Ma calvitie foudroyante à 30 ans
Le 06 mars 2022 à 01:36:53 :
Je comprendrai jamais les gens qui ne rasent pas tout a ce stade la, ta coiffure est moche, nulle, ça sent la désespérance, ça sert a rien de tenir avec deux trois cheveux sur la cabosse, rase moi tout ça rapidement la putain
et quand on a un crâne difforme, on fait comment enculé ?
Le 06 mars 2022 à 01:38:44 inanimentum-2 a écrit :
Je comprendrai jamais les gens qui ne rasent pas tout a ce stade la, ta coiffure est moche, nulle, ça sent la désespérance, ça sert a rien de tenir avec deux trois cheveux sur la cabosse, rase moi tout ça rapidement la putainet quand on a un crâne difforme, on fait comment enculé ?
Pas une fatalité !
Les options selon moi : classement selon l’intérêt
1- Rasage et acceptation + barbe
2- Turquie + poudre densifiante après que tu aies eu de cheveux un peu partout car à ce niveau il sera dur d’avoir une chevelure conséquente partout quoi que … y’a parfois de sacrés réussites
3- complément capillaire
4- tricopigmentation
5- finasteride
En tout cas ne reste pas comme ça ! Vaut mieux être crâne rasé que calvité, être obispo que Jugnot
Le 06 mars 2022 à 01:34:18 :
fallait poster
chaud, et la forme de ton crane?
une forme normal de crâne, pas difforme heureusement, j'ai une bonne tête à boule à z
Le 06 mars 2022 à 01:38:44 :
Je comprendrai jamais les gens qui ne rasent pas tout a ce stade la, ta coiffure est moche, nulle, ça sent la désespérance, ça sert a rien de tenir avec deux trois cheveux sur la cabosse, rase moi tout ça rapidement la putainet quand on a un crâne difforme, on fait comment enculé ?
ça sera toujours mieux d'être full rasé avec un crâne difforme qu'une calvitie non assumée
Dur d'être un homme.
Je peux également constater les ravages de la calvitie chaque week end avec les membres de ma famille.
On rigole mais se raser c’est gagner des années de vie !
Passer des années à stresser sur la date de l’échéance, sur le camouflage … etc
Rasage et bim on en parle plus
Données du topic
- Auteur
- zinzolinfou578
- Date de création
- 6 mars 2022 à 01:20:38
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142