Topic de spermdechevaux :

Ma mère veut me faire payer 200 euros de loyer

Je touche 900€ par mois en alternance et je leur donne 250€ par mois

Le 09 mars 2022 à 19:21:21 :
Ma mère m'en demandait 150 avec loyer+nourriture

sauf que j'ai négocié que je fasse les courses moi-même et je file que 35 pour l'électricité+eau

fais pareil au pire

Je plains vos familles, mentalités bizarres. A moins que vos parents soient au fond du gouffre et n'ont pas le choix.

Par contre l'OP AIDE TA MAMAN. Ce n'est pas à elle de tout faire à la maison.

Les darons qui veulent rentabiliser les dépenses vitales qu'ils ont fait pour leur enfant :rire:

Le 09 mars 2022 à 19:21:03 :

Le 09 mars 2022 à 19:17:49 :

Le 09 mars 2022 à 19:14:28 :

Le 09 mars 2022 à 19:10:09 :

Le 09 mars 2022 à 19:07:16 :
Perso, quand j'étais alternant, je reversais la totalité de mes 780€ à mes parents (une fois déduit l'abonnement du bus et du téléphone)

Ils m'ont donné la vie qui n'a pas de prix.

C'est chaud de manquer de respect à ce point là à ses parents. Ils t'ont tout donner. Littéralement ton existence bordel. Et tu chiales pour 200 malheureux euros ?

Tu sais combien ils ont cramé rien que pour tes couches ?

Ils auraient du te laisser baigner dans tes excréments s'ils avaient su qu'ils auraient un fils si ingrat :pf:

donc tu fais des gosses pour leur laisser des miettes une fois leur 1ers salaires obtenu ?
Tu veux pas le bonheur de tes gamins ?
Toi tu reversais tout, donc tu vivais pas en fait ?
Tu t'es juste fait carotte par tes parents, et j'ai envie de dire mérité :)

Bien sur que si, je passais de bon moment en famille, et l'alternance, ça dure 2 ans hein. Grâce à ça, mes parents ont pu être serein financièrement, tout en continuant de m'entrenir (bah oui, ils m'hébergeait et me nourrissait qd meme)

Et grâce à eux, dès que j'ai été indépendant, mes premiers salaire à 2K net, je pouvais quasiment mettre 1600€ de côté par mois car je savais gérer mon argent.

Regardez les rageux qui comprennent pas comment en venant d'une famille de prolo, je suis proprio d'une maison et de deux studios alors qu'ils "se font plaisir" avec leur iphone 12 et autres conneries :)

J'engraisse Apple et autre gafam, je laisse mes parents sur la panade, mais je me sens respectable :rire:

Attends, 2 ans de travail que tu donnais intégralement ? C'est quel genre de pigeon ça ?
2k et tu mettais 1600 de coté en étant indépendant ??
tu mangeais des pates au beurre tout les jours ?
Bon j'arrête de feed la, tu t'es cramé bien vite.

ahi j'avoue :rire:

En vrai, j'étais en contrat jeune majeure, du coup, j'ai eu les bourses échelons max :rire:

J'avais un T1 en cité U de 24m² que je payais 105€ :rire:

J'avais 550€ de bourse et 550€ de salaire de pion à mi temps

Je vivais comme un prince :rire:

Après mes études, avec mes premiers salaire à 1600 et des loyer à 600€ + charges, + etc... J'étais moins bien lotti :rire:

voila, donc deja tu gagnais 1600, tu mettais pas 1600 de coté :)
pas mal par contre le 24m2 a 105 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dès que j'ai eu un salaire avant de me casser j'en donnais une partie à mes parents sans qu'ils me demandent ça me semble normal
Quitte la et puis les meufs c'est pas ce qu'il y a de mieux, crois moi les hommes sont mieux.

Le 09 mars 2022 à 19:24:23 :
Dès que j'ai eu un salaire avant de me casser j'en donnais une partie à mes parents sans qu'ils me demandent ça me semble normal

Si tes parents galèrent oui c'est normal, perso les miens n'ont pas besoin des miettes de mon smic :hap:

Le 09 mars 2022 à 19:17:55 :

Le 09 mars 2022 à 19:16:15 :

Le 09 mars 2022 à 18:58:10 :
Alors que je suis apprenti et je touche 1150 euros net par mois, on est d'accord elle abuse ?

Avec l'augmentation du gaosil je serais à 300 euros juste pour aller bosser, et elle veut me sucer 200 balles wtf, 600 euros par mois qui dégage pour rien :hum:

On est d'accord elle abuse de ouf ?

Franchement si t'as un logement + de la bouffe pour 200 balles par mois t'as pas à te plaindre.
A moins qu'elle soit immensément riche c'est pas choquant de participer financièrement.

Tu te mets déjà 600 balles par mois, c'est beaucoup.

300 euros frais de déplacement
200 de raquette par ma "mère"
35 d'internet/ téléphone
100-150 de loisirs (tout compris, resto, mcdo, vetement, netflix)
j'épargne quoi ? :pf:

1150 - 300 -200 -35 - 125 ca te fais 490 balles de côté :bravo: (en sachant que t'as le luxe d'avoir un budget loisir).
Sachant que t'es étudiant il est ou le problème avortin ?

L'année dernière en étant alternant et en gagnant autant que toi en Ile de France, tout partait dans la bouffe, les transport et le logement (je n'avais pas le privilège d'avoir un budget loisir). Mes économies par mois ? 20 balles

Perso quand je vivais chez mes parents je ne payais pas de loyer, puisque de toute façon ma chambre était là et j'allais pas l'emmener avec moi, elle serait juste restée vidé si j'étais parti donc je vois pas ce que ça change :hap:

Par contre payer la nourriture, et éventuellement sa part des factures, et participer aux tâches ménagères, je trouve ça normal (moi je travaillais au black quelques heures par semaine avec mon père pour compenser)

Putain les fils de boomer osent vraiment tout, jusqu'à faire payer leurs progénitures, c'est un putain de scandale et le pire, ce sont ceux sur ce topic qui trouvent cela normal.
Logiquement, dans une famille, tu es censé t'entraider, si ton gamin est apprenti et qu'il touche une somme ridicule, en connaissance de cause dans ce monde qui est de plus en plus dur, te demander 200 euros si du foutage de gueule, pour qui elle se prend ?

Le 09 mars 2022 à 19:22:54 :

Le 09 mars 2022 à 19:21:21 :
Ma mère m'en demandait 150 avec loyer+nourriture

sauf que j'ai négocié que je fasse les courses moi-même et je file que 35 pour l'électricité+eau

fais pareil au pire

Je plains vos familles, mentalités bizarres. A moins que vos parents soient au fond du gouffre et n'ont pas le choix.

Par contre l'OP AIDE TA MAMAN. Ce n'est pas à elle de tout faire à la maison.

non ma mère adore dépenser
juste pas pour moi

:)

Le 09 mars 2022 à 19:24:23 :
Dès que j'ai eu un salaire avant de me casser j'en donnais une partie à mes parents sans qu'ils me demandent ça me semble normal

Pour quoi faire ? L'argent que tu leur donnes c'est l'argent que t'auras en moins pour ta voiture...etc. Là où il est normal de les aider c'est quand ils seront en incapacité de prendre soin d'eux.

Chacun se relaye c'est le cycle naturel de la vie.

Le 09 mars 2022 à 19:27:31 :
Perso quand je vivais chez mes parents je ne payais pas de loyer, puisque de toute façon ma chambre était là et j'allais pas l'emmener avec moi, elle serait juste restée vidé si j'étais parti donc je vois pas ce que ça change :hap:

Par contre payer la nourriture, et éventuellement sa part des factures, et participer aux tâches ménagères, je trouve ça normal (moi je travaillais au black quelques heures par semaine avec mon père pour compenser)

Si ça vient de toi c'est tout a ton honneur, mais les parents qui te demandent un billet :malade:

Le 09 mars 2022 à 19:28:20 :

Le 09 mars 2022 à 19:22:54 :

Le 09 mars 2022 à 19:21:21 :
Ma mère m'en demandait 150 avec loyer+nourriture

sauf que j'ai négocié que je fasse les courses moi-même et je file que 35 pour l'électricité+eau

fais pareil au pire

Je plains vos familles, mentalités bizarres. A moins que vos parents soient au fond du gouffre et n'ont pas le choix.

Par contre l'OP AIDE TA MAMAN. Ce n'est pas à elle de tout faire à la maison.

non ma mère adore dépenser
juste pas pour moi

:)

Ca doit être difficile à vivre d'avoir des parents comme ça. Je suis reconnaissante des miens avec ce topic merci. :hap:

Le 09 mars 2022 à 19:03:10 :
Ben part de chez toi si c'est trop cher :)

+1
150€ de bouffe selon l'auteur + électricité, eau, ...

Le 09 mars 2022 à 19:24:07 :

Le 09 mars 2022 à 19:21:03 :

Le 09 mars 2022 à 19:17:49 :

Le 09 mars 2022 à 19:14:28 :

Le 09 mars 2022 à 19:10:09 :

Le 09 mars 2022 à 19:07:16 :
Perso, quand j'étais alternant, je reversais la totalité de mes 780€ à mes parents (une fois déduit l'abonnement du bus et du téléphone)

Ils m'ont donné la vie qui n'a pas de prix.

C'est chaud de manquer de respect à ce point là à ses parents. Ils t'ont tout donner. Littéralement ton existence bordel. Et tu chiales pour 200 malheureux euros ?

Tu sais combien ils ont cramé rien que pour tes couches ?

Ils auraient du te laisser baigner dans tes excréments s'ils avaient su qu'ils auraient un fils si ingrat :pf:

donc tu fais des gosses pour leur laisser des miettes une fois leur 1ers salaires obtenu ?
Tu veux pas le bonheur de tes gamins ?
Toi tu reversais tout, donc tu vivais pas en fait ?
Tu t'es juste fait carotte par tes parents, et j'ai envie de dire mérité :)

Bien sur que si, je passais de bon moment en famille, et l'alternance, ça dure 2 ans hein. Grâce à ça, mes parents ont pu être serein financièrement, tout en continuant de m'entrenir (bah oui, ils m'hébergeait et me nourrissait qd meme)

Et grâce à eux, dès que j'ai été indépendant, mes premiers salaire à 2K net, je pouvais quasiment mettre 1600€ de côté par mois car je savais gérer mon argent.

Regardez les rageux qui comprennent pas comment en venant d'une famille de prolo, je suis proprio d'une maison et de deux studios alors qu'ils "se font plaisir" avec leur iphone 12 et autres conneries :)

J'engraisse Apple et autre gafam, je laisse mes parents sur la panade, mais je me sens respectable :rire:

Attends, 2 ans de travail que tu donnais intégralement ? C'est quel genre de pigeon ça ?
2k et tu mettais 1600 de coté en étant indépendant ??
tu mangeais des pates au beurre tout les jours ?
Bon j'arrête de feed la, tu t'es cramé bien vite.

ahi j'avoue :rire:

En vrai, j'étais en contrat jeune majeure, du coup, j'ai eu les bourses échelons max :rire:

J'avais un T1 en cité U de 24m² que je payais 105€ :rire:

J'avais 550€ de bourse et 550€ de salaire de pion à mi temps

Je vivais comme un prince :rire:

Après mes études, avec mes premiers salaire à 1600 et des loyer à 600€ + charges, + etc... J'étais moins bien lotti :rire:

voila, donc deja tu gagnais 1600, tu mettais pas 1600 de coté :)
pas mal par contre le 24m2 a 105 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sah, j'y étais bien. Et j'allais bolosser les prolo qui faisait du bruit dans leur 9m² en mode "wow, silence svp" :rire:

J'avais installer free, je geekais comme un porc, j'allais presque pas en cours.

La dernière année, j'avais calé mes jours de pions le lundi.mardi.mercredi matin. Et après j'étais en weekend :rire:

Bon après, j'ai laché la fac, et j'ai déménagé chez une meuf pour faire un BTS en alternance. 900€ par mois et un demi loyer à payer... la belle vie était finie :)

Célestins fais un caca nerveux car sa mère lui demande de participé :)

C’est pas comme si ils avaient payer pour toi toute t’as vie sale ingrat

Le 09 mars 2022 à 19:27:33 :
Putain les fils de boomer osent vraiment tout, jusqu'à faire payer leurs progénitures, c'est un putain de scandale et le pire, ce sont ceux sur ce topic qui trouvent cela normal.
Logiquement, dans une famille, tu es censé t'entraider, si ton gamin est apprenti et qu'il touche une somme ridicule, en connaissance de cause dans ce monde qui est de plus en plus dur, te demander 200 euros si du foutage de gueule, pour qui elle se prend ?

Laisse tomber ils ont une mentalité de prolix " gneu gneu c'est la realité"
En fait ils veulent que leur gamins ne commencent pas bien dans la vie, qu'ils galèrent comme eux :)

Le 09 mars 2022 à 19:27:33 :
Putain les fils de boomer osent vraiment tout, jusqu'à faire payer leurs progénitures, c'est un putain de scandale et le pire, ce sont ceux sur ce topic qui trouvent cela normal.
Logiquement, dans une famille, tu es censé t'entraider, si ton gamin est apprenti et qu'il touche une somme ridicule, en connaissance de cause dans ce monde qui est de plus en plus dur, te demander 200 euros si du foutage de gueule, pour qui elle se prend ?

J'ai un pote son daron lui demandait 200€ par mois sur ses 800€ quand il s'est mis à bosser à temps partiel :rire:

bha c'est normal, prend toi un appart et profites des factures si t'est pas content :)

Données du topic

Auteur
spermdechevaux
Date de création
9 mars 2022 à 18:58:10
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 107