entre guillemet.

Justement j'ai suivi l'histoire grace à psyko ( coucou si tu me lis le serbe :ok: )
je me suis arreté au moment ou il reprochait à son ex de donner des cartouches à "l'estreme drouate" mais il n'a jamais pus prouver que les faits étaient faux.
En tout cas ce que j'ai vu.
File moi la vidéo et le moment où il y arrive et changerai d'opinion .

Le 05 mars 2022 à 20:03:53 GusFrigidaire a écrit :
Je suis contre lui sur absolument tous les sujets, mais je suis intègre et déteste les tribunaux populaires :

ce qu'il lui arrivé n'est ABSOLUMENT PAS mérité, personne mérite ça, ce traitement c'est vraiment la conséquence direct de la bien pensance

si vous vous réjouissez ça vous valez pas mieux que les gauchistes

Il l'a cherché + si t'as des couilles tu finis pas en pleure comme ça, d'autres ont eu bien pire et s'en sont relevés comme des grands garçons.
Il aurait juste du arrêter de parler de ce sujet éclatax et continuer ses vidéos lambdas.

Va falloir chercher un vrai boulot

Oh bah ça alors, c'était typiquement ce qu'on tentait de montrer quand lui et ses guérilleros attaquaient des gens pour des soupçons de racisme, sexisme ou x-phobie :ouch:

On a tenté de prévenir, il nous riait au nez en se sentent supérieur et légitime à punir les méchants reac...

Triste

C'est le mec qui s'est fait clasher par Papacito ?

Le 05 mars 2022 à 20:04:57 :

Le 05 mars 2022 à 20:03:53 GusFrigidaire a écrit :
Je suis contre lui sur absolument tous les sujets, mais je suis intègre et déteste les tribunaux populaires :

ce qu'il lui arrivé n'est ABSOLUMENT PAS mérité, personne mérite ça, ce traitement c'est vraiment la conséquence direct de la bien pensance

si vous vous réjouissez ça vous valez pas mieux que les gauchistes

Il l'a cherché + si t'as des couilles tu finis pas en pleure comme ça, d'autres ont eu bien pire et s'en sont relevés comme des grands garçons.
Il aurait juste du arrêter de parler de ce sujet éclatax et continuer ses vidéos lambdas.

j'avoue que la vidéo en pleurs c'est un peu trop forcé et ouin ouin pour moi, je dis juste que sur le fond le tribunal populaire qu'il s'est pris n'est pas mérité

Il était même du genre à dire que même si ça faisait des dégâts, c'était toujours mieux que de laisser la HAINE se développer, qu'il fallait mieux punir un raciste supposé pour le bien commun, quitte à faire une erreur , et que le condamné devait comprendre que c'était pour le bien commun.

Le 05 mars 2022 à 20:04:57 :

Le 05 mars 2022 à 20:03:53 GusFrigidaire a écrit :
Je suis contre lui sur absolument tous les sujets, mais je suis intègre et déteste les tribunaux populaires :

ce qu'il lui arrivé n'est ABSOLUMENT PAS mérité, personne mérite ça, ce traitement c'est vraiment la conséquence direct de la bien pensance

si vous vous réjouissez ça vous valez pas mieux que les gauchistes

Il l'a cherché + si t'as des couilles tu finis pas en pleure comme ça, d'autres ont eu bien pire et s'en sont relevés comme des grands garçons.
Il aurait juste du arrêter de parler de ce sujet éclatax et continuer ses vidéos lambdas.

Ne venez plus chialer sur la cancel culture et le tribunal de Twitter si vous approuvez ce genre de connerie bande d'hypocrites

Honnêtement, ça me fait rien.

Je trouve ça ridicule les gens qui ne vivent qu'à travers une e-réputation + il a rien perdu vu le nombre de vues, j'sais même pas s'il fait un SMIC.

Le 05 mars 2022 à 19:43:24 :

Le 05 mars 2022 à 19:42:28 Grosse_Fumee a écrit :

Le 05 mars 2022 à 19:41:40 :

Le 05 mars 2022 à 19:39:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/polskacitron22?mode=infos a écrit :
C(est qui ?

Un mec qui faisait le caid sur internet et du jour au lendemain son ex l'a accusé de viol.
Au final c'était fake mais sa "réputation" est détruite et il a jamais réussi à s'en relever.
Le mec était suivi par 400 personnes maintenant il est parano il a l'impression que le monde entier lui en veut et l'insulte alors que c'est un noname. :rire:

Qu'est ce qui te fait dire que c'est fake les accusations de viol?

Son ex est une tarée elle est revenue sur ses paroles.
Allez voir les vidéos de Psyhodelik il en a fait au moins 4 sur lui, si vous voulez savoir toute l'histoire entière, ce sera mieux résumé.
En vrai c'est triste mais lui aussi faisait le fou à insulter tout le monde alors retour de flamme entre guillemet.

Ah c'était faux en plus ?:rire:

Bordel, les gaucho sont vraiment tarés

Données du topic

Auteur
Bkz88
Date de création
5 mars 2022 à 19:33:30
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 333