Ma calvitie foudroyante à 30 ans
Le 06 mars 2022 à 01:41:56 :
Le 06 mars 2022 à 01:40:29 :
pour répondre à toute vos questionscôter père
un seul calvitied boule à z
côter mère
tous mes oncles calvitied + chauve
j'ai commencé à perdre à partir de 23 ans, mon père à encore masse cheveux à 68 ans, merci maman
avant 23 ans tu avais 0 calvitie ? même pas les golfes ?
les golfes si un peu dégarni mais rien d'horrible j'avais une hairline normal
ça à commencer à tomber petite à petit, puis chaque jour des cheveux sur l'oreiller et voila j'en suis arriver à ce stade
Le 06 mars 2022 à 01:39:53 :
Pas une fatalité !Les options selon moi : classement selon l’intérêt
1- Rasage et acceptation + barbe
2- Turquie + poudre densifiante après que tu aies eu de cheveux un peu partout car à ce niveau il sera dur d’avoir une chevelure conséquente partout quoi que … y’a parfois de sacrés réussites
3- complément capillaire
4- tricopigmentation
5- finasterideEn tout cas ne reste pas comme ça ! Vaut mieux être crâne rasé que calvité, être obispo que Jugnot
Casquette/Bonnet
C'est trop tard meme pour une greffe, il a perdu tout les cheveux dans la zone norwood, une greffe ça va si limite t'es encore NW3
C'est finito faut raser, ou si vraiment il veut pas lacher, essayer duta + minox + ru58841 + deep dermaroll tout au meme temps pour voir si ça le fait retourner à une NW3 pour faire une greffe au futur, mais la c'est une roulette russe avec la santé que pour une possibilité d'avoir une chevelure encore un peu acceptable, c'est à lui décider si ça vaut le coup
Le 06 mars 2022 à 01:43:44 :
côter mère
j'ai commencé à perdre à partir de 23 ans, mon père à encore masse cheveux à 68 ans, merci maman
ça à commencer à tomber petite à petit, puis chaque jour des cheveux sur l'oreiller et voila j'en suis arriver à ce stade
Ça a chuté en combien de temps? 1 an ?
Le 06 mars 2022 à 01:43:30 :
Pk vous rasez pas à ce stade
Un putain de crâne difforme type plagiocéphalie ou surtout brachycéphalie (crâne plat), ça peut probablement justifier de ne pas vouloir raser la plupart du temps.
Le 06 mars 2022 à 01:45:07 :
Le 06 mars 2022 à 01:43:44 :
côter mère
Ça a chuté en combien de temps? 1 an ?
à partir de 23 ans, c'est écrit.
Le 06 mars 2022 à 01:44:31 :
C'est trop tard meme pour une greffe, il a perdu tout les cheveux dans la zone norwood, une greffe ça va si limite t'es encore NW3C'est finito faut raser, ou si vraiment il veut pas lacher, essayer duta + minox + ru58841 + deep dermaroll tout au meme temps mais la c'est une roulette russe avec la santé que pour une possibilité d'avoir une chevelure encore un peu acceptable, c'est à lui décider si ça vaut le coup
Non pas forcément tema certains résultats !
En vrai le mieux c’est de prévoir avec son chirurgien une répartition sur la totalité que tu compenses avec de la poudre capillaire plutôt que de faire le premier tiers !
à 16ans j'avais absolument plus rien sur les golfes.
mais depuis ça n'a plus du tout bougé et à 30ans, j'ai une densité de malade qui me permet de complètement cacher mes golfes creusés
Je crois que ça s'est définitivement stabilisé.
Le 06 mars 2022 à 01:46:56 :
à 16ans j'avais absolument plus rien sur les golfes.mais depuis ça n'a plus du tout bougé et à 30ans, j'ai une densité de malade qui me permet de complètement cacher mes golfes creusés
chanceux ,comment tu l'as stabilisée ?
Le 06 mars 2022 à 01:48:28 :
Le 06 mars 2022 à 01:46:56 :
à 16ans j'avais absolument plus rien sur les golfes.mais depuis ça n'a plus du tout bougé et à 30ans, j'ai une densité de malade qui me permet de complètement cacher mes golfes creusés
chanceux ,comment tu l'as stabilisée ?
Je n'ai strictement rien fait.
Je pense que j'ai beaucoup de bol.
Le 06 mars 2022 à 01:46:22 :
tu travailles dans quoi l'op ?
modélisation 3D, designer
j'ai une boucle d'oreille (un piercing sur l'oreille), je m'habille par contre de manière assez classique style parfois chemise pantalon, zero cravate par contre, parfois un autre style
je porte zero vetement avec des marques d'anime ou de super hero, pas de basket
Données du topic
- Auteur
- zinzolinfou578
- Date de création
- 6 mars 2022 à 01:20:38
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142