Topic de Tintinredpill :

Le NIVEAU de PROPAGANDE des GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX

Le 01 mars 2022 à 19:48:30 :
La propagande occidentale vient de faire sauter la chaîne RT France qui contredisait et donnait une vision impartiale

Par contre tu mens j'aimais bien la chaîne mais oui je me suis rendu compte depuis le 24 que c'était de la bonne propagande pro Russe, d'un côté on a l'équivalent BFM chez nous que je regarde pas non plus

Le 01 mars 2022 à 20:09:35 :

Le 01 mars 2022 à 19:48:30 :
La propagande occidentale vient de faire sauter la chaîne RT France qui contredisait et donnait une vision impartiale

Ayaooo c'est même pas une blague, le pire c'est que tout le monde s'en fout.

C'est de la propagande qui va pas dans leur sens rien d'anormal

La propagande covid de mars/avril 2020 restera à jamais inégalée les golems

En évitant les médias j'évite totalement la propagande ukrainienne, c'était pas le cas de la propagande covid qui a envahi tous les secteurs possibles

Le 01 mars 2022 à 20:13:50 :
La propagande covid de mars/avril 2020 restera à jamais inégalée les golems

En évitant les médias j'évite totalement la propagande ukrainienne, c'était pas le cas de la propagande covid qui a envahi tous les secteurs possibles

Pour le coup le positionnement pro Russe est sans doute encore moins bien vu que le positionnement antivax covid

Les mêmes méthodes que les nazis, clairement aujourd'hui ils ne s'en cachent plus
Célestins découvre la guerre :)

Heuu... rappelons les faits. C'est l'Otan qui a menacé en premier sur le nucléaire pas la Russie

24/02
"UKRAINE: LE DRIAN RAPPELLE À POUTINE QUE "L'ALLIANCE ATLANTIQUE EST AUSSI UNE ALLIANCE NUCLÉAIRE""

28/02
Discours de poutine sur le nucléaire.

Le 01 mars 2022 à 20:15:42 Nofessezone a écrit :

Le 01 mars 2022 à 20:13:50 :
La propagande covid de mars/avril 2020 restera à jamais inégalée les golems

En évitant les médias j'évite totalement la propagande ukrainienne, c'était pas le cas de la propagande covid qui a envahi tous les secteurs possibles

Pour le coup le positionnement pro Russe est sans doute encore moins bien vu que le positionnement antivax covid

antivax ça existait pas en 2020 l'ahuri, tu mélanges tout

La propagande covid s'est tassée depuis plusieurs mois mais à l'époque c'était fou

pour ceux qui ne pensent pas que ce sont de vrais nazis au pouvoir en ukraine https://www.youtube.com/watch?v=6Oh-IE2zmJc#t=5s

Facebook qui suggère que des trucs pro-ukrainien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La neutralité existe pas...

Le 01 mars 2022 à 19:48:48 :
Tant mieux c'est moins chiant que la boucle cobid

En espérant qu'on sorte totalement de la boucle cobid

Sortir momentanément de la boucle corhume, acter ainsi le principe du pass, de l'injection à renouveler, et le qr code sur les fronts des ovins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249881-philippot-qlf.jpg

Toujours plus de destruction économique, de paupérisation, de pertes de libertés, de contrôle via la nouvelle boucle (qui cette fois tue) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249881-philippot-qlf.jpg

Naturelle fut, est, et sera notre sélection

Le 01 mars 2022 à 20:01:06 :
Bientôt 15 ans de prison en Russie s'ils estiment que tu parles mal de l'armée.
Sputnik et RT qui balancent des fakes news depuis des années mais non non ci l'occident li méchant. Tu devrais aller vivre en Russie le bot russe histoire de vivre dans un pays sans propagande.

Tu peux citer une seule condamnation de RT France pour avoir diffusé une fake news stp ? :)

Ma mère s'est enbrouillée avec ma tante, boomeuse retraitée qui passe ses journées à regarder la télé parce qu'elle sait que ma mère mange pas de se pain là, elle (ma tante) lui a téléphoné et l'a tout de suite agressé sur le conflit ukrainien alors que ma mère en avait rien à foutre, en lui criant que Poutine était le nouvel hitler...

J'vous jure, les ravages que fait la télé chez les golems c'est juste extraordinaire, entre le COVID et ça...:rire:

Le 01 mars 2022 à 20:17:06 :
Heuu... rappelons les faits. C'est l'Otan qui a menacé en premier sur le nucléaire pas la Russie

24/02
"UKRAINE: LE DRIAN RAPPELLE À POUTINE QUE "L'ALLIANCE ATLANTIQUE EST AUSSI UNE ALLIANCE NUCLÉAIRE""

28/02
Discours de poutine sur le nucléaire.

:)

C'est comme l'Allemagne qui bloque RT le 2 février en représailles à l'attaque de l'Ukraine le 24 février :o))

Énorme propagande je confirme. Jamais on ne parle de la merde qu'à fait le gouvernement ukrainien à la partie russe.le pays est complètement divisé en 2. Je ne vois aucun avenir sans céder une partie de l'est.
La Russie interdite de CDM de foot au Qatar :rire:

la propagande :malade:

Quand ils disent à tout va "la guerre c'est mal" :malade:

Bordel et les golems n'y voient que du feu :malade:

Le 01 mars 2022 à 19:43:01 :
On a explosé lechelle du covid et de très loin.

Je trouve pas
Le covid c'était quand même constant pendant 2 ans avec des chiffres sortis du chapeau et des source : Veran https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284362-ahi-mix-chauve.png

Données du topic

Auteur
Tintinredpill
Date de création
1 mars 2022 à 19:42:27
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 319