J'ai été voir THE BATMAN, et ce fut...
Le 02 mars 2022 à 01:59:37 :
Le 02 mars 2022 à 01:57:17 :
Ah j’ai oublié de pointer que personne ne sait tirer dans ce film (Catwoman qui rate Falcone, les snipers qui ratent la politicienne )…La scène où Batman se fait sauver par Catwoman est juste ridicule, comme par hasard elle tombe pile au bon moment ahi
Sa gueule quand il reprend ses esprits est épique par contre
Le 02 mars 2022 à 02:01:17 PseudoJetabIe6 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 01:44:31 cel0511 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 01:42:48 RantanplanAlpha a écrit :
Le 02 mars 2022 à 01:41:13 :
C'est quoi l'explication à la tenue pare-balle en scénarium de Batou ?Que c’est un film qui sait pas sur quel pied danser en terme de réalisme
ah, car même dans les bandes-annonces les tirs direct en rafale = mort normalement sauf chez Pattinson
Dans l'assaut du vol Air France 8969, un GIGN s'est pris trois rafales à bout portant et il en est pas mort. (certes il était sonné mais pas mort)
J'ai trouvé l'extrait de ça :
Une rafale de Kalachnikov AK-47 le touche à l'avant-bras et lui fait rater sa cible, une seconde rafale le touche encore à l'avant-bras et vient déchiqueter le kevlar de son gilet pare-balles, une troisième rafale d'Uzi le touche à la poitrine et une balle brise la visière de son casque, le projetant en arrière18
Sauf que quand ils disent rafale à ce moment, c'est pas une rafale en tir soutenu au même endroit, c'est littéralement une rafale qui en passant lui pète ses protections.
Là dans le film rien qu'à la bande annonce on voit que Batou à trouver une armure en adamentium visiblement ...
Le 02 mars 2022 à 02:02:00 :
Le 02 mars 2022 à 01:59:37 :
Le 02 mars 2022 à 01:57:17 :
Ah j’ai oublié de pointer que personne ne sait tirer dans ce film (Catwoman qui rate Falcone, les snipers qui ratent la politicienne )…La scène où Batman se fait sauver par Catwoman est juste ridicule, comme par hasard elle tombe pile au bon moment ahi Sa gueule quand il reprend ses esprits est épique par contre
Ahi
J'adore le joker mais il y en a un peu ras le bol, Batman a des tonnes d'ennemi mais on fini tout le temps par nous ressortir le joker
Déjà que ça m'avait gonflé que Arkham Knight trouve le moyen de encore centrer l'histoire sur le joker alors
Le 02 mars 2022 à 02:06:48 Linc a écrit :
D'ailleurs a la fin dans la prison je pensais que c'était double face, jusqu'à ce qu'il se mette à rire
J'adore le joker mais il y en a un peu ras le bol, Batman a des tonnes d'ennemi mais on fini tout le temps par nous ressortir le joker
Déjà que ça m'avait gonflé que Arkham Knight trouve le moyen de encore centrer l'histoire sur le joker alorsqu'il était mort dans Arkham City
Le problème dans ce cas c'est aussi de faire des remakes de Batman tous les cinq à dix ans...
Forcément
Le 02 mars 2022 à 02:06:48 :
D'ailleurs a la fin dans la prison je pensais que c'était double face, jusqu'à ce qu'il se mette à rire
Déjà que ça m'avait gonflé que Arkham Knight trouve le moyen de encore centrer l'histoire sur le joker alorsqu'il était mort dans Arkham City
J'ai pensé la même chose que
Le 02 mars 2022 à 02:08:52 Roadhenkoooo a écrit :
Déjà que ça m'avait gonflé que Arkham Knight trouve le moyen de encore centrer l'histoire sur le joker alorsqu'il était mort dans Arkham City J'ai pensé la même chose que
que c'était harvey ou une version étrange de clayface
Pourquoi avoir penser à ces deux là ?
Ahi ce double spoil tu t'es cru dans spoilception
Le 02 mars 2022 à 02:09:12 :
Déjà que ça m'avait gonflé que Arkham Knight trouve le moyen de encore centrer l'histoire sur le joker alorsqu'il était mort dans Arkham City J'ai pensé la même chose que
que c'était harvey ou une version étrange de clayface Pourquoi avoir penser à ces deux là ?
La tête du perso
Il avait une dégaine de double face.
que c'était harvey ou une version étrange de clayface Pourquoi avoir penser à ces deux là ?
On dirait qu'il a un peu la gueule brûlé et vu qu'on voit qu'un seul coté...
Dommage, Warner va encore forcé, pourquoi être original et varié après tout
Le 02 mars 2022 à 02:10:16 :
Déjà que ça m'avait gonflé que Arkham Knight trouve le moyen de encore centrer l'histoire sur le joker alorsqu'il était mort dans Arkham City Ahi ce double spoil tu t'es cru dans spoilception
On sait jamais clé, même pour un jeu qui date d'il y a 15 ans, il y a des zinzins capable de ddb pour spoil
Le 02 mars 2022 à 02:10:58 :
Je sens que ça va rager sur le physique de Pattinson et le réalisme de ses patates aussiAlors que pour moi c’est aussi un point positif le côté Héros romantique/gothique façon 19eme siècle, ça va avec l’architecture de la ville et l’ambiance
Clairement mais si il avait plus de muscle ça aurait été plus cohérent avec les patates de rugbymen qu'il met
Le 02 mars 2022 à 02:10:54 :
On dirait qu'il a un peu la gueule brûlé et vu qu'on voit qu'un seul coté...
Dommage, Warner va encore forcé, pourquoi être original et varié après tout
Ouais, il a la gueule ravagé j'ai direct pensé à double face mais après quand j'ai vu que la gueule était pas assez ravagé j'ai pensé à clay
Le 02 mars 2022 à 02:11:34 :
Le 02 mars 2022 à 02:10:16 :
Déjà que ça m'avait gonflé que Arkham Knight trouve le moyen de encore centrer l'histoire sur le joker alorsqu'il était mort dans Arkham City Ahi ce double spoil tu t'es cru dans spoilception
On sait jamais clé, même pour un jeu qui date d'il y a 15 ans, il y a des zinzins capable de ddb pour spoil
Faudrait ajouter une option de DDB pour grotte
Le 02 mars 2022 à 02:11:27 :
D'ailleurs la scène avec le procureur Gil Colson qui a une bombe autour du coup, elle aurait pu être beaucoup mieux si Gil Colson était un personnage plus intéressant, surtout quand le Riddler lui demande de balancer des noms
Je m'attendais à plus spectaculaire lors
Le 02 mars 2022 à 02:13:18 :
Le 02 mars 2022 à 02:11:27 :
D'ailleurs la scène avec le procureur Gil Colson qui a une bombe autour du coup, elle aurait pu être beaucoup mieux si Gil Colson était un personnage plus intéressant, surtout quand le Riddler lui demande de balancer des noms Je m'attendais à plus spectaculaire lors
de l'explosion mais c'est sûrement à cause de seven et saw
Par contre
Le 02 mars 2022 à 02:12:19 :
Le 02 mars 2022 à 02:10:58 :
Je sens que ça va rager sur le physique de Pattinson et le réalisme de ses patates aussiAlors que pour moi c’est aussi un point positif le côté Héros romantique/gothique façon 19eme siècle, ça va avec l’architecture de la ville et l’ambiance
Clairement mais si il avait plus de muscle ça aurait été plus cohérent avec les patates de rugbymen qu'il met
Le 02 mars 2022 à 00:49:05 :
Ben c'est batman hein c'est pour les enfants hein
+1
J'arrive pas à croire que des gens vont voir ça sérieusement. Ça a vraiment l'air d'un gros film de pucix écervelé
(j'aime par contre beaucoup Batman la série animée, The Killing Joke d'Alan Moore et l'acting + les décors du premier film de Burton)
Combien de films de Batman ou de super-héros à la con vous faut-il par année crédieu
Données du topic
- Auteur
- fumeurdepepsi
- Date de création
- 2 mars 2022 à 00:41:05
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 147