Topic de spermdechevaux :

Ma mère veut me faire payer 200 euros de loyer

Le 09 mars 2022 à 19:01:51 :

Le 09 mars 2022 à 19:01:12 :
Si la bouffe est comprise dedans c'est normal

je bouffe pas pour 200 balles je suis désolé j'avais mon logement étudiant je mangeais pour 100-150 max

N'oublie pas l'électricité + eau que tu utilises

Mais en soit, tu peux en discuter avec ta mère si tu veux pas payer

Cette génération celle de nos parents est quasiment pire que celle des boomeurs, ils ont laissé notre culture se faire évinscer et n'ont rien branler, ils ont eu entre guillemet les plus belles années et maintenant, ils vont jusqu'à raquette leurs progénitures mais bordel réveillez-vous, déjà qu'ils viennent s'excuser pour tout le malheur qu'ils ont pu causer à notre génération.
Au lieu de s'amuser en boite, baiser à droite et à gauche, et n'avoir qu'une chose en tête, celle de profiter de la vie au dépend de l'avenir de leurs gosses.

Franchement, ils devraient se faire tout petit et ça a beau être nos parents, ça n'est pas une raison pour se rabaisser, ils faut savoir distinguer l'humain de la famille et à notre époque, nos parents nous doivent des plates excuses pour ce monde de merde qu'ils nous ont laissé.

Le 09 mars 2022 à 19:30:27 :
Célestins fais un caca nerveux car sa mère lui demande de participé :)

C’est pas comme si ils avaient payer pour toi toute t’as vie sale ingrat

Mais encore heureux qu'ils t'aient tout payé, sinon ca s'appelle un abandon :rire:
A croire qu'on a demandé à naitre :rire:

racketer son propre fils :rire:
les prolos changez rien :rire:

Le 09 mars 2022 à 19:32:27 :

Le 09 mars 2022 à 19:30:27 :
Célestins fais un caca nerveux car sa mère lui demande de participé :)

C’est pas comme si ils avaient payer pour toi toute t’as vie sale ingrat

Mais encore heureux qu'ils t'aient tout payé, sinon ca s'appelle un abandon :rire:
A croire qu'on a demandé à naitre :rire:

D’accord sale ingrat :)

Le 09 mars 2022 à 19:31:59 :
Cette génération celle de nos parents est quasiment pire que celle des boomeurs, ils ont laissé notre culture se faire évinscer et n'ont rien branler, ils ont eu entre guillemet les plus belles années et maintenant, ils vont jusqu'à raquette leurs progénitures mais bordel réveillez-vous, déjà qu'ils viennent s'excuser pour tout le malheur qu'ils ont pu causer à notre génération.
Au lieu de s'amuser en boite, baiser à droite et à gauche, et n'avoir qu'une chose en tête, celle de profiter de la vie au dépend de l'avenir de leurs gosses.

Franchement, ils devraient se faire tout petit et ça a beau être nos parents, ça n'est pas une raison pour se rabaisser, ils faut savoir distinguer l'humain de la famille et à notre époque, nos parents nous doivent des plates excuses pour ce monde de merde qu'ils nous ont laissé.

d'ailleurs c'est a cause d'eux tous les problèmes d'immobilier, ce qui fait que les jeunes restent chez les darons :)
la boucle est bouclée :)

Le 09 mars 2022 à 19:31:59 :
Cette génération celle de nos parents est quasiment pire que celle des boomeurs, ils ont laissé notre culture se faire évinscer et n'ont rien branler, ils ont eu entre guillemet les plus belles années et maintenant, ils vont jusqu'à raquette leurs progénitures mais bordel réveillez-vous, déjà qu'ils viennent s'excuser pour tout le malheur qu'ils ont pu causer à notre génération.
Au lieu de s'amuser en boite, baiser à droite et à gauche, et n'avoir qu'une chose en tête, celle de profiter de la vie au dépend de l'avenir de leurs gosses.

Franchement, ils devraient se faire tout petit et ça a beau être nos parents, ça n'est pas une raison pour se rabaisser, ils faut savoir distinguer l'humain de la famille et à notre époque, nos parents nous doivent des plates excuses pour ce monde de merde qu'ils nous ont laissé.

Non, c'est ma génération la pire. (Les 85-90), les derniers qui ont vécu l'enfance sans internet, téléphone mobile and co.

C'est nous qui laissons les 2000 promouvoir tout le wokisme et le jeunisme. Ce monde où des gamins de 16 ans se sentent légitime pour voter :rire:

Le 09 mars 2022 à 19:32:27 :

Le 09 mars 2022 à 19:30:27 :
Célestins fais un caca nerveux car sa mère lui demande de participé :)

C’est pas comme si ils avaient payer pour toi toute t’as vie sale ingrat

Mais encore heureux qu'ils t'aient tout payé, sinon ca s'appelle un abandon :rire:
A croire qu'on a demandé à naitre :rire:

This, dans ce cas fallait pas faire des gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ta mère est une mauvaise mère et en vrai elle ne t'aime pas, quand on fait des enfants on les assume jusqu'au bout et on fait ce qu'il faut pour qu'ils puissent bien démarrer dans la vie et pas finir prolo à galérer sans argent dès la vingtaine

Quand je vois certaines réactions sur ce topic c'est malheureux, et c'est pas une question de prolo ou pas prolo c'est une question de mentalité, y'a des familles prolo qui font mille fois plus pour leurs enfants que des cadres bourgeois

Le 09 mars 2022 à 19:33:25 :

Le 09 mars 2022 à 19:32:27 :

Le 09 mars 2022 à 19:30:27 :
Célestins fais un caca nerveux car sa mère lui demande de participé :)

C’est pas comme si ils avaient payer pour toi toute t’as vie sale ingrat

Mais encore heureux qu'ils t'aient tout payé, sinon ca s'appelle un abandon :rire:
A croire qu'on a demandé à naitre :rire:

D’accord sale ingrat :)

Tu portes ton pseudo à merveille :hap:

Le 09 mars 2022 à 19:35:59 :

Le 09 mars 2022 à 19:33:25 :

Le 09 mars 2022 à 19:32:27 :

Le 09 mars 2022 à 19:30:27 :
Célestins fais un caca nerveux car sa mère lui demande de participé :)

C’est pas comme si ils avaient payer pour toi toute t’as vie sale ingrat

Mais encore heureux qu'ils t'aient tout payé, sinon ca s'appelle un abandon :rire:
A croire qu'on a demandé à naitre :rire:

D’accord sale ingrat :)

Tu portes ton pseudo à merveille :hap:

Putain c’est la première fois qu’on me le dit :ouch:

Le 09 mars 2022 à 19:33:32 :

Le 09 mars 2022 à 19:31:59 :
Cette génération celle de nos parents est quasiment pire que celle des boomeurs, ils ont laissé notre culture se faire évinscer et n'ont rien branler, ils ont eu entre guillemet les plus belles années et maintenant, ils vont jusqu'à raquette leurs progénitures mais bordel réveillez-vous, déjà qu'ils viennent s'excuser pour tout le malheur qu'ils ont pu causer à notre génération.
Au lieu de s'amuser en boite, baiser à droite et à gauche, et n'avoir qu'une chose en tête, celle de profiter de la vie au dépend de l'avenir de leurs gosses.

Franchement, ils devraient se faire tout petit et ça a beau être nos parents, ça n'est pas une raison pour se rabaisser, ils faut savoir distinguer l'humain de la famille et à notre époque, nos parents nous doivent des plates excuses pour ce monde de merde qu'ils nous ont laissé.

d'ailleurs c'est a cause d'eux tous les problèmes d'immobilier, ce qui fait que les jeunes restent chez les darons :)
la boucle est bouclée :)

Exactement, ils ont été abreuvé par les médias toutes leurs vies de merde, ils n'ont aucune conscience personnelle.
Nous avons été sauvé grâce à internet et à l'accès à l'information de notre côté, sans ça, avec leur valeurs et leurs éducations de merde, nous aurions pour la plupart tous terminé encore plus mal que ce que nous sommes actuellement.
C'est une génération putride et combien même j'aime mes parents car ils ont fait de leur mieux, ils ne sont en rien pardonnable et il faut arrêter de leur trouver des excuses, qu'ils assument leurs responsabilités.

Quant à l'op si elle te demande 200euros, tu n'as qu'à lui dire que tu ne lui donnera rien et qu'elle récolte ce qu'elle a semé, à ne t'offrir aucune éducation et aucune valeur si ce n'est de la superficialité, elle est en partie responsable de ce salaire misérable que tu touches, si elle veut un citron, elle n'avait qu'à semer des graines de citrons, pour le coup elle n'a rien semé d'autre que de la stérilité alors qu'elle assume.

Le 09 mars 2022 à 19:27:33 Panapamd a écrit :
Putain les fils de boomer osent vraiment tout, jusqu'à faire payer leurs progénitures, c'est un putain de scandale et le pire, ce sont ceux sur ce topic qui trouvent cela normal.
Logiquement, dans une famille, tu es censé t'entraider, si ton gamin est apprenti et qu'il touche une somme ridicule, en connaissance de cause dans ce monde qui est de plus en plus dur, te demander 200 euros si du foutage de gueule, pour qui elle se prend ?

L'entraide ça va que dans un sens le golem ? Elle lui demande 200 balles pas de payer tout le loyer

Tu as peut-être de la chance. Mon père a fait la même chose avec moi, 300 euros par mois. J'étais vnr.

Puis, au début de l'année dernière, j'ai quitté le nid familial pour m'installer avec ma copine. Et il m'a rendu tout l'argent que je lui avait donné. En fait, il pensait que je serais incapable d'économiser de la tune par moi-même, alors il m'a ponctionné tous les mois pour mettre de l'argent de côté pour moi.

C'est tout à fait normal le radin.

Tu mange, tu te laves, tu consomme du gaz, de l'électricité et tu gères aucun papier.

Le 09 mars 2022 à 19:30:34 :

Le 09 mars 2022 à 19:27:33 :
Putain les fils de boomer osent vraiment tout, jusqu'à faire payer leurs progénitures, c'est un putain de scandale et le pire, ce sont ceux sur ce topic qui trouvent cela normal.
Logiquement, dans une famille, tu es censé t'entraider, si ton gamin est apprenti et qu'il touche une somme ridicule, en connaissance de cause dans ce monde qui est de plus en plus dur, te demander 200 euros si du foutage de gueule, pour qui elle se prend ?

Laisse tomber ils ont une mentalité de prolix " gneu gneu c'est la realité"
En fait ils veulent que leur gamins ne commencent pas bien dans la vie, qu'ils galèrent comme eux :)

"bien dans la vie" si ton gamin est débile comme un clou a dépenser son argent dans de la merde ... au final tu le mets de coté pour lui et il finira avec un apport.

Le 09 mars 2022 à 19:38:01 :

Le 09 mars 2022 à 19:27:33 Panapamd a écrit :
Putain les fils de boomer osent vraiment tout, jusqu'à faire payer leurs progénitures, c'est un putain de scandale et le pire, ce sont ceux sur ce topic qui trouvent cela normal.
Logiquement, dans une famille, tu es censé t'entraider, si ton gamin est apprenti et qu'il touche une somme ridicule, en connaissance de cause dans ce monde qui est de plus en plus dur, te demander 200 euros si du foutage de gueule, pour qui elle se prend ?

L'entraide ça va que dans un sens le golem ? Elle lui demande 200 balles pas de payer tout le loyer

Et bien les 200 balles elle ira les chercher ailleurs que chez son fils, qui touche déjà un salaire misérable et qui vivra dans un monde beaucoup plus difficile qu'elle à l'avenir, donc qu'elle se fasse toute petite et qu'elle comprenne bien la honte que c'est que de demander de l'argent à son enfant, pour qui elle se prend ?

Les khey,
Ils vous on mis au monde, ils vous assument jusqu’a que vous partez de chez eux par vous même.
Dans ce cas t’as rien demandé, tu lui a pas dis met moi au monde. Tu ne lui dois rien.
Après khey j’en connais les parents ils sont toxique il rackette leurs gosses carbu, loyer berf.
Moi il y a peut de temps j’ai décidé de donner 50balle par moi 1350 de salaire.
Mais bon sa fais chié quand même tu te dis 50 balles tu peut coffrer t’acheter des truc avec mais je ferme ma gl c’est comme ca histoire que quand tu manges avec eux ils ne sous entends rien ou il te regarde pas de travers.
Parconte le jour ou je me barre je leurs donne plus rien c’est tout

Le 09 mars 2022 à 19:39:18 :

Le 09 mars 2022 à 19:38:01 :

Le 09 mars 2022 à 19:27:33 Panapamd a écrit :
Putain les fils de boomer osent vraiment tout, jusqu'à faire payer leurs progénitures, c'est un putain de scandale et le pire, ce sont ceux sur ce topic qui trouvent cela normal.
Logiquement, dans une famille, tu es censé t'entraider, si ton gamin est apprenti et qu'il touche une somme ridicule, en connaissance de cause dans ce monde qui est de plus en plus dur, te demander 200 euros si du foutage de gueule, pour qui elle se prend ?

L'entraide ça va que dans un sens le golem ? Elle lui demande 200 balles pas de payer tout le loyer

Et bien les 200 balles elle ira les chercher ailleurs que chez son fils, qui touche déjà un salaire misérable et qui vivra dans un monde beaucoup plus difficile qu'elle à l'avenir, donc qu'elle se fasse toute petite et qu'elle comprenne bien la honte que c'est que de demander de l'argent à son enfant, pour qui elle se prend ?

Les parents PROPRIÉTAIRES de leur belle maison qui réclament de la tune à leur enfant smicard en 2022 :rire:

Données du topic

Auteur
spermdechevaux
Date de création
9 mars 2022 à 18:58:10
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 100