J'ai été voir THE BATMAN, et ce fut...
Le 02 mars 2022 à 00:59:00 :
si ya pas de prgrès j'irais pas le voir
faudrait un batman noir et gay
Y a une petite ligne de progrès placée par Catwoman qui parle « d’hommes blancs riches »
Le 02 mars 2022 à 01:01:12 :
Le 02 mars 2022 à 01:00:21 :
faudrait un batman noir et gayY a une petite ligne de progrès placée par Catwoman qui parle « d’hommes blancs riches »
Quelqu’un a signalé car j’ai spoil sans mettre de balise
Le 02 mars 2022 à 01:02:05 :
faudrait un batman noir et gayY a une petite ligne de progrès placée par Catwoman qui parle « d’hommes blancs riches »
Quelqu’un a signalé
Ahi, je me souviens de ce que tu as mis, je te réponds dans un nouveau post
En s2s regarde le Sénat français et c'est ça
Y a pas que du faux dans l'argumentation woke
NaturalMen Par contre, t'aurais pu mettre des balises spoiler. Tu m'as bien spoilé pour le
Ceci dit, je m'en doutais donc je t'en veux pas trop,
Par contre pour la suite ce serait dommage que
Ne jamais oublié les balises, DDB à moitié méritax ahi en dépit qu'on soit sur la même longueur d'ondes
Les motivations du Riddler sont effectivement ridicules,
Je n’ai pas particulièrement aimé non plus, sans lui cracher dessus non plus et dire que j’ai détesté.
J’ai pas mal de reproches à lui faire, déjà j’ai trouvé le visuel infect (mais ça vient peut être de mon cinéma qui se fait vieillissant), c’est trop sombre, trop confus, trop « cloisonné », j’ai trouvé ça visuellement fatigant et brouillon
La scène de course poursuite était cheap, trop rapproché, je m’attendais à davantage de grandiose.
Le film est trop long, les plans traînent, des moments inutiles de remplissage, à la fin mon frangin et moi on en pouvait plus.
La romance est inintéressante, on dirait deux ados, c’était gênant, la catwoman en mode « wesh » ne refaites plus ça merci, on perd toute la classe et l’élégance qu’elle avait dans ses précédentes apparitions.
Et la fameuse « violence » du film… effectivement le « contexte » des scènes est violent, attentats, meurtre avec mutilation, coups très violents. Mais il n’y a pas une goutte de sang ça m’a sorti du film
Il y a quand même de bons éléments ne boudons pas notre plaisir comme Pattinson qui est très convaincant, une histoire bien ficelée, une musique pas trop mal quoiqu’un peu répétitive, les scènes de baston qui envoient, ça cogne fort
Le 02 mars 2022 à 01:06:01 :
Persoent j'ai vraiment beaucoup aimé ce Batman, autant que ce que j'espérais
Par contre pour la suite ce serait dommage quele Joker ne soit pas celui joué par Joaquin Phoenix
Au contraire ça aurait été n'importe quoi si ça avait été le cas, dans tous les cas
Le 02 mars 2022 à 01:06:28 :
Ne jamais oublié les balises, DDB à moitié méritax ahi en dépit qu'on soit sur la même longueur d'ondes
Les motivations du Riddler sont effectivement ridicules,
Edward Nashton qui pleure en mode "GNEUGNEU toi tu n'es pas un orphelin tu es un méchant riche et moi un gentil pauvre qui fait le bien en tuant les méchants riches corrompus" , ça aurait pu être un méchant hyper intéressant, Paul Dano il a cru qu'il jouait le Joker ahi
Je précise que ce n'est pas moi qui ai DDB le khey Natural ceci dit.
après ya toujours des décu comme l'op et l'inverse
peut pas plaire à tout le monde
Données du topic
- Auteur
- fumeurdepepsi
- Date de création
- 2 mars 2022 à 00:41:05
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 147