Topic de Winamix :

Que pensez-vous de ce nom de marque de vêtements de sport (fitness) et de ce logo ?

On peut voir les lettre de la marque dans le Logo. Ca c'est un bon point.
Aprés visuelement, amon avis tu peut trouver un moyen pour caser les lettre d'une meilleur facon, la ca fait tache de peinture random.
:(

Le 05 mars 2022 à 08:47:39 :
Mawa ça se prononce mieux que mowo

Mawa c'est encore plus débile que Mowo.

utilise google image pour t'inspirer en cherchant "MW LOGO", ton logo a été fait par un indien borgne ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Hmm les reponses du sondage ne sont pas très bonnes, j’espère que vous avez été honnête :(
Le logo est vraiment bof, il te faut un truc encore plus simple

Le 05 mars 2022 à 09:06:26 :
Le logo est vraiment bof, il te faut un truc encore plus simple

Si tu es designer je veux bien :hap:

Je suis pas hyper fan, en plus tu t'attaque à un marché qui est dominé par des monstres en marketing (Nike, Adidas, Under Armour...). Mais bon on peut que t'encourager, et il te faudra une super communication autour de ta marque et une bonne stratégie marketing pour te développer.

Le 05 mars 2022 à 09:17:21 :
Je suis pas hyper fan, en plus tu t'attaque à un marché qui est dominé par des monstres en marketing (Nike, Adidas, Under Armour...). Mais bon on peut que t'encourager, et il te faudra une super communication autour de ta marque et une bonne stratégie marketing pour te développer.

Oui je sais que ça va être difficile !

Je me permets de up pour avoir d’autres avis !
Le nom me choque pas.
Par contre le logo, c'est non.

Le 05 mars 2022 à 09:59:52 :
Le nom me choque pas.
Par contre le logo, c'est non.

Pourquoi ?

Données du topic

Auteur
Winamix
Date de création
5 mars 2022 à 08:42:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 264