Topic de Bkz88 :

[ALERTE] Le Bouseux Magazine au BOUT DU ROULEAU

https://www.youtube.com/watch?v=9VxiYt5MjB8

Ca devient inquiétant là non ?
Faut peut être signaler pour qu'ils soit pris en charge par un psy ou quelque chose non ?
Il fait flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 mars 2022 à 19:34:31 Oropoo a écrit :
omg le pauvre

J'arrive même pas à avoir de la peine pour lui, il fait pitié le mec.
Qu'il aille consulter plutôt que chialer en vidéo sur youtube :rire2:

Le 05 mars 2022 à 19:39:28 PolskaCitron22 a écrit :
C(est qui ?

Un mec qui faisait le caid sur internet et du jour au lendemain son ex l'a accusé de viol.
Au final c'était fake mais sa "réputation" est détruite et il a jamais réussi à s'en relever.
Le mec était suivi par 400 personnes maintenant il est parano il a l'impression que le monde entier lui en veut et l'insulte alors que c'est un noname. :rire:

Le 05 mars 2022 à 19:41:40 :

Le 05 mars 2022 à 19:39:28 PolskaCitron22 a écrit :
C(est qui ?

Un mec qui faisait le caid sur internet et du jour au lendemain son ex l'a accusé de viol.
Au final c'était fake mais sa "réputation" est détruite et il a jamais réussi à s'en relever.
Le mec était suivi par 400 personnes maintenant il est parano il a l'impression que le monde entier lui en veut et l'insulte alors que c'est un noname. :rire:

Qu'est ce qui te fait dire que c'est fake les accusations de viol?

Le 05 mars 2022 à 19:42:28 Grosse_Fumee a écrit :

Le 05 mars 2022 à 19:41:40 :

Le 05 mars 2022 à 19:39:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/polskacitron22?mode=infos a écrit :
C(est qui ?

Un mec qui faisait le caid sur internet et du jour au lendemain son ex l'a accusé de viol.
Au final c'était fake mais sa "réputation" est détruite et il a jamais réussi à s'en relever.
Le mec était suivi par 400 personnes maintenant il est parano il a l'impression que le monde entier lui en veut et l'insulte alors que c'est un noname. :rire:

Qu'est ce qui te fait dire que c'est fake les accusations de viol?

Son ex est une tarée elle est revenue sur ses paroles.
Allez voir les vidéos de Psyhodelik il en a fait au moins 4 sur lui, si vous voulez savoir toute l'histoire entière, ce sera mieux résumé.
En vrai c'est triste mais lui aussi faisait le fou à insulter tout le monde alors retour de flamme entre guillemet.

Ptain j'a confondu avec le Baousien (celui qui embrasse sa mère) je le reconnaissais pas :rire:
Nos ancêtres se sont battu pour ça ?

Le 05 mars 2022 à 19:44:20 Fascisti a écrit :
Nos ancêtres se sont battu pour ça ?

Il faut croire, il tiendrait pas 5 minutes sur le front :rire2:

Il a la même gueule que sur les autres vidéos :(
C'était un des pires donneur de leçon possible

Le 05 mars 2022 à 19:46:38 Dalators2 a écrit :
C'était un des pires donneur de leçon possible

Sauf qu'il a pas les couilles pour assumer malheureusement pour lui :rire2:

Les gauchistes sont des fragiles ? Ça alors, quelle découverte :hap:

il récolte le fruit de sa mentalité en fait :(

je vais pas dire "bien fait" car je suis pas un enculé, mais il serait temps qu'il se redpill + devienne facho + go muscu le bougre :(

Ils subit juste ce qu'il a défendu toutes ces années dans ce sens complètement mérité il réfléchira a deux fois des idée qu'il défends avant

Même si ça mz fait mal de voir un humain au fonds j'espère qu'il ce relèvera et qu'il fera plus attention a ce qu'il fait

Le 05 mars 2022 à 19:50:29 Dalators2 a écrit :
Ils subit juste ce qu'il a défendu toutes ces années dans ce sens complètement mérité il réfléchira a deux fois des idée qu'il défends avant

Même si ça mz fait mal de voir un humain au fonds j'espère qu'il ce relèvera et qu'il fera plus attention a ce qu'il fait

Ouais je rigole après j'espère qu'il se relevera parce que ça fait des mois et des mois et j'ai plutôt l'impression que ça empire.
Faut qu'il sorte de sa foret et qu'il aille voir un professionnel parce qu'il va se tirer une balle sinon mais personne peut le prendre par la main si il se prend pas en charge lui même.

Données du topic

Auteur
Bkz88
Date de création
5 mars 2022 à 19:33:30
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 285