Topic de Winamix :

Que pensez-vous de ce nom de marque de vêtements de sport (fitness) et de ce logo ?

Le nom de la marque est : MOWO

Logo : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646466082-10aa209d-1cd7-4fb5-a537-cbe1bfe49f23.jpeg

Merci pour vos avis constructifs ! :hap:

Vas y mowo sur la k2000 Jean Pierre

J'aime bien le logo
Le nom un peu moins

Tu montez une boîte ?

Le 05 mars 2022 à 08:44:54 :
J'aime bien le logo
Le nom un peu moins

Tu montez une boîte ?

Oui

Le 05 mars 2022 à 08:44:13 :
Pourquoi Mowo?

Pas de raison particulière pour le nom

C'est assez réfléchi, on devinne facilement que le logo est un M et un W. Le nom est simple aussi et facile a retenir. Par contre niveau prononciation c'est bizarre je trouve
Fais gaffe, je crois me rappeler de Youtubeur qui avait essayé et s'était planté. Pourtant il avait dépensé des dizaines de milliers d'euros en pub insta

Le 05 mars 2022 à 08:45:53 :
C'est assez réfléchi, on devinne facilement que le logo est un M et un W. Le nom est simple aussi et facile a retenir. Par contre niveau prononciation c'est bizarre je trouve

Oui la prononciation peut poser de petits problèmes :noel:

Le 05 mars 2022 à 08:45:53 :

Il a tout dit

Mawa ça se prononce mieux que mowo
Ça se prononcera Movo, c'est relou w

Le 05 mars 2022 à 08:45:35 :

Le 05 mars 2022 à 08:44:13 :
Pourquoi Mowo?

Pas de raison particulière pour le nom

D'accord. Pour ma part je trouve le logo bon, efficace, on comprend ce que tu veux faire, le non fait légèrement paralysie de la langue mais c'est pour chipoter. Après bien évidemment, ça dépend pour faire quoi?

Bordel, insupportable jvc mobile, impossible de s'exprimer correctement.
Le nom est vraiment nul, du coup le reste on s'en fiche
On dirait un nom pour plate-forme mobile, genre trotientte en libre service ou vélo en libre service, vtc
Le logo est tellement dégueulasse bordel, par contre le nom est original https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’aime pas la prononciation du tout.

Le logo est sympa.

Si ta marque n’est qu’une espèce de dropshipping degueulasse avec ton logo et deux trois modifications ça ne marchera pas mais tu dois déjà le savoir.

Tu compte te démarquer comment?

Données du topic

Auteur
Winamix
Date de création
5 mars 2022 à 08:42:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 212