Le NIVEAU de PROPAGANDE des GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX
Le 01 mars 2022 à 19:55:08 :
[19:53:36] <Vallskyrie3>
Le 01 mars 2022 à 19:52:10 :
[19:48:30] <analouanal>
La propagande occidentale vient de faire sauter la chaîne RT France qui contredisait et donnait une vision impartialeNon c'est pareille que la propagande occidental
RT sont asses neutre quand même. Même sur le conflit actuel.
Dur d'estimer leur neutralité, nos grandes démocraties ont censuré
J’ai accès sur l’appli
Et comme le dit mon VDD, la censure en 2022 c’est toujours facile a contourné.
Pour la guerre on a zéro moyen de savoir qui dit vrai qui dit faux.
Tout le monde fait de la propagande
Le 01 mars 2022 à 19:56:08 :
Le 01 mars 2022 à 19:55:08 Payper9Rivaol a écrit :
La propagande occidentale vient de faire sauter la chaîne RT France qui contredisait et donnait une vision impartialeNon c'est pareille que la propagande occidental
Ca va, on a tous un VPN à la con. C'est une censure de façade
Le 01 mars 2022 à 19:52:08 :
Le 01 mars 2022 à 19:51:10 :
Le plus choquant reste le racisme décomplexé envers les Russes, alors que aucun russes n'a tuer de Français depuis des décennies, tendis que d'autre communauté tuent et agressent des français tout les jours.
Les plus farouche anti-armes voulant désarmer la population française qui deviennent subitement pro-guerre et pro-armes et appellent au meurtres de toute personne russes.
c'est un délire.C'est les Russes qui ont fait le choix d'envoyer des islamistes tchétchènes massacrer les ukrainiens chrétiens hein.
c'est pas une question de religion les musulmans tchetchene vont se battre avec les chretiens russes
Le 01 mars 2022 à 19:50:42 :
Mettez France 24 : les experts viennent de dire qu'on devrait être content en Europe car les répressions anti manifs sont soft comparés à la Russie
les gilets jaune sont pas d'accord
Le 01 mars 2022 à 19:58:01 :
Le 01 mars 2022 à 19:52:08 :
Le 01 mars 2022 à 19:51:10 :
Le plus choquant reste le racisme décomplexé envers les Russes, alors que aucun russes n'a tuer de Français depuis des décennies, tendis que d'autre communauté tuent et agressent des français tout les jours.
Les plus farouche anti-armes voulant désarmer la population française qui deviennent subitement pro-guerre et pro-armes et appellent au meurtres de toute personne russes.
c'est un délire.C'est les Russes qui ont fait le choix d'envoyer des islamistes tchétchènes massacrer les ukrainiens chrétiens hein.
c'est pas une question de religion les musulmans tchetchene vont se battre avec les chretiens russes
La religion n'a rien à voir dans cette guerre
Sputnik et RT qui balancent des fakes news depuis des années mais non non ci l'occident li méchant. Tu devrais aller vivre en Russie le bot russe histoire de vivre dans un pays sans propagande.
[19:57:14] <Vallskyrie3>
Le 01 mars 2022 à 19:55:08 :
J’ai accès sur l’appli
Et comme le dit mon VDD, la censure en 2022 c’est toujours facile a contourné.
Ça va c'est normal de devoir utiliser un VPN algérien pour avoir accès à une chaîne YouTube, tout va bien
Le 01 mars 2022 à 19:59:06 :
Le 01 mars 2022 à 19:50:42 :
Mettez France 24 : les experts viennent de dire qu'on devrait être content en Europe car les répressions anti manifs sont soft comparés à la Russieles gilets jaune sont pas d'accord
Dans quel pays au monde tu peux tenter de prendre des ministères par la force sans te faire tirer dessus à balles réelles ? Vos voyager les gars, tentez de faire la même chose en Russie pour voir.
Le 01 mars 2022 à 20:01:06 :
Bientôt 15 ans de prison en Russie s'ils estiment que tu parles mal de l'armée.
Sputnik et RT qui balancent des fakes news depuis des années mais non non ci l'occident li méchant. Tu devrais aller vivre en Russie le bot russe histoire de vivre dans un pays sans propagande.
On est déjà dans un pays sans propagande étant donné que l'on a banni Sputnik et RT, tu crois pas ? non ?
Ça vaut pas mieux que la propagande Russe
Se soumettre a une autre propagande plutôt qu'à une autre ne fait pas de vous des gens mieux informés ou subversifs
Un jour un mec m'a envoyé une vidéo d'un homme-soja qui boucle pendant 40 minutes sur la Russie et qui oublie étonnamment de parler du MH17, des envies de la population Ukranienne etc.
Le 01 mars 2022 à 20:03:56 :
Sputnik et RT qui balancent des fakes news depuis des années mais non non ci l'occident li méchant. Tu devrais aller vivre en Russie le bot russe histoire de vivre dans un pays sans propagande.On est déjà dans un pays sans propagande étant donné que l'on a banni Sputnik et RT, tu crois pas ? non ?
Les bots russes sont bien actifs par ici ces derniers temps.
Perso je crois ni la propagande Russe ni la propagande occidentale.
L'UE c'est une organisation qui agit contre les peuples européens. La Russie ils prennent des décisions que ce soit des bonnes ou mauvaises mais je suis pas certains qu'ils oeuvrent contre leur peuple eux.
Le 01 mars 2022 à 20:04:53 :
Sputnik et RT qui balancent des fakes news depuis des années mais non non ci l'occident li méchant. Tu devrais aller vivre en Russie le bot russe histoire de vivre dans un pays sans propagande.On est déjà dans un pays sans propagande étant donné que l'on a banni Sputnik et RT, tu crois pas ? non ?
Je refuse de me laisser insulter de la sorte, je suis un bot du CCP. C'est écris dans ma signature tu sais pas lire le golem ?
Ah non tu est un golem c'est vrai que vous avez du mal à lire plus loin que les titres
Le 01 mars 2022 à 19:48:30 :
La propagande occidentale vient de faire sauter la chaîne RT France qui contredisait et donnait une vision impartiale
Ayaooo c'est même pas une blague, le pire c'est que tout le monde s'en fout.
Le 01 mars 2022 à 20:06:27 :
Le 01 mars 2022 à 20:04:53 :
Je refuse de me laisser insulter de la sorte, je suis un bot du CCP. C'est écris dans ma signature tu sais pas lire le golem ?
Ah non tu est un golem c'est vrai que vous avez du mal à lire plus loin que les titres
Données du topic
- Auteur
- Tintinredpill
- Date de création
- 1 mars 2022 à 19:42:27
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 70